SHAPE UMPBU - Plaque V-lock

Plaque V-Lock avec D-Tap pour Blackmagic URSA

La plaque V-Lock UMPBU permet d'associer une batterie V-Mount pour obtenir la tension et l'ampérage nécessaires au fonctionnement de votre caméra Blackmagic URSA.
L'utilisation d'une batterie V-Mount professionnelle (non incluse) offre une autonomie prolongée par rapport à la batterie interne standard de la caméra.

1 produit en stock
Array ( [type] => new [label] => Nouveau ) 1
146,51 € TTC
122,09 € HT
Référence : UMPBU - Id : 1001052

Shape UMPBU>/h3>

La plaque V-Lock UMPBU intègre un port D-Tap d'une puissance maximale de 50 W pour alimenter les accessoires. Un câble d'alimentation CC pour caméra et quatre vis de fixation sont fournis avec la plaque.

La plaque UMPBU permet d'alimenter une caméra Blackmagic URSA à l'aide de batteries V-Mount de style professionnel et plus durables. Elle permet aussi d'alimenter les accessoires en utilisant la sortie D-Tap de la plaque (50 W maximum).

Caractéristiques principales

  • Connexion CC à la caméra
  • Fournit une tension spécifique à la caméra
Produits similaires
Top