La cartouche de disque optique réinscriptible de 1,2 To constitue une alternative aux bandes LTO ou autres formes traditionnelles de bandes pour l'archivage à long terme de vos contenus de valeur.
Sony ODC 1200RE
La cartouche de disque optique réinscriptible de 1,2 To constitue une alternative aux bandes LTO ou autres formes traditionnelles de bandes pour l'archivage à long terme de vos contenus de valeur.Coût d'entretien global réduit
Les cartouches de disque optique de Sony sont conçues et fabriquées conformément à des spécifications techniques très pointues, pour un accès direct très rapide à l'ensemble des fichiers et contenus. Grâce à sa conception innovante, le lecteur offre une fonction « double canal » et, dans la mesure où il prend en charge tous les formats de fichiers, il peut stocker vos contenus dans un format de fichier de données. Idéal pour tous les besoins d'archivage conséquents, le système répond également aux attentes des clips de news et de programmes sportifs quasi instantanés exigeant un accès rapide et direct à tous les fichiers situés sur le disque. En complément, le disque optique s'inscrit dans une stratégie établie d'archivage sur bande.
Idéal pour l'archivage de proximité (nearline) et l'archivage pérenne
Le système Optical Disc Archive de Sony est idéal pour créer des archives pérennes pour l’archivage à très long terme, comme les archives des diffuseurs, pour lesquelles les bandes n’offrent pas l’assurance suffisante ou ne répondent pas aux exigences posées par l’archivage à très long terme à écriture unique. Le système réalise une seconde copie de l’archive sur un site distant et est idéal pour la continuité des opérations/la récupération en cas de sinistre, la sauvegarde en post-production ou production et pour les archives de vidéos, films et images d’archive ou les archives nationales. Le système peut également être utilisé pour les clips sportifs et d’actualité qui doivent être accessibles en nearline et consultables en ligne sous forme de clips proxy.