Eclairage à led RGBWW - de 3000 à 5600K° + RGB (60W)

MIXPANEL 60

Le NANLITE MixPanel 60 intègre la technologie LED RGB, offrant la possibilité d’obtenir une puissance lumineuse de 60W réglables de 0% à 100%. Sa température de couleur est variable de 2700K à 7500K et sa luminosité peut monter jusqu’à 6600 lux à 1 mètre avec le mode Boost. Il dispose de neuf types d’effets spéciaux afin de créer des ambiances particulières et de décupler sa créativité.

30,00 € HT/ jour

Assistance Téléphonique

Soutien Technique pendant toute la durée de la location

Matériel révisé avant chaque départ de matériel

A l’écoute de vos projets

Location projecteur led RGBW I Nanlite MixPanel 60

Petite soeur du MixPanel 150, le NANLITE MixPanel 60 en garde toutes les caractéristiques mais dans un modèle à la puissance, à la taille et aux dimensions plus limitées. Ce panneau intègre la technologie LED RGB, offrant la possibilité d’obtenir une puissance lumineuse de 60W réglables de 0% à 100%. Sa température de couleur est variable de 2700K à 7500K et sa luminosité peut monter jusqu’à 6600 lux à 1 mètre avec le mode Boost. Comme la version 150, le MixPanel 60 dispose de neuf types d’effets spéciaux afin de créer des ambiances particulières et de décupler sa créativité.


Plus petit et plus léger, mais toujours aussi polyvalent.

Le NANLITE Mixpanel 60 est plus compact et transportable que le MixPanel 150. Ses 3,31 kg et ses 43,2 x 35,6 x 7,6 cm en font un panneau de LED particulièrement portatif, idéal pour tous types de tournages. Le MixPanel 60 s’alimente sur une prise secteur ou via une batterie V-Mount.

Une puissance de 64W et une température de couleur allant de 2700K à 7500K.

Ce panneau LED dispose d’une puissance de 64W et d’ une température de couleur variable de 2700K à 7500K (indice IRC 98 et TLCI 95). À une distance d’un mètre et avec une température de 2700K, l’intensité lumineuse du panneau LED est de 4756 Lux, de 596 Lux à 3 mètres et de 228 lux à 5 mètres ; avec une température de 7500K, l’intensité lumineuse est de 5695 Lux à 1 mètre, de 707 Lux à 3 mètres et de 271 à 5 mètres. Remarquons au passage qu’en mode Boost il est possible d’obtenir jusqu’à 6600 lux à 1 mètre.

Une interface arrière intelligente et précise.

À l’instar du modèle 150, l’interface de contrôle située à l’arrière du panneau LED dispose d’un petit écran LCD permettant de visualiser les réglages et de naviguer dans les menus. Trois boutons à molette sont présents sur l’interface. Le premier, celui de gauche, permet de réguler progressivement l’intensité de la lumière de 0% à 100% (dimmer) ou d’allumer et d’éteindre le signal lumineux par une simple pression. Le second offre d’une part, en mode HSI, la possibilité de changer les couleurs par pallier en appuyant sur la molette (on passe du bleu au rose, au rouge, jaune, vert, etc…) et de faire varier les nuances de couleur à l’intérieur de ces paliers, en tournant la molette, d’autre part, en mode CCT, de changer la température de couleur. La troisième molette permet de régler la saturation.

Ensuite, un ensemble de boutons permet de passer rapidement d’un mode à un autre : le mode CCT offre la possibilité de régler l’intensité et les degrés de température lumineuse, le HSI sert à passer de paliers chromatiques à d’autres (voir plus haut), le mode effet offre la possibilité de choisir entre différents effets spéciaux (voir plus loin) et un bouton GEL permet d’appliquer divers types de gel à votre signal. On remarque également la présence d’un bouton PRESET pour enregistrer des préréglages, d’un bouton menu, et d’un bouton de verrouillage.

De nombreuses ambiances rendues possibles grâce aux neuf effets spéciaux.

Le Mixpanel 60 dispose d’un ensemble d’effets permettant de réaliser des ambiances au choix selon le projet à réaliser. De fait, neuf types d’effets comprenant chacun des modes variables sont ainsi disponibles : un flash, une fonction éclair ou tempête (permettant de simuler un ciel orageux), un effet TV imitant les variations lumineuses d’un écran de télévision, un effet Boucle de température (Hue Loop), un effet boucle CCT, un mode impulsion, un mode Sirène, un mode Paparazzi et enfin une fonction Feu/Bougie.

Un contrôle à distance grâce au récepteur intégré.

Doté du même récepteur 2.4Ghz que les autres produits de la gamme, le Mixpanel 60 peut être contrôlé à distance selon deux modalités différentes. Soit, d’une part, à l’aide d’une télécommande de contrôle RC-C1 (à demander en option), soit, d’autre part, via wifi sur l’application NANLITE Remote Control disponible sur les système Apple iOS et Android. À noter que le MixPanel 60 est également doté du protocole DMX, ce qui en fait un outil particulièrement intéressant pour les utilisation dans le cadre du spectacle vivant, mais aussi lors de conférences.

Un transport facilité grâce au sac Nanlite.

Avec le sac de transport spacieux, il est possible d’emporter avec le MixPanel 60 tout un ensemble d’accessoires divers.

À la location du NanLite Mixpanel 60, Visual Impact fournit un pied ainsi que deux batteries et un chargeur, en plus du câble d’alimentation. L’ajout d’accessoires supplémentaires tels que des softbox se fait à la demande au service de location de Visual Impact.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez le planning par téléphone au 01 42 22 31 12 ou par email à location@visualsfrance.com.