Panasonic AW-UR100

Caméra PTZ extérieure 4K/60p - 1 CMOS 1/2,5 - 24x - IP65 SDI/NDI UHD

Vous pouvez désormais capturer des images à distance dans tous les types d'environnements extérieurs. L’AW-UR100 est une caméra PTZ 4K qui capture des images de haute précision en 4K/60p grâce au D.I.S.S (Dynamic Image Stabilizing System).

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11 730,00 € HT
Référence : AW-UR100GJ - Id : 2319323

Panasonic AW-UR100

Regarder des émissions en direct de sports de plein air et des spectacles en direct par le biais de vidéos en streaming est devenu une forme populaire de divertissement. L’utilisation de la vidéo pour différentes activités des affaires et de la vie quotidienne est devenue courante, aussi la capacité de produire et d’utiliser la vidéo avec des ressources limitées devient plus importante.

Caractéristiques principales

  • Compatible avec la prise de vue 4K/60p
  • Fonction de cropping intégrée
  • 24x optical zoom/74.1° horizontal
  • Zoom optique 24x/74,1° horizontal
  • Design étudié pour résister aux environnements les plus difficiles
  • Robustesse pour résister aux environnements difficiles

L’AW-UR100 est une caméra PTZ 4K qui capture des images de haute précision en 4K/60p grâce au D.I.S.S (Dynamic Image Stabilizing System). Il est suffisamment durci pour résister à des environnements extérieurs difficiles tels que les aéroports et les entrepôts dans les régions côtières, sur les navires, ainsi que pour les diffusions en direct lors de fortes tempêtes de neige ou de typhons. Une large gamme de protocoles et d’I/F permet une construction flexible et efficace du système et réduit le risque de plans manqués et d’erreurs, offrant ainsi une tranquillité d’esprit aux producteurs de vidéos.

Captation d’image de haute précision toujours prête au bon moment

Lorsque vous prenez des images sous différents angles dans de grands stades, des festivals de musique ou d’autres lieux à grande échelle, vous ne pouvez pas prédire où ni sous quel angle vous aurez la chance de capter des scènes importantes. Équipé d’un objectif large et compatble 4K/60p, l’AW-UR100 peut couvrir de larges zones de prise de vue et capturer des vidéos haute résolution, même en cas d'utilisation du zoom numérique. Le D.I.S.S réduit le risque d’images tremblées. Grâce à la possibilité de capturer des images haute définition dans divers lieux, vous ne manquerez aucune scène critique ou moment fort de l’événement.

Première remote caméra 4K60p de l'industrie certifiée IP65 et prête pour l'extérieur.

L’AW-UR100 dispose avec le 4K de quatre fois plus de pixels que le Full HD (Full High Definition). Il prend également en charge la prise de vue à 60 images par seconde (4K60p). Même les scènes avec des mouvements intenses peuvent être capturées sans perte d’images, produisant une douceur naturelle en haute définition avec des couleurs de haute qualité.

Zoom optique 24x / images grand angle horizontal 74,1°

Avec son zoom optique 24x, vous pouvez capturer des vues à vol d’oiseau ainsi que des gros plans de sujets difficiles à atteindre tels que des athlètes et des artistes sur scène. De plus, avec son grand angle horizontal de 74,1° pour les zones de prise de vue larges, vous pouvez filmer une variété de scènes uniquement à l’aide de cette caméra.

Equipé de trois types de systèmes de stabilisation d’image: O.I.S, E.I.S et D.I.S.S (Dynamic Image Stabilizing System)

L’un des défis pour les caméras PTZ outdoor installées en hauteur ou montées au plafond a été le balancement de grande amplitude du vent. Pour éliminer ce problème, l’AW-UR100 est équipé de trois types de systèmes de stabilisation d’image; stabilisation optique d’image (O.IS.), stabilisation d’image électronique (E.I.S) et stabilisation d’image Pan/Tilt (D.I.S.S, ou Dynamic Image Stabilizing System). La fonction Pan/Tilt a amélioré la réactivité et permet une rotation en douceur de la caméra pour minimiser les tremblements causés par les perturbations externes. De plus, la correction des vibrations en deux étapes avec O.I.S et E.I.S assure une capture d’image stable quel que soit l’environnement d’installation.

Fonction de recadrage (+ zoom)

L’AW-UR100 peut produire des images en 4K et en même temps créer des plans croppés. Vous pouvez spécifier jusqu’à trois positions différentes pour le recadrage. L’AW-UR100 est facilement accessible et utilisé à partir d'un PC ou des contrôleurs AW-RP150/RP60 De plus, vous pouvez zoomer jusqu’à cinq fois sur les images croppés à l’aide de la fonction cropping zoom*.

Robustesse pour la prise de vue en continu, même dans des environnements difficiles

L’AW-UR100 peut résister à des environnements exposés au sel, par exemple pour les séquences d’actualités dans les aéroports, la diffusion en direct dans les entrepôts des régions côtières ou le tournage vidéo sur de grands navires. Il convient également à la diffusion en direct à partir d’endroits qui peuvent être affectés par la pluie, le vent, la neige ou les rayons ultraviolets. La caméra est également hermétiquement scellée pour empêcher l'intrusion de grains de sable. L’AW-UR100 est également équipé d’un dégivreur qui réchauffe la caméra pour éviter l’accumulation de givre, de glace et de condensation, même dans des environnements extrêmement froids (-15 ° C), et il dispose d’un essuie-glace qui maintient l’objectif dégagé même dans des conditions météorologiques difficiles. Tout en améliorant les performances de prise de vue, l’AW-UR100 conserve la durabilité reconnue dans le HR140, permettant une capture d’image de haute qualité dans des environnements difficiles, où les équipes vidéo auraient du mal à travailler.

Réussir six tests de durabilité rigoureux

Les six tests de vérification différents suivants ont été effectués pour atteindre la durabilité essentielle pour les caméras extérieures.

  • 1. Test de pulvérisation d’eau salée
    Les boyaux sont pulvérisés avec une solution de chlorure de sodium (NaCl) provenant d’un testeur de pulvérisation d’eau salée pour évaluer la résistance à la corrosion de la peinture résistante à la rouille. Revêtement résistant au sel robuste: Protège le métal utilisé dans les boîtiers de la rouille.
  • 2. Test météo au soleil
    La pluie est simulée à intervalles réguliers pendant que l’équipement est exposé aux rayons ultraviolets pendant 46 jours pour évaluer la résistance aux intempéries des résines et les effets des rayons ultraviolets sur les revêtements résistants à l’humidité. Les revêtements résistants au sel et résistants au sel protègent les résines utilisées dans les boyaux des rayons ultraviolets et de l’humidité.
  • 3. Test étanche à l’eau et à la poussière (classe de protection IP65)
    Les performances étanches à la poussière et à l’eau sont testées pour s’assurer qu'« aucune poussière ne pénètre dans l’équipement » et que « l’équipement n’est pas affecté par les jets d’eau des buses de toutes les directions ». Vous pouvez utiliser l’AW-UR100 à l’extérieur sous la pluie et dans des endroits où il y a du sable et de la poussière. Test anti-poussière: Le boîtier est continuellement exposé à la poussière sous pression. Test d’étanchéité: Le boîtier est continuellement pulvérisé des jets d’eau de toutes les directions.
  • 4. Test CASS
    Le boîtier est placé dans un environnement d’essai dans lequel une solution d’acide acétique, de chlorure de sodium (NaCl) et de chlorure de cuivre (CuCl2) est pulvérisée par le CASS pour évaluer la résistance à la corrosion du revêtement résistant à la rouille.
  • 5. Test en soufflerie
    Toutes les performances sont garanties même dans des environnements avec des vitesses de vent allant jusqu’à 15 m/sec grâce à un test qui confirme la durabilité du boîtier. La caméra maintient également les performances de base même à des vitesses de vent de 50 m/sec sans être endommagée.
  • 6. Vibrations sismiques
    La vulnérabilité et la durabilité pour l’exploration des points de résonance sont testées. La résistance aux vibrations est évaluée à l’aide d’ondes sismiques simulées basées sur les données du grand tremblement de terre de Hanshin-Awaji, du tremblement de terre et du tsunami de Tohoku en 2011 et d’autres tremblements de terre régionaux.

Equipé d’un dégivreur (-15°C)

Un dégivreur empêche le givre, la glace et la condensation de s’accumuler, même dans des environnements extrêmement froids jusqu’à -15 °C, en réchauffant la caméra. La neige fond et la visibilité peut être maintenue même lorsque la neige pénètre sur la surface vitrée de l’objectif, ce qui réduit le risque de manquer des photos.

Equipé d’un essuie-glace sur l’objectif

La lentille est maintenue claire même dans des environnements difficiles à l’aide d’un essuie-glace. En connectant la borne de commande de l’unité de lave-glace à la borne de commande d’une unité de lave-glace disponible dans le commerce, l’essuie-glace et la laveuse peuvent tous deux être commandés à partir du contrôleur (AW-RP150GJ/RP60GJ*) Pour les contrôleurs et les unités de lave-glace compatibles qui ont été testés pour le fonctionnement, voir Produits connexes

Flexibilité dans la construction du système

Répondant à la diversification des exigences en matière de tournage vidéo en extérieur, l’AW-UR100 est équipé d’options d’E/F de transmission vidéo pouvant prendre en charge les principales transmissions en bande de base telles que 3G-SDI, 12G-SDI, Fibre, etc. Il prend également en charge divers protocoles IP tels que NDI® et SRT. Suffisamment flexible pour s’adapter à divers environnements de tournage et systèmes de production vidéo existants, il peut être utilisé dans un large éventail d’environnements d’installation et à des fins de capture, d’édition et de distribution d’images. L’AW-UR100 vous aide à élargir le monde de l’utilisation et de l’expression pour la capture d’images en extérieur.

Divers protocoles d’E/F et pris en charge

Une mise à jour majeure du HR140 avec deux ports 3G-SDI, l’AW-UR100 est équipé d’options d’E/F de transmission vidéo qui prennent en charge les principales transmissions en bande de base, y compris 3G-SDI, 12G-SDI et Fiber. Les ports 12D-SDI peuvent également être utilisés pour la 3G-SDI. Comme il prend en charge les principales transmissions IP telles que NDI,® SRT et RTMP, vous pouvez utiliser l’AW-UR100 dans votre environnement système existant.

Compatible avec FreeD,*1 permettant la construction de systèmes AR/VR*2

Vous pouvez connecter l’AW-UR100 avec des systèmes AR/VR avec la sortie des commandes compatibles FreeD. En produisant les données de suivi des caméras (panoramique/inclinaison/zoom/mise au point/iris) en conjonction avec les signaux de synchronisation, vous pouvez facilement construire votre système sans encodeur.

Diverses scènes où l’AW-UR100 peut être utilisé

Voici une liste de différentes scènes dans lesquelles les fonctions et les performances de l’AW-UR100 peuvent être utilisées.

Diffusion, diffusion en continu et distribution d’événements sportifs, de courses de chevaux, etc.

La compatibilité 4K/60p de l’AW-UR100 permet une capture d’image haute résolution même en zoom numérique, ce qui permet de capturer des scènes cruciales et mémorables en haute définition. Cela permet de fournir des images réalistes aux téléspectateurs sans manquer des scènes importantes, telles que des scènes de buts marqués dans des matchs sportifs, des scènes critiques qui pourraient faire la différence entre la victoire et la défaite, et des jugements importants lors de la capture d’images en détail peuvent faire une réelle différence.

Exemples de scènes
Diffusion en direct de matchs sportifs tels que le football américain, le football et le baseball. Distribution vidéo de courses de chevaux, de courses de bateaux, de courses cyclistes, etc., confirmant les appels de fautes et de pénalités lors d’événements sportifs, etc.

Capture d’images d’installations et de grands navires dans les zones côtières

Recouvert d’une résine de haute précision pour des performances étanches à la poussière et à l’eau et pour une résistance au sel, l’AW-UR100 peut être utilisé en toute sécurité pour capturer des images dans les régions côtières ou sur les navires. L’AW-UR100 est également équipé de systèmes de stabilisation d’image OIS, EIS et DISS, permettant une capture d’image stable même dans des endroits où la base est instable.

Exemples de scènes

Production vidéo pour les séquences d’actualités dans les aéroports, Streaming vidéo depuis les zones d’entrepôt le long de la côte, tournage vidéo d’événements le long de la côte, et sur de grands navires, etc.
Production vidéo d’attractions le long de la côte. Comme vidéo de surveillance par la Garde côtière, etc.

Capture d’image pour le coaching sportif

Vous pouvez capturer des images à vol d’oiseau pendant un match pour confirmer les mouvements de tous les joueurs et développer des contre-mesures pour l’équipe adverse ainsi que pour examiner des stratégies, telles que la coordination de la formation pour le jeu d’équipe. En plus de la perspective à vol d’oiseau, vous pouvez zoomer et examiner les mouvements détaillés de chaque joueur à l’aide de la fonction de recadrage. L’AW-UR100 peut être utilisé comme une ressource unique qui peut être utilisée efficacement en fournissant du matériel pour des considérations stratégiques.

Exemples de scènes
Capture d’image de l’entraînement et des matchs d’entraînement. Capture d’images de jeux à des fins de coaching, etc.

Capture d’images et diffusion en continu en tant que caméra météo ou caméra d’information

Il est facile d’utiliser l’AW-UR100, même dans des endroits sans source d’alimentation, car la caméra peut être chargée via un câble LAN. Sa durabilité vous permet de capturer des images indépendamment de la température, de l’humidité ou d’autres conditions météorologiques, ce qui le rend idéal pour une utilisation comme caméra météo par mauvais temps, pour la diffusion vidéo en direct de longue durée et pour d’autres situations où il est difficile d’envoyer une équipe vidéo.

Exemples de scènes
Observation en point fixe, caméra en direct, caméra météo, retransmissions en direct de compétitions extérieures telles que triathlons et marathons.

Alimentation :
12 V CC à 21,8 V ±10 % (10,8 à 24,0 V)

PoE++ Conforme IEEE802.3bt :
DC42-57V (côté caméra) (Compatible avec l'authentification logicielle (communication LLDP))

Consommation de courant :
3,1 A à 5,5 A (connecteur DC IN), 1,2 A (alimentation PoE++)

Température ambiante de fonctionnement :
-15 °C à 45 °C (5 °F à 113 °F)* 1

Plages d'humidité autorisées :
10% à 100%* 2

Température de stockage :
-20 °C à 55 °C (-4 °F à 131 °F)

Poids :
Environ. 9,0 kg (19,84 livres)

Dimensions (L x H x P)
258,0 mm x 367,0 mm x 392,0 mm (10,16 pouces x 14,45 pouces x 15,43 pouces)
(y compris les saillies et le cache-câble)

Finition :
Revêtement argenté résistant au sel

Étanche et résistant à la poussière :
Conforme IP65

Vitesse du vent maximale autorisée :
15 m/sec : Fonctionne normalement
50 m/sec : Fonctionnement possible
60 m/sec : Aucun dommage

Essuie-glace :
Installé en standard

Chauffage :
Installé en standard

Dégivreur :
Installé en standard

Contrôleur pris en charge :
AW-RP150GJ, AW-RP60GJ, AK-HRP1010GJ, AK-HRP1000GJ, AK-HRP1015GJ (non disponible dans certaines régions), AK-HRP250GJ

Unité de caméra

Capteurs d'imagerie :
1/2,5 de type 4K MOS x 1

Pixels efficaces :
Environ. 8 290 000 pixels

Lentille :
Zoom optique motorisé 24x, F1.8 à F4.0 [f=4,12 mm (5/32 pouces) à 98,9 mm (3-29/32 pouces) ;
Équivalent 35 mm (1‑3/8 pouces) : 25,0 mm (31/32 pouces) à 600,0 mm (23‑5/8 pouces)]

Zoom :
- Zoom optique : 24x
- i.Zoom UHD 28x, FHD 36x
- Rallonge numérique : 1,4x, 2x
- Zoom numérique : 10x

Objectif de conversion :
Non supporté

Plage d'angle de vue Horizontal :
74,1° (large) - 3,3° (télé)

Vertical :
46,0° (large) - 1,9° (télé)

Diagonale :
81,8° (large) - 3,8° (télé)

Filtre optique Through :
1/4, 1/16, 1/64, IR through
(IR through est utilisé comme « mode nuit »)

Se concentrer
Basculer entre automatique et manuel

Distance de mise au point Plage de zoom complète :
1 200 mm (3,9 pieds), extrémité large : 100 mm (0,33 pieds)

Système optique de séparation des couleurs
1MOS

Éclairage minimum :
3 lx (F1.8, 59.94p, 50 IRE, 42 dB, sans accumulation)

Résolution horizontale :
1 500 TV Typ (zone centrale, mode UHD, large)

Gagner la sélection Auto,
0 dB à 36 dB* 3 (fonction Super Gain équipée : 37 dB à 42 dB)

Mélange de cadres Automatique,
0 dB, 6 dB, 12 dB, 18 dB, 24 dB* 4

Vitesse d'obturation électronique
59,94p/59,94i 1/60, 1/100, 1/120, 1/250, 1/500, 1/1000, 1/2000, 1/4000, 1/8000, 1/10000
29,97p 1/30, 1/60, 1/100, 1/120, 1/250, 1/500, 1/1000, 1/2000, 1/4000, 1/8000, 1/10000
23,98p/24p 1/24, 1/48, 1/60, 1/100, 1/120, 1/250, 1/500, 1/1000, 1/2000, 1/4000, 1/8000, 1/10000
50p/50i 1/60, 1/100, 1/120, 1/250, 1/500, 1/1000, 1/2000, 1/4000, 1/8000, 1/10000
25p 1/25, 1/50, 1/60, 1/100, 1/120, 1/250, 1/500, 1/1000, 1/2000, 1/4000, 1/8000, 1/10000

Balayage synchronisé
59,94p/59,94i 60,0 Hz à 7 200 Hz
29,97p 30,0 Hz à 7 200 Hz
23,98p/24p 24,0 Hz à 7 200 Hz
50p/50i 50,0 Hz à 7 200 Hz
25p 25,0 Hz à 7 200 Hz

Gamma HD / NORMAL / CINEMA1 / CINEMA2 / TOUJOURS COMME * Black Gamma n'est pas pris en charge

Balance des blancs
- ATW : 3 200 K, 5 600 K (variables à 3 niveaux de vitesse ATW.)
- AWB : AWB-A / AWB-B
- VAR (sélectionnable entre 2 000 K et 15 000 K en désignant une valeur)

Variabilité de la quantité de chrominance :
OFF, -99 % à 99 %

Fichier de scène :
Entièrement automatique, scène 1, scène 2, scène 3 Format de sortie 4K 2160/59,94p, 2160/50p, 2160/29,97p (natif), 2160/25p (natif), 2160/24p (natif), 2160/23,98p (natif)
HD 1080/59,94p, 1080/50p, 1080/29,97p (natif), 1080/29,97PsF, 1080/25p (natif), 1080/25PsF, 1080/23,98p sur 59,94i, 1080/24p (natif), 1080/ 23,98p (natif),
1080/23,98PsF, 1080/59,94i, 1080/50i, 720/59,94p, 720/50p

Système de synchronisation

Synchronisation interne/externe (synchronisation BBS/Tri-level)
Saisir

Connecteur d'entrée
Entrée CC Entrée 12 V CC
G/L IN BBS (Black Burst Sync), synchronisation à trois niveaux prise en charge

Sortir

Sortie vidéo
Optique Conforme SFP+ (fibre unique)* 5
SORTIE SDI 12G Conforme SMPTE2082-1, SMPTE424M, SMPTE292M/75Ω (BNC x 1)* 6
SORTIE SDI 3G SMPTE424M, SMPTE292M / 75Ω (BNC x 1)* 6

Entrée sortie

Connecteur d'entrée/sortie
Réseau local Borne LAN pour contrôle IP (RJ-45)
RS-422 CONTRÔLE EN RS422A (RJ-45)
D-sub 9 broches Bornes de commande externes de la laveuse (#1 : Laveuse_HOT, #6 : Laveuse_COLD) Bornes d'entrée MIC/LINE (#5 : CH1-HOT, #4 : CH1-COLD, #3 : CH1-GND, #9 : CH2-HOT, #8 : CH2-COLD, #7 : CH2-GND) MIC / Compatible avec l'entrée LIGNE (SDI/IP) Compatible AAC (compatible avec IP uniquement)

Entrée symétrique
2 canaux

• Pendant l'entrée MIC Niveau d'entrée : -40 dBu
Impédance d'entrée : Env. 10 kΩ
Compatible avec l'alimentation fantôme, tension d'alimentation : 47 V ± 2 V

• Pendant l'entrée LINE Niveau d'entrée : 0 dBu
Impédance d'entrée : Env. 10 kΩ

• Plage variable du volume d'entrée : -30 dB à 20 dB (pas de 1 dB)

• Niveau de sortie audio intégré : -12 dBFS

• Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz

• Débit binaire de quantification : 24 bits (SDI), 16 bits (IP)

Commande de tête panoramique et inclinable

Câble de connexion IP Câble LAN* 7 * 8 (catégorie 5e ou supérieure, câble droit) Max. 100 m

Câble de connexion du protocole AW Câble LAN* 7 (catégorie 5e ou supérieure, câble droit) Max. 100 m

Unité principale panoramique et inclinable

Méthode d'installation
Autonome (Desktop) ou suspendu (Hanging)
Vitesse de fonctionnement panoramique/inclinaison
Plage de vitesse : 0,08°/s ~60°/s (mode Normal)

• 3 modes de vitesse installés Normal : 60°/s, Rapide1 : 90°/s,
Rapide2 : 180°/s Plage panoramique ±175°
Plage d'inclinaison -30° à 210° Calme NC25 ou moins
Correction des vibrations DISS (Système de stabilisation dynamique d'image)

Systèmes d'exploitation et navigateurs Web pris en charge

Systèmes d'exploitation et navigateurs Web pris en charge les fenêtres
- Windows® 10 : Microsoft Edge Google Chrome
- Mac : MacOS 13 / MacOS 12 / MacOS 11
- Safari
- Google Chrome
- iPhone/iPad/iPod touch iOS, Safari, iPadOS
- Android Système d'exploitation Android
Google Chrome

Diffusion IP

Mode de diffusion d'images JPEG (MJPEG), H.264, H.265, NDI® à bande passante élevée

Résolution de l'image 3840x2160, 1920x1080, 1280x720, 640x360, 320x180

Paramètres de transmission d'images (JPEG)
Fréquence d'images : 30 ips maximum.

Qualité d'image (Fine/Normale)

Paramètres de transmission d'images (H.264)
Type de transmission Port monodiffusion (AUTO)

Port monodiffusion (MANUEL)

Port multidiffusion

Mode de transmission (hors UHD)
Débit binaire constant
Fréquence d’images
Meilleur effort

Fréquence d'images :
[60 Hz] 5 ips / 15 ips / 30 ips / 60 ips (UHD : 30 ips, 60 ips)
[50 Hz] 5 ips / 12,5 ips / 25 ips / 50 ips (UHD : 25 ips, 50 ips)

Débit binaire maximum :
512kbps / 768kbps / 1024kbps / 1536kbps / 2048kbps / 3072kbps / 4096kbps / 6144kbps / 8192kbps / 10240kbps / 12288kbps / 14336kbps / 16384kbps / 20 480 kbps / 24 576 kbps / 32 768 kbps / 40 960 kbps / 51 200 kbps / 76 800 kbps

Paramètres de transmission d'images (H.265)
Type de transmission Port monodiffusion (AUTO)

Port monodiffusion (MANUEL)

Port multidiffusion

Fréquence d'images :
[60 Hz] 30 ips ; [50 Hz] 25 ips

Débit binaire maximum :
8 192 kbit/s / 12 800 kbit/s / 25 600 kbit/s / 51 200 kbit/s / 76 800 kbit/s

Type de compression audio AAC-LC, 48 kHz / 16 bits / 2 canaux

Protocoles pris en charge :
Protocole réseau ICMP, ARP, GARP, MLD

Protocole de transmission :
TCP/IP, UDP/IP

Protocole de candidature :
[IPv4] HTTP, HTTPS, DNS, NTP, DHCPv4, MDNS, SNMP, 802.1X
[IPv6] HTTP, HTTPS, DNS, NTP, DHCPv6, MDNS, SNMP, 802.1X

Protocole de diffusion vidéo :
RTP/RTCP sur RTSP, RTMP, RTMPS, SRT, MPEG2-TS sur UDP, NDI ® |HX version 2, NDI ® à large bande passante

Protocole de coopération avec des appareils externes :
FreeD, TSL5.0, SNMP Assistance NDI® _

Prise en charge du NDI :
NDI ® à large bande passante , NDI ® |HX version 2

Format de sortie
(High Bandwidth NDI ® ) 4K 2160/59,94p, 2160/50p, 2160/29,97p, 2160/25p, 2160/24p, 2160/23,98p HD 1080/59,94p, 1080/50p, 1080/29,97p, 1080/25p, 1080/24p, 1080/23,98p, 720/59,94p, 720/50p

Résolution d'image
(NDI ® |HX version 2) 1920x1080, 1280x720

Paramètres de transmission d'image
(NDI ® à bande passante élevée ) Type de transmission

Multidiffusion :
TCP/UDP

Débit binaire maximum :
250 Mbit/s

Paramètres de transmission d'image
(NDI ® |HX version 2) Type de transmission Port monodiffusion (AUTO)

Port monodiffusion :
(MANUEL)

Port multidiffusion :
Taux de flamme [60 Hz] 5 ips / 15 ips / 30 ips / 60 ips (UHD : 30 ips, 60 ips)
[50 Hz] 5 ips / 12,5 ips / 25 ips / 50 ips (UHD : 25 ips, 50 ips)
Débit binaire maximum 512kbps / 768kbps / 1024kbps / 1536kbps / 2048kbps / 3072kbps / 4096kbps / 6144kbps / 8192kbps / 10240kbps / 12288kbps / 14336kbps / 16384kbps / 20 480 kbit/s / 24 576 kbit/s

Type de compression audio :
(NDI ® à bande passante élevée ) AAC, 48 kHz, 2 canaux

Type de compression audio :
(NDI ® |HX version 2) AAC-LC, 48 kHz, 16 bits, 2 canaux

Nouvelle fonction

Affichage du numéro F
Affiché sur l'AW-RP150GJ et l'écran WEB (à côté de la barre coulissante IRIS, uniquement pour MANU IRIS)

NDI
NDI ® à large bande passante , NDI ® |HX inclus en standard

Affichage du menu IP
Pris en charge* 9

VR (FreeD) :
(IP/RS422) Prise en charge

Stabilisation d'image OIS :
2 axes + méthode hybride de correction de la direction de roulis

Commutation de MENU :
sélectionnez entre OFF/OIS/Hybride (Stable)/Hybride (Pan/Tilt) et ON/OFF de DISS

Fonction d'affichage horizontal :
Vérifiez avec OSD_MENU ou sélectionnez ON/OFF avec l'interface graphique Web

Mode de confidentialité :
La surface de l'objectif est tournée vers l'arrière en mode veille (ON/OFF)

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