Panasonic PanaPod Two Leg System + T-Bar System
Le PanaPod Two Leg System + T-Bar System est un kit d’élévation spécialement conçue pour les caméras PTZ de Panasonic. Il peut être utilisé comme un système autonome sur une scène, en studio, derrière une cage de football, ... Il intègre l'Elevation Unit System et le T-bar permettant la prise de vue multi-caméras avec une hauteur maximale de 3 mètres.
Panasonic PanaPod Two Leg System + T-Bar System
Le PanaPod One Leg + Elevation Unit + T-Bar System est un kit d’élévation spécialement conçue pour les caméras PTZ de Panasonic. Il peut être utilisé comme un système autonome sur une scène, en studio, derrière une cage de football, dans une salle de conférence ou à une conférence de presse. Il intègre l'Elevation Unit System et le T-bar permettant la prise de vue multi-caméras avec une hauteur maximale de 3 mètres.
- Rangement facile dans une mallette de transport, avec tout le matériel nécessaire pour permettre à l’opérateur de procéder à l’installation
- Panneaux de commande à distance RP via série ou IP
- Panapod visible dans le logiciel de configuration Easy IP de Panasonic
- Possibilité d’enregistrer la valeur d’élévation dans les préréglages et de la retrouver par la suite
- Lors du rappel d’un préréglage, possibilité d’ajuster la vitesse en utilisant le bouton rotatif Iris
- Paramètres prédéfinis pour les présentations et les démonstrations
- Possibilité d’utiliser des pédales en association avec le panneau AW-RP Panasonic, afin de contrôler tous les axes en simultané (PTZF et élévation)
- Couleurs : noir ou blanc, au choix
Panapod est une unité d’élévation spécialement conçue pour les caméras PTZ de Panasonic. L’unité d’élévation peut être utilisée comme un système autonome sur une scène, en studio, derrière une cage de football, dans une salle de conférence ou à une conférence de presse ; elle permet de positionner la caméra sans obstruer la vue des spectateurs et sans perturber les performances des artistes, des joueurs et des présentateurs ou le tournage d’une séquence.
La hauteur du Panapod peut-être contrôlée facilement à partir des panneaux de commande à distance RP, à l’aide de la manette, pour un fonctionnement totalement intégré sur l’ensemble du réseau. Les valeurs d’élévation peuvent être enregistrées dans les préréglages et rappelées à tout moment. Le Panapod peut être contrôlé à partir de deux pédales ou d’un contrôleur de bureau : cela permet à l’opérateur d’opter pour le mode opératoire le mieux adaptée pour chaque situation. Pour l’utiliser, il n’est pas nécessaire de disposer d’un PC ou d’un logiciel dédié.
Deux unités d’élévation peuvent être combinées pour obtenir une hauteur maximum de 3 mètres, et permettre à la caméra de se trouver à l’autre extrémité de la pièce, bien au-dessus du public.
Le Panapod se range dans une seule mallette de transport équipée d’inserts en mousse protecteurs : ainsi, l’opérateur dispose d’une excellente visibilité et accède facilement aux composants pour un montage et un démontage rapide. La mallette comprend également assez de place pour une seconde unité d’élévation.
Le Panapod peut être installé en quelques minutes (en incluant le temps d'installation de la caméra PTZ, fixée sur une plaque à libération rapide). Il est également possible de le monter sur roulettes pour une mobilité maximale. Grâce à sa charge maximale élevée, le Panapod ne se contente pas d’élever une seule caméra PTZ : une unité simple peut supporter jusqu’à 35 kg, et une unité double jusqu’à 25 kg.
La barre en T permet de monter trois caméras supplémentaires sur la même unité, simplifiant ainsi le câblage et la configuration. Cette barre est l’option idéale pour les prises de vue multicaméras ou les espaces réduits, et peut être utilisée avec un système à un ou deux pieds. Les supports de caméras peuvent également être installés à l’envers. Il convient également de souligner que la barre en T peut être rangée dans la même mallette de transport que le Panapod.
L’unité Panapod est disponible en noir ou en blanc, pour s’assortir à la couleur des caméras PTZ Panasonic. Grâce à sa charge maximale élevée, elle peut occasionnellement être utilisée pour élever d’autres équipements que des caméras PTZ, comme des caméras studio, des mécanismes de rotation/inclinaison, des haut-parleurs ou des écrans plats.
Panasonic PanaPod One Leg System
Pied d'élévation motorisé pour caméras PTZ Panasonic (59/154cm - 35kg)
Panasonic PanaPod One Leg + T-Bar System
Pied d'élévation motorisé pour 3 caméras PTZ Panasonic (59/154cm - 35kg)
Panasonic PanaPod Two Leg System
Pied d'élévation motorisé pour caméras PTZ Panasonic (130/283cm - 25kg)
Libec RSP 750PD(S)
Pied studio à colonne sur roulette avec rotule RHP75 / 0-30kg
Camgear TERRA II AL Pedestal
Pied à colonne pneumatique 40kg Bol 100/150mm (93-171cm) avec dolly
28/02/2025 inclus
-578,96 € HT
Libec LX ePed Studio
Pied à colonne motorisé 0-10kg avec dolly (106-261cm | Aluminium | Bol 100 / Flat base)
Sachtler Vario Ped 2-80
Pied dolly studio à colonne - 0-80kg (66-143cm)
Sachtler PTZ Tripod & Dolly System
Trépied vidéo pour caméra PTZ de 0-12kg avec dolly
Panasonic PanaPod One Leg + T-Bar System
Pied d'élévation motorisé pour 3 caméras PTZ Panasonic (59/154cm - 35kg)
31/01/2025 inclus
-261,78 € HT
Libec LX-ePed
Pied à colonne motorisé 0-10kg avec stabilisateur de sol (95-247cm | Aluminium | Bol 100 / Flat base)
Cartoni Lifto 25
Pied à colonne motorisé 0-25kg avec stabilisateur mi hauteur (57-238cm | Aluminium | Quick Relase plate)