Avec un boîtier léger et modulaire, le Sony FX6 enregistre une qualité d'image 4K exceptionnelle jusqu'à 120p avec d'excellentes capacités de faible luminosité. Faisant partie de la ligne Cinema, il permet plus de prise de vue avec l'inclusion de profils d'image S-CINETONE, la mise au point automatique rapide et précise et un filtre ND variable unique pour conserver un aspect cinéma.
29/12/2024 inclus
-480,00 € HT
Sony Alpha FX6 ILME-FX6 | Full-frame Cinema Line Camera
La caméra Cinema Line FX6 procure aux créateurs une compacité et une performance révolutionnaires, avec un capteur d'images plein cadre et une sensibilité à couper le souffle. Les fonctions vidéo de pointe offrent des performances inédites, une gamme de rendus cinématographiques, ainsi que des interfaces professionnelles et un filtre à densité neutre variable électronique.
Caméra plein format Cinema Line avec mise au point automatique hybride rapide et Real-Time Eye, 4K (QFHD) à cadence élevée de 120 ips, plage dynamique de plus de 15 diaphragmes et technologie de couleurs S-Cinetone™.
- Des performances plein format avec une haute sensibilité et des rendus cinématographiques préréglés
- Fonctions vidéo de pointe dont la mise au point Eye AF en temps réel et la fonction de détection des visages
- Enregistrement 4K (QFHD) à taux de rafraîchissement élevés 120 ips
- Filtre électronique intégré à densité neutre variable
- Science des couleurs de qualité cinématographique avec S-Cinetone
Une expression filmique grandiose
Filmer l'impossible avec la sensibilité ISO étendue
Capturez des images dans l'obscurité quasi totale avec une impressionnante plage ISO étendue jusqu'à 409600. Le capteur plein cadre associé à un système innovant de capture de la lumière garantit des possibilités de prise de vue illimitées.
Effet bokeh étonnant et créativité plein format
Réalisez de magnifiques images 4K grâce à la liberté créative rendue possible par un capteur plein cadre. Capturez chaque détail de la scène avec une faible profondeur de champ et un effet bokeh époustouflant pour un rendu cinématographique.
Science des couleurs de qualité cinématographique avec S-Cinetone™
La couleur S-Cinetone, développée pour la célèbre FX9 de Sony, est le look par défaut de la FX6. Réglée avec précision pour répondre aux exigences des créateurs de contenu d'aujourd'hui avec des couleurs riches et des couleurs de peau naturelles, elle produit des images fraîches et vives directement à la sortie de la caméra sans étalonnage, tout en conservant une grande latitude pour la post-production.
Haute sensibilité et faible bruit grâce aux grands pixels
Le capteur CMOS plein format rétro-éclairé de 10,2 mégapixels Exmor R™ offre une capture de la lumière idéale. Ses vitesses de lecture rapides et sa gamme dynamique de plus de 15 diaphs offrent une superbe qualité d'image avec un bruit réduit.
Puissant processeur d'image BIONZ XR
Le processeur de traitement de l'image BIONZ XR égale la vitesse de lecture ultra-rapide du capteur avec une puissance de traitement énorme. Il fournit une grande qualité d'image plus rapidement et booste la réactivité de l'interface de la caméra.
Vaste gamme dynamique, expression sans limites
Avec sa sensibilité de base d'ISO 800, le FX6 offre une plage dynamique optimale pour les intérieurs bien éclairés et le tournage de documentaires en extérieur. Une sensibilité améliorée d'ISO 12800 est également disponible pour les prises de vue difficiles avec une faible luminosité, le matin et le soir. Le FX6 offre une gamme dynamique exceptionnelle de plus de 15 diaphs, au-delà de la perception de l'œil humain dans de nombreuses conditions, permettant une liberté de création sans précédent dans l'étalonnage des couleurs et en post-production.
Transformez votre créativité
Précision et régularité
L'AF longue portée utilise le suivi intelligent et la détection de phase sur capteur pour un suivi fiable du sujet (l'AF à détection de phase sur plan focal 627 couvre environ 89 % de l'image). Le système d'AF hybride assure une mise au point précise, même avec une faible profondeur de champ et à des taux de rafraîchissement de 120p en 4K (QFHD).
Mise au point Eye AF en temps réel et détection des visages
L'Eye AF en temps réel et la détection des visages assurent une mise au point précise et stable pour les entretiens, les événements, etc. Le traitement en temps réel permet une mise au point précise même quand les sujets regardent en bas ou en haut, ce qui permet à l'opérateur de se concentrer uniquement sur le plan.
Grand contrôle de la mise au point pour professionnels solo
Plus de 7 niveaux de vitesse de transition de mise au point automatique (AF) et plus de 5 niveaux de sensibilité AF au déplacement du sujet vous offrent une liberté de création.
Sélection du sujet de la mise au point automatique avec la bague d'adaptation
Avec la fonction d'aide à l'AF activée, la bague de zoom de l'objectif permet de passer de l'AF à la mise au point manuelle pour sélectionner un autre sujet. La mise au point automatique reprend quand l'utilisateur cesse de tourner la bague.
Zone/position de la mise au point automatique
Pour la mise au point automatique, vous pouvez définir la zone cible parmi les options Flexible Spot, Zone, Wide et modifier rapidement la position de la zone cible pendant la prise de vue en touchant simplement l'écran LCD.
4K 120 images/s avec une mise au point sur chaque image
Les prises de vue à taux de rafraîchissement élevé peuvent transformer une action quotidienne en un festin visuel de mouvements élégants. Le FX6 capture jusqu'à 120 images par seconde (images/s) en 4K (QFHD). Les modes ralenti et accéléré vous donnent un contrôle total sur le taux de rafraîchissement de 1 à 120 images/s, ce qui permet une narration avec des mouvements précis et la possibilité de ralentir l'image jusqu'à 5x avec le super ralenti (sortie de 24 images/s).
Mise au point automatique avec les objectifs Sony de type E
Mise au point automatique rapide et fluide avec les objectifs Sony de type E, offrant des performances optiques et une grande maniabilité pour les applications exigeantes. La technologie unique de l'actionneur des objectifs Sony de type E permet une AF plus rapide et plus précise.
Maniabilité, extensibilité pour professionnels
Léger, modulaire et robuste
Avec son boîtier léger de 0,89 kg, la FX6 en alliage de magnésium est conçue pour résister aux prises de vue exigeantes. Une poignée Smart Grip amovible et facilement réglable à l'aide d'un seul bouton met les fonctions clés à portée de main.
Mobilité pour filmer sur le moment
Idéale pour les prises de vue en contre-plongée, la poignée intelligente fait partie de la conception modulaire de la FX6. Elle est simple à reconfigurer pour toute application : montage sur un gimbal, sur un drone ou dans un boîtier sous-marin.
Boîtier et cadre en magnésium : légèreté et durabilité
Pour une fiabilité optimale dans des conditions difficiles, le boîtier, les housses et la poignée supérieure sont fabriqués avec un alliage de magnésium léger. Le cadre principal offre résistance et durabilité pour un poids minimal, et plus de mobilité.
Une architecture conçue pour éviter l'arrêt thermique
La ventilation personnalisée et la forme du châssis empêchent l'arrêt thermique lors des prises de vue à des taux de rafraîchissement élevés et 4K (QFHD). Tout a été optimisé pour la ventilation : le nombre de dissipateurs thermiques, la forme des entrées et des sorties d'air, l'emplacement du ventilateur à faible niveau de bruit et les trajectoires de flux d'air.
Enregistrement 4:2:2 10 bits
Enregistrez directement sur l'appareil avec la richesse exceptionnelle de l'échantillonnage des couleurs 10 bits et 4:2:2, pour une plus grande flexibilité en termes d'étalonnage d'images, de post-production et de composition.
Encodage All-Intra disponible
Outre le GOP long, un encodage All-Intra interne est fourni. Il permet d'encoder chaque image indépendamment à des débits binaires allant jusqu'à 600 Mb/s, pour filmer des mouvements complexes avec précision et obtenir un montage plus efficace.
Sortie SDI RAW 16 bits
Une sortie RAW 16 bits est disponible via une connexion SDI vers des enregistreurs externes compatibles. Les fichiers XAVC-I sont capturés simultanément dans l'appareil. La sortie vidéo RAW a des données 4096 x 2160/3840 x 2160 issues du capteur avec un taux de rafraîchissement de 59,94/50/29,97/25/24/23,98.
Modes de prise de vue adaptés au flux du créateur
La caméra FX6 propose des modes de prise de vue avec des looks préréglés comme S-Cinetone qui produit de images en caméra, ou S-Log3/S-Gamut3 avec le mode Cine-EI qui capture des images parfaitement exposées pour la post-production.
Fonction Scene File pour différents styles sur site
Quatre types de fichiers de scène préréglés disponibles pour le tournage en SDR (S-Cinetone, Standard, Still, ITU709) et deux pour le HDR (HLG Live, HLG Natural), en plus de 16 emplacements pour les LUT 3D utilisateur importées.
Remarquable prise en main et poignée intelligente
La Smart Grip et la poignée intelligente de Sony se règlent facilement avec un bouton. Avec les boutons de zoom, d'enregistrement et de commande programmables et une molette pour le contrôle du diaphragme, travaillez en confort pendant des heures.
Connectivité professionnelle
Un large éventail d'interfaces professionnelles est disponible : sorties 12G-SDI et HDMI, interface à distance, connecteurs TC pour la synchronisation multi-caméras et SuperSpeed USB 5 Gb/s (USB 3.2), pour des workflows de données fluides.
Griffe multi-interface (MI)
La griffe multi-interfaces (MI) de Sony fournit des connexions d'alimentation, de signal et de commutation aux accessoires Sony compatibles, y compris par exemple les systèmes de microphones sans fil tels que l'UWP-D21 ou l'UWP-D22.
Entrée audio et enregistrement à quatre canaux
L'entrée audio à quatre canaux permet la capture simultanée de microphones externes et du microphone intégré. Les microphones sans fil UWP ou les adaptateurs audio XLR, tels que le XLR-K3M, peuvent également être utilisés avec la griffe MI.
Deux entrées XLR et capacités audio améliorées
La poignée du FX6 possède deux entrées audio indépendantes, des connecteurs XLR faciles d'accès pour connecter des microphones externes professionnels. Les microphones sans fil de la série UWP peuvent également être connectés via la griffe MI.
Écran à cristaux liquides HD de 2,76 millions de points
L'écran LCD 8,89 cm (3,5 pouces) permet une mise au point manuelle précise dans des conditions difficiles. La flexibilité des emplacements et des angles de fixations permet des prises de vue pour des préférences et des installations variées.
Contrôle rapide des menus par commande tactile
L'écran LCD dispose d'un menu de contrôle d'accès rapide. D'un seul geste, vous pouvez modifier le codec, le mode de balayage de l'image, la taille et la fréquence de l'image, la sensibilité/ISO de base, le mode de prise de vue et les niveaux audio.
Deux emplacements CFexpress Type A
Les emplacements double support prennent en charge les cartes CFexpress de type A , SDXC UHS-I et UHS-II, pour une libération de la mémoire tampon et une gestion rapides. Les modes simultané, relais, intervalle et proxy sont pris en charge.
Mise en réseau pour une grande mobilité
La connectivité Wi-Fi® offre de nombreuses fonctions de production sans fil, comme la télécommande via smartphone ou tablette et l'application Content Browser Mobile. Connexion facile avec le couplage manuel ou la technologie NFC par simple contact.
Poids et dimensions
POIDS (UNITÉ PRINCIPALE UNIQUEMENT) | Environ 890 g |
DIMENSIONS (L X H X P) (AVEC ACCESSOIRES FOURNIS) | Environ 2,59 kg (avec viseur, télécommande grip, batterie BP-U35, objectif SEL24105G, pare-soleil, poignée, porte-micro) |
DIMENSIONS (L X H X P) (SANS LES PARTIES SAILLANTES) | 114 x 116 x 153 mm (sans les parties saillantes) |
Alimentation |
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ALIMENTATION REQUISE | CC 19,5 V |
CONSOMMATION ÉLECTRIQUE | Environ 18,0 W (mode d'enregistrement XAVC-I QFHD 59.94p, objectif SEL24105G, viseur allumé, sans utilisation d'un périphérique externe) |
Fonctionnement |
|
TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT | De 0 °C à 40 °C |
TEMPÉRATURE DE STOCKAGE | -20 °C à +60 °C |
Alimentation |
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AUTONOMIE DE LA BATTERIE | Environ 105 min avec une batterie BP-U35 (mode d'enregistrement XAVC-I QFHD 59.94p, objectif SEL24105G, viseur allumé, sans utilisation d'un périphérique externe), Environ 215 minutes avec une batterie BP-U70 (mode d'enregistrement XAVC-I QFHD 59.94p, objectif SEL24105G, viseur allumé, sans utilisation d'un périphérique externe) |
Format d'enregistrement (vidéo) |
|
XAVC INTRA | Mode XAVC-I DCI4K 23.98p :VBR, débit binaire MAX 240 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I DCI4K 24p :VBR, débit binaire MAX 240 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I DCI4K 25p :VBR, débit binaire MAX 250 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I DCI4K 29.97p :VBR, débit binaire MAX 300 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I DCI4K 50p :VBR, débit binaire MAX 500 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I DCI4K 59.94p :VBR, débit binaire MAX 600 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I HD 23.98p : CBG, débit binaire MAX 89 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I HD 25p : CBG, débit binaire MAX 112 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I HD 29.97p :CBG, débit binaire MAX 111 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I HD 50p :CBG, débit binaire MAX 223 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I HD 59.94p : CBG, débit binaire MAX 222 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I QFHD 23.98p :VBR, débit binaire MAX 240 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I QFHD 25p :VBR, débit binaire MAX 250 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I QFHD 29.97p :VBR, débit binaire MAX 300 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I QFHD 50p :VBR, débit binaire MAX 500 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264, Mode XAVC-I QFHD 59.94p :VBR, débit binaire MAX 600 Mbit/s, MPEG-4 AVC/H.264 |
XAVC LONG | Mode XAVC-L HD, 29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p : VBR, débit binaire MAX 35 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC, Mode XAVC-L HD, 29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p : VBR, débit binaire MAX 50 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC, XAVC-L HD 59.94p/50p : VBR, débit binaire MAX 150 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC, XAVC-L QFHD, 29.97p/25p/23.98p : VBR, débit binaire MAX 100 Mbit/s, MPEG-4 H.264/AVC |
Format d'enregistrement (audio) |
|
FORMAT D'ENREGISTREMENT (AUDIO) | LPCM 24 bits, 48 kHz, 4 canaux |
Taux de rafraîchissement de l'enregistrement |
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XAVC INTRA | Mode XAVC-I DCI4K mode:4096 x 2160/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P, 24P, Mode XAVC-I HD :1920 x 1080/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P, Mode XAVC-I QFHD :3840 x 2160/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P |
XAVC LONG | Mode XAVC-L HD 35 :1920 x 1080/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P, Mode XAVC-L HD 50 :1920 x 1080/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P, Mode XAVC-L QFHD :3840 x 2160/59.94P, 50P, 29.97P, 23.98P, 25P |
Durée d'enregistrement/de lecture |
|
XAVC INTRA | XAVC-I DCI4K/QFHD 23.98p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 74 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 36 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 25p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 71 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 35 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 29.97p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 60 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 29 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 50p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 36 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 17 minutes, XAVC-I DCI4K/QFHD 59.94p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 30 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 15 minutes, XAVC-I DCI4K 24p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 74 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 36 minutes, XAVC-I HD 23.98p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 185 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 91 minutes, XAVC-I HD 25p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 150 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 74 minutes, XAVC-I HD 29.97p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 150 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 74 minutes, XAVC-I HD 50p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 78 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 38 minutes, XAVC-I HD 59.94p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 78 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) : environ 38 minutes |
XAVC LONG | XAVC-L HD, 35 29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 430 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) :environ 210 minutes, XAVC-L HD, 50 /29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 320 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) :environ 155 minutes, XAVC-L QFHD, 29.97p/25p/23.98p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 170 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) :environ 86 minutes, XAVC-L QFHD, 59.94p/50p Avec CEA-G160T (160 Go) : environ 115 minutes Avec CEA-G80T (80 Go) :environ 57 minutes |
PROXY AUDIO | Proxy XAVC : AAC-LC, 128 kbit/s, 2 canaux |
PROXY VIDÉO | Proxy XAVC : AVC/H.264 profil élevé 4:2:0 Long GOP, VBR 1920 x 1080, 9 Mbit/s |
Objectif |
|
MONTURE D'OBJECTIF | Type E |
Section appareil photo |
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TYPE DE CAPTEUR | 35 mm plein format, capteur d'image CMOS à puce unique |
Pixels | Environ 12,9 mégapixels (total), environ 10,2 mégapixels (effectifs) |
FILTRES OPTIQUES INTÉGRÉS | Filtre à densité neutre variable linéaire précis (1/4ND à 1/128ND) |
SENSIBILITÉ | 800 – 12 800 ISO (mode Cine EI mode, éclairage D55) |
VITESSE D'OBTURATION | De 64F à 1/8 000 s |
Fonctions ralenti et accéléré |
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XAVC-I | 1 à 60 images (59.94/50/29.97/25/24/23.98), 4096 x 2160 |
XAVC-I/L | 1920 x 1080, 3 840 x 2 160, De 1 à 60, 100, 120, 150, 180, 200, 240 images (59.94/50/29.97/25/23.98), De 1 à 60, 100, 120 images (59.94/50/29.97/25/23.98) |
Balance des blancs |
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MODES BALANCE DES BLANCS | Préréglage, Mémoire A, Mémoire B (2 000K – 15 000K)/ATW |
Exposition |
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CONTRÔLE DU GAIN | -3 à 30 dB (tous les 1 dB), AGC |
Correction gamma |
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COURBE GAMMA | Mode SDR : S-Cinetone, Standard, Photo, ITU709, mode HDR : HLG_Live, HLG_Natural |
Latitude |
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LATITUDE | Plus de 15 diaphs |
Interface |
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ENTRÉE TC/SORTIE TC | BNC, entrée/sortie TC commutable |
ENTRÉE AUDIO | Référence micro : -30 à -80 dBu, XLR à 3 broches (femelle) (x2), Ligne/Mic/Mic +48 V sélectionnable |
SORTIE SDI | SORTIES SDI : BNC, 12G-SDI, 6G-SDI, 3G-SDI (niveau A/B) |
USB | USB Type-C (x1), Multi/Micro-B (x1) |
SORTIE CASQUE | -16 dBu 16 Ω, Miniprise stéréo (x1) |
SORTIE D'ENCEINTE | mono |
ENTRÉE DC | Prise DC |
TÉLÉCOMMANDE | Mini prise stéréo (Φ 2,5 mm) |
SORTIE HDMI | Type A (x1) |
POIGNÉE | Mini prise (φ 3,5 mm / 4 broches) |
Contrôle |
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LCD | 8,8 cm (type 3,5), Environ 2,76 millions de points |
Microphone intégré |
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Microphone intégré | Microphone à condensateur électret monaural omnidirectionnel (boîtier) (x1), Microphone à condensateur électret stéréo (poignée) (x1) |
Support |
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TYPE DE SUPPORT | Carte SD/CFexpress Type A (x2), L'emplacement B peut être utilisé pour l'enregistrement des données de configuration. |
Wi-Fi / NFC |
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FORMAT PRIS EN CHARGE | IEEE 802.11 a/b/g/n/ac |
BANDE DE FRÉQUENCE | Bande passante 5,2/5,3/5,6/5,8 GHz, Bande passante de 2,4 Ghz |
SÉCURITÉ | WEP/WPA-PSK/WPA2-PSK |
NFC | Compatible tag NFC forum type 3 |
Accessoires fournis |
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ACCESSOIRES FOURNIS | Adaptateur secteur (1), Capuchon du connecteur de poignée (1), Chargeur de batterie (1), Cordon d'alimentation (1), Câble USB-C (1), Kit batterie (1), Kit de porte-accessoires (1), Livret de garantie (1), Manuel « Avant d'utiliser cet appareil » (1), Pare-soleil pour écran LCD (1), Poignée (1), Protège-objectif (1), Télécommande grip (1), Écran LCD (1) |
- Adaptateur secteur (1)
- Capuchon du connecteur de poignée (1)
- Chargeur de batterie (1)
- Cordon d'alimentation (1)
- Câble USB-C (1)
- Kit batterie (1)
- Kit de porte-accessoires (1)
- Livret de garantie (1)
- Manuel « Avant d'utiliser cet appareil » (1)
- Pare-soleil pour écran LCD (1)
- Poignée (1)
- Protège-objectif (1)
- Télécommande grip (1)
- Écran LCD (1)
Sony CEA G80 Tough
Carte mémoire résistante CFexpress Type A 80Go avec File Rescue (VPG400 | R800/W700Mo/s | IP57)
Sony CEA G160 Tough
Carte mémoire résistante CFexpress Type A 160Go avec File Rescue (VPG400 | R800/W700Mo/s | IP57)
Zacuto FX6 Z-Finder
Viseur loupe x2,5 pour Sony FX6 avec réglage dioptrique
Zacuto FX6 Z-Finder Shoulder Mounting Kit
Bras articulé de viseur LCD pour Sony FX6
SmallRig 2932- Sony FX9 & FX6 19.5V Output D-Tap Power Cable
Câble d'alimentation D-Tap pour Sony FX9 & FX6 - 40cm
Wooden Camera E-Mount to PL Mount Pro (FX6)
Bague d'adaptation objectif PL pour Sony FX6
Wooden Camera Advanced Accessory Kit (FX6)
Kit Advanced baseplate, top plate, dovetail et rod 15mm pour FX6
SHAPE FX6 Remote Extension Handle and cable
Bras de déport de commande extensible pour Sony FX6 avec cordon LanC
Nanlite Forza 150B
Eclairage led COB 170W - 2700~6500K° avec 12 effets - DMX - Secteur / Batterie
-99,00 € HT
Nanlite FS 300B
Spot Led Studio 330W - 2700~6500K° avec 12 effets - Secteur
Remise au panier de 200€ TTC appliquée pour l'achat d'un Alpha 7SIII ou Alpha 9M2. Offre valable jusqu'au 03/01/2025 (OP969-SONY)
Remise au panier de 100€ TTC pour l'achat d'un boîtier A7R4 / A7R5 / A7S3 / A9M2 / FX3 et d'une optique éligible. Offre valable jusqu'au 03/01/2024 (OP971-Sony)
Sony Alpha 7S III
Appareil photo hybride 4K, CMOS Exmor R 24x36 , 12.1Mp / Bionz XR
Canon EOS C80
Caméscope Digital Cinema 6K - CMOS S35 - Format AF Dual Pixel - RF
31/12/2024 inclus
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K-Tek Stingray Harness Small
Harnais dorsale pour colonne vertébrale - 37 cm
03/02/2025 inclus
-120,00 € HT
Remise immédiate de 120€ HT appliquée pour l'achat d'une FX30 ou FX30B. Offre valable jusqu'au 03/01/2025 (OP968-SONY)
Sony FX30
Caméscope compact 4K UHD - CMOS APS-C Exmor R - Bionz XR - (XAVC S / HS / S-I) - E-Mount - HDMI, MiShoe … avec poignée XLR
Blackmagic Cinema Camera 6K
Caméscope 6K HDR - Raw - CMOS Full Frame - Monture L (Leica)
Nanlite PavoTube II 15XR
Tube led 35W RGBWW 60 cm - 2700K-12000K - DMX-RDM/LumenRadio/Nanlink
31/12/2024 inclus
-240,00 € HT
Sony ILME FR7
Caméra robotisée 4K HDR , 1 CMOS 35mm, E-Mount - HDMI/12G-SDI/IP/Fibre optique avec rec H.264 et sortie Raw
31/12/2024 inclus
-250,00 € HT
Remise immédiate pour l'achat de ce produit Broadcast. Offre valable jusqu'au 31/12/2024 inclus. (OP921-CANON)
Canon EOS R5 C
Caméscope Digital Cinema 8K - CMOS Full Frame -Digic X - Raw Light / XF-AVC / MP4 - RF