Système Cinéma EOS nouvelle génération avec capteur plein format 5.9K dans un boitier compact. Le modèle EOS C500 Mark II est doté d'un nouveau processeur d'image DIGIC DV 7, pour l'enregistrement en interne au format Cinema RAW Light à 5,9K.
Canon EOS C500 Mark III
Doté d'un capteur CMOS plein format 5,9K, l'EOS C500 Mark II offre un rendu cinématographique et immersif en combinant des tons chair naturels et adoucis et une reproduction fidèle des couleurs, grâce à la science de la colorimétrie de Canon. Le modèle EOS C500 Mark II est doté d'un nouveau processeur d'image DIGIC DV 7, pour l'enregistrement en interne au format Cinema RAW Light à 5,9K, ainsi que la prise en charge de l'enregistrement au format XF-AVC de Canon en 4K 4:2:2 10 bits sur des cartes CFexpress.
Qualité d'image plein format époustouflante
Le capteur CMOS plein format 5,9K, développé par Canon, offre un rendu cinématographique immersif et des tons de peau naturels et adoucis, ainsi qu'une reproduction fidèle des couleurs grâce à la science colorimétrique de Canon.
Le capteur offre également une latitude de plus de 15 diaphs et un large espace colorimétrique, idéal pour les productions à plage dynamique étendue (HDR).
Formats d'enregistrement efficaces et de haute qualité
Le modèle EOS C500 Mark II est doté d'un nouveau processeur d'image DIGIC DV 7, pour l'enregistrement en interne au format Cinema RAW Light à 5,9K, ainsi que la prise en charge de l'enregistrement au format XF-AVC de Canon en 4K 4:2:2 10 bits. Il est possible de réaliser deux enregistrements simultanés au même format, sur les deux emplacements de carte CFexpress, et grâce à un emplacement de carte SD supplémentaire l'enregistrement de fichiers proxy.
Cet enregistrement multiformat est d'une grande efficacité et répond aux exigences de production.
- Cinema RAW Light 5,9K: Enregistrement Cinema RAW Light sur carte interne jusqu'à 2,1 Gbit/s
- XF-AVC 4K 4:2:2 10 bits : Enregistrement XF-AVC jusqu'à 810 Mbit/s
Traitement 5,9K avec suréchantillonnage pour la 4K
Le modèle EOS C500 Mark II utilise un algorithme de traitement de haute qualité en cas de suréchantillonnage 5,9K pour un enregistrement 4K/UHD. Cela supprime l'effet moiré et réduit le bruit, pour une image de qualité supérieure.
Compact, léger et fiable
Env. Poids léger de 1750 g qui permet de le fixer facilement sur le cardan ou rig portatif, ce qui en fait l'outil idéal pour diverses conditions de tournage.
Variété de montures et d'objectifs
Le modèle EOS C500 Mark II prend en charge les montures d'objectifs interchangeables, disponibles en option, pour répondre aux exigences de différents projets.
La monture d'objectif EF permet une parfaite compatibilité avec toute une gamme d'objectifs EF Canon, y compris les objectifs EF Cinéma à focale fixe. La monture PL, disponible en option, prend en charge le système Cooke /i. En outre, des bagues d'adaptation monture B4 sont également disponibles (pour les montures EF ou PL) pour une utilisation avec les objectifs B4.
Design modulaire et nombreuses possibilités de configuration
Les éléments d'extension optionnels permettent une modulation flexible de la caméra et de nombreuses options de configuration afin de répondre à une multitude d'exigences de production.
L'élément d'extension 1 prend en charge plusieurs caméras, grâce à l'interface Genlock, et l'élément d'extension 2 permet l'utilisation d'autres interfaces, par exemple deux entrées XLR supplémentaires adaptées aux applications de diffusion et une monture pour batterie V-Lock pour prolonger les durées d'enregistrement. Le viseur électronique optionnel est idéal pour une utilisation portable et répond également aux exigences de l'utilisateur car il est amovible pour une utilisation avec cardan.
Technologie autofocus innovante*
Le modèle EOS C500 Mark II est doté de la technologie AF CMOS Dual Pixel Canon offrant un autofocus continu et ultra-rapide. Les utilisateurs bénéficient également d'une mise au point tactile, fluide et intuitive, grâce au nouvel écran LCD LM-V2 4,3 pouces, ainsi que d'une amélioration du contrôle de la mise au point, très utile pour recréer des effets plus naturels de bascule de point. Pour affiner davantage les performances de l'autofocus, le modèle EOS C500 Mark II permet de régler la vitesse et la réactivité du suivi AF.
* avec objectifs compatibles
Fonctions de mise au point automatique étendues
Guide de mise au point Dual Pixel
La technologie de différence de phase de l'autofocus CMOS Dual Pixel offre un guide graphique innovant qui représente le décalage de la mise au point (front/back focus). Le rectangle devient vert lorsque le sujet est correctement mis au point, ce qui améliore la facilité d'utilisation et la précision lors de la mise au point manuelle, en particulier pour la mise au point critique en 4K.
Suivi AF
Il suffit d'utiliser l'écran tactile pour sélectionner un objet et suivre ses mouvements dans le cadre, ce qui vous simplifie la tâche.
AF priorité visage / AF visage uniquement
Associé à la technologie de détection de visages Canon, l'autofocus CMOS Dual Pixel est excellent pour reconnaître automatiquement un visage, le mettre au point et suivre ses mouvements.
Le premier système Cinema EOS prenant en charge la stabilisation d'image électronique
Le modèle EOS C500 Mark II est la première caméra EOS Cinéma à disposer d'un stabilisateur d'image électronique (IS) intégré au boîtier, prenant en charge la correction du flou de bougé sur 5 axes. Même lorsque la caméra est équipée d'un objectif sans communication électronique avec la caméra, la stabilisation d'image électronique est disponible par saisie manuelle de la distance focale.
Obtention automatique de la distance focale
En cas d'ajout d'un objectif prenant en charge la transmission de données, les données de distance focale sont automatiquement reçues par les contacts numériques pour une prise de vue avec une stabilisation de l'image électronique optimisée.
Stabilisation d'image électronique avec objectifs à contacts non électriques
La prise de vue avec stabilisation d'image électronique est possible même avec un objectif qui ne prend pas en charge la transmission de données, par simple saisie manuelle de la distance focale. Elle est également compatible avec les objectifs anamorphosés.
Distance focale enregistrable
Il suffit de sélectionner la distance focale pendant la prise de vue pour prendre des photos avec un effet de stabilisation d'image électronique optimisé pour les réglages.
Fréquence d'images élevée
Le modèle EOS C500 Mark II prend en charge les enregistrements à fréquence d'images élevée à un maximum de 50/60 ips à 5,9K. En mode 2K (recadrage), il est également possible d'effectuer des réglages de 1 à 120 ips maximum, augmentant ainsi les possibilités créatives. Le nouveau bouton Ralenti/accéléré facilite l'accès aux réglages des modes Ralenti et Accéléré.
Interfaces avancées
Le modèle EOS C500 Mark II possède une interface 12G-SDI avancée offrant une bande passante quatre fois supérieure à celle d'une connexion 3G-SDI, ce qui simplifie les flux de travail 4K grâce à la diffusion 4K 50/60p sur un seul câble. L'interface HDMI peut également assurer une diffusion en 4K 50/60p sur un seul câble.
Filtre ND plein format
Équipé d'un système de filtre ND plein format à commande électronique de conception robuste, le modèle EOS C500 Mark II offre un filtrage de 2/4/6 diaphs extensible à 8/10 diaphs, pour créer des images à faible profondeur de champ, même en pleine journée.
Nouvelle disposition OSD
De nouvelles options d'affichage sur écran (OSD) qui ne superposent pas les informations à l'écran sont disponibles. Vous avez le choix entre plusieurs options, selon vos besoins.
Prise en charge des objectifs anamorphosés
Le modèle EOS C500 Mark II prend en charge les objectifs anamorphosés en décompressant électroniquement l'image dans le viseur et sur les moniteurs connectés pour la visualisation.
Les utilisateurs peuvent profiter de la résolution 5,9K de l'appareil en utilisant des objectifs anamorphosés de compression 1,3x. Les objectifs anamorphosés populaires de compression 2x (qui couvrent un rapport d'aspect natif de 1,2:1 sur le capteur) peuvent également être utilisés avec une zone de capteur recadrée de 4:3.
Prise en charge des LUT utilisateur
Les utilisateurs peuvent créer leurs propres LUT personnalisées et les charger sur la caméra pour un suivi précis. De plus, ils peuvent appliquer une LUT différente à chaque terminal de sortie.
Un nouveau bouton LUT dédié offre davantage de flexibilité opérationnelle.
Assistance ACES
Le modèle EOS C500 Mark II prend en charge le système ACES 1.0 de l'Academy Color Encoding System. Grâce aux IDT fournis par Canon, les images capturées sur le EOS C500 Mark II peuvent être importées directement dans les systèmes compatibles ACES.
De plus, la sortie vidéo de la caméra peut être contrôlée par la sélection du Proxy ACES.
- Boîtier de l'EOS C500 Mark II
- Écran LCD LM-V2
- Unité de fixation pour écran LCD LA-V2
- Câble UN-5
- Grip appareil photo GR-V1
- Poignée
- Support de microphone
- Batterie BP-A60
- Chargeur de batterie CG-A20
- Adaptateur secteur compact CA-CP200B
- Câble d'alimentation secteur
- Bandoulière SS-1200
- Support de fixation de rallonge
- Repose-pouce
- Bouchon du boîtier
- Clés Allen et boulons
30/11/2024 inclus
-200,00 € HT
Canon EF 24-70mm f/2.8 L II USM
Objectif zoom standard 24-70mm F2.8 / EF
Canon EF 24-105mm f/4L IS II USM
Objectif zoom standard 24-105mm F4 stabilisé / EF
Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS III USM
Objectif zoom télé 70-200mm F2.8 stabilisé / EF
30/11/2024 inclus
-189,00 € HT
SanDisk CFexpress Extreme Pro 256Go
Carte CFexpress 2.0 Extreme Pro 256Go - R1700/W1200Mbs (Type B)
30/11/2024 inclus
-255,00 € HT
SanDisk CFexpress Extreme Pro 512Go
Carte CFexpress 2.0 Extreme Pro 512Go - R1700/W1400Mbs (Type B)
Canon Expansion unit 2 EU V2
Extension Genlock, RS422, XLR, Ethernet, lens avec plaque d'alimentation V-mount
Arri Basic Set for Canon C300 MKIII / C500 MKII
Kit épaulière et base plate pour Canon EOS C500MKII / C300MKIII
Arri Pro Set for Canon C300 MKIII / C500 MKII
Kit épaulière complet pour Canon EOS C300 MK III / C500 MK II
Arri Plate for Canon C300 MKIII / C500 MKII
Epaulière / Baseplate pour Canon EOS C300 MKIII / C500 MKII
Arri Top Plate for Canon C300 MKIII / C500 MKII
Plaque supérieure pour Canon EOS C300 MKIII / C500 MKII
Camrade WetSuit EOS C500 MK II
Housse anti pluie pour Canon EOS C500 Mark II
Remise de 10 % appliquée au panier pour l'achat de ce produit. Cliquez sur le macaron pour connaître les autres produits éligibles. Offre valable jusqu'au 02/12/2024 inclus.
Blackmagic Ursa Cine 12K + EVF
Caméscope 12K - Raw - CMOS S35 - Monture PL + EVF
Sony Venice 2 8K Base
Caméscope Digital Cinema 5.8K - CMOS 35 mm plein format 8K - X-OCN/ProRes - Monture PL et E avec viseur
Sony Venice 2 8K Ciné
Caméscope Digital Cinema 8.6K - CMOS 35 mm plein format 8K - X-OCN/ProRes - Monture PL et E avec viseur et licence Full frame et Anamorphique
Arri ALEXA Mini LF Body
Caméscope compact 4.5K - CMOS LF ALEV III - ARRIRAW / ProRes - Corps nu
Sony Venice Ciné HFR
Caméscope Digital Cinema 6K - CMOS 35 mm plein format 6K - XAVC/ProRes - Monture PL et E avec viseur et licences Full Frame, HFR et Anamorphique
Arri ALEXA 35 Body & ARRI LPL Mount Set
Caméscope Cinéma 4.6K - CMOS ALEV 4 Super35 - ARRIRAW / ProRes avec monture LPL et adaptateur PL
Arri ALEXA 35 Production Set (15mm Studio)
Kit caméscope Cinéma 4.6K avec monture LPL, viseur OLED et baseplate 15mm
Sony PXW FX9K
Caméscope XDCAM 4K, CMOS Full Frame 6K - XAVC avec objectif 28-135mm
Arri ALEXA Mini LF
Caméscope compact 4.5K - CMOS LF ALEV III - ARRIRAW / ProRes avec monture PL
Sony Venice 2 6K Base
Caméscope Digital Cinema 4K - CMOS 35 mm plein format 6K - X-OCN/ProRes - Monture PL et E avec viseur
Sony Burano 8K Ciné
Caméscope Digital Cinema 8,6K - Full-Frame - XAVC H/X-OCN LT - Monture PL et E
Sony Venice 2 6K Ciné
Caméscope Digital Cinema 6K - CMOS 35 mm plein format 6K - X-OCN/ProRes - Monture PL et E avec viseur et licence Full frame et Anamorphique
Arri ALEXA 35 Body & ARRI PL Mount (LBUS) Set
Caméscope Cinéma 4.6K - CMOS ALEV 4 Super35 - ARRIRAW / ProRes avec monture PL
-6 700,00 € HT
Arri ALEXA 35 Production Set (19mm Studio)
Kit caméscope Cinéma 4.6K avec monture LPL, viseur OLED et baseplate 19mm
DJI Ronin 4D 6K Combo Kit
Caméscope avec tête gyrostabilisé Zenmuse X9 6K - ProRes/ H.264 - CMOS 24x36 - DX Mount