Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 31 12 ou par mail : location@visualsfrance.com.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Accueil > Caméra vidéo pro>Caméscope / DSLR>Caméscope Grand capteur>EOS C200Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
EOS-C200
Date de disponibilité:
La EOS C200 de chez Canon enregistre en 4K grâce à son capteur CMOS SUPER 35 mm et délivre des images de haute qualité avec un plage de dynamique étendue en RAW. Flexible et performante, elle bénéficie de nombreux formats d’enregistrement, d’un écran Lcd tactile et de filtres neutres intégrés, ainsi que du système Autofocus de Canon Dual Pixel.
EOS C200
La EOS C200 de chez Canon enregistre en 4K grâce à son capteur CMOS SUPER 35 mm et délivre des images de haute qualité avec un plage de dynamique étendue en RAW. Flexible et performante, elle bénéficie de nombreux formats d’enregistrement, d’un écran Lcd tactile et de filtres neutres intégrés, ainsi que du système Autofocus de Canon Dual Pixel.
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Assistance Téléphonique
Soutien Technique pendant toute la durée de la location
Matériel révisé avant chaque départ de matériel
A l’écoute de vos projets
La EOS C200 de chez Canon enregistre en 4K grâce à son capteur CMOS SUPER 35 mm et délivre des images de haute qualité avec un plage de dynamique étendue en RAW. Flexible et performante, elle bénéficie de nombreux formats d’enregistrement, d’un écran Lcd tactile et de filtres neutres intégrés, ainsi que du système Autofocus de Canon Dual Pixel.
Équipé du capteur CMOS Super 35 mm de 9,84 millions de pixels, la caméra EOS C200 offre la possibilité de filmer en 4K DCI (4096 x 2160) pour une qualité d’image impressionnante, avec un faible bruit, même en cas de faible luminosité. Fidèle à ce qui a fait la renommée de la gamme C de chez Canon, ce capteur offre un rendu d’image aussi doux que réaliste.
Par ailleurs, sa plage dynamique étendue lui permet de s’adapter à un champ d’application large et s’avère conforme aux normes HDR. En effet, il est possible d’enregistrer des images selon deux modes : d’une part, en format MP4 avec le profil colorimétrique C-Log 3 de chez Canon, qui offre 13 diaphragmes de plage dynamique, d’autre part en format Cinema RAW Light qui permet de monter jusqu’à 15 diaphragmes. Deux solutions d’exception pour des rendus incomparables dans des situations très diverses.
La sensibilité ISO native est de 800 ISO et la caméra permet d’aller jusqu’à 102 400 ISO afin de filmer dans des conditions de basses voire de très basses lumières.
Si le Cinema Raw Light rend possible un enregistrement en 4K UHD jusqu’à 50 images/secondes, la EOS C200 enregistre également des ralenti en Full HD jusqu’à 120 images/s.
Que vous désiriez filmer en XF-AVC avec un débit s’étendant jusqu’à 160 Mbits par seconde, en MP4 jusqu’à 150 Mbits/s ou encore en RAW, deux choix sont offerts quant aux supports d’enregistrement : soit deux cartes SD, soit deux cartes CFast 2.0 (pour le RAW 12 bits 24/25p ou 10 bits à 50p).
Avec la camera EOS C200, Canon propose le profil Canon Log 3, mais il n’est possible de télécharger ainsi que d’implémenter des Luts (Look Up Tables) visibles au moniteur qu’avec le format RAW Cinéma Light. Cependant, l’un comme l’autre donne aux images un rendu à la fois doux et réaliste tout en offrant de nombreuses possibilités en post-production.
Côté filtres neutres, Canon a équipé la caméra de dix filtres électroniques variables. Il suffit de presser un bouton à cet effet, ce qui permet d’économiser du temps au tournage et de maintenir une profondeur de champ optimale dans diverses conditions de luminosité.
La caméra EOS C200 est munie d’un écran LCD tactile de 4 pouces comprenant environ 1,23 millions de points.
Dans le cas d’une utilisation sur une grue, un gimbal ou un drone, il est possible de contrôler l’appareil à distance à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone mobile grâce à la technologie ethernet ou le WI-FI intégré. Par ailleurs, la caméra peut aussi être commandée de loin avec la télécommande RC-V100, qui est disponible en option à la location chez Visual Impact. Par ailleurs, Canon a tenu à implémenter son Autofocus Dual Pixel sur cette caméra. Cette technologie spécialement conçue par Canon permet un suivi par détection de phase aussi efficace que précis, et cela sur plus de 80 % de la surface du capteur. Pour un suivi encore plus optimal, l’écran tactile permet de faire le point automatiquement sur la zone indiquée.
La caméra Canon C200 contient une monture EF. Elle est ainsi compatible avec un nombre non négligeable d’optiques Canon, notamment avec les objectifs standards EF, mais aussi avec les optiques cinéma 4K, tel que le CN-E 135MM T2.2, le CN-E 85MM, ou encore le CN-E 35MM T1.5 (voir site).
Le boitier est muni de deux entrées XLR, d’une sortie 3G/HD-SDI et d’une sortie HDMI 2.0.
Le tout est disponible à la location chez Visual Impact agrémenté de trois batteries et d’un chargeur.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez le planning par téléphone au 01 42 22 31 12 ou par email à location@visualsfrance.com.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Dernière caméra de la gamme Cine Line, la FX3 bénéficie de la toute dernière technologie Sony dans un boitier aussi léger que compact. Avec son capteur CMOS Exmor R plein format 4K, sa plage dynamique de 15 diaphragmes (HDR) et son profil colorimétrique S-Cinetone, elle offre une qualité d’image exceptionnelle ainsi qu’une grande créativité à l’étalonnage.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
D’un poids et de dimensions plus réduites que la FX9, la Sony FX6 vient s’inscrire dans la lignée de la gamme Cine Line démarrée par Sony avec la Venice. Son capteur CMOS 4K plein format offre une image incomparable avec plus de 15 stops de plage dynamique (HDR) et le profil S-Cinetone. Son BIONZ XR permet un traitement optimal des fichiers et son boitier...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Avec son capteur CMOS Exmor R plein format 6K, sa mise au point automatique ultra-rapide et son mode Dual ISO, la PXW FX9 de Sony s’adapte à tous les types de productions, du documentaire à la fiction, de l’événementiel au journalisme multimédia. Pour les productions davantage portées vers le cinéma, un nouveau profil colorimétrique S-Cinetone donne aux...
CAMÉSCOPE DIGITAL CINÉMA 4K / 2K / HD
Dernière évolution de la gamme EOS C300, la Mark III dispose d’un tout nouveau capteur CMOS DGO (sortie à gain double) Super 35 pour de magnifiques images en résolution 4K. Avec plus de 16 diaphragmes de plage dynamique, elle est parfaitement adaptée à la technologie HDR et permet ainsi de capturer des images dans des conditions de tournage extrêmement...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD avec licence Premium 444 - Super35
Confortable à l’épaule, rapide à la mise en place et facile à configurer, l’ARRI Amira a été conçue pour un opérateur seul. Complétant sa gamme, ARRI offre ici une caméra aussi bien adaptée au documentaire de cinéma qu’au film institutionnel sans perdre ce qui a fait la renommée de l’Alexa : un beau rendu des carnations, une ergonomie intelligente et une...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
L’évolution de la fameuse Sony PXW FS7 offre, en plus du capteur super 35 mm 4K et d’une plage dynamique étendue de 14 diaphragmes (HDR), un panel de nouveaux outils avancés pour une ergonomie optimale : des filtres ND électroniques, une monture dotée d’un système de verrouillage ainsi que de nombreux boutons personnalisables.
Caméscope Digital Cinéma 5.9K / 4K / 2K / HD
Le Canon EOS C700 FF PL intègre le nouveau capteur plein format 5,9K pour une qualité d’image époustouflante. Sa grande plage dynamique de plus de 15 diaphragmes est conforme à la technologie HDR. Puissante et polyvalente, elle comprend trois processeur Digic DV 5 pour un traitement des données optimisé, trois modes Log et une gamme de couleur étendue....
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Combinant un capteur Super 35 mm haute résolution de 5,7K à une large plage dynamique de 14 diaphragmes dans un boitier léger au poids plume, la AU-EVA 1 de Panasonic s’impose comme la petite héritière de la série VariCam. Avec gamme colorimétrique, ses hautes fréquences d’images et son double ISO natif, elle offre une image de qualité cinéma ainsi qu’une...
Caméscope Digital Cinéma 4K / HD
Aussi compacte que maniable, la Sony FS5 est dotée d’un capteur 4K super 35 mm. Elle s’adapte à de nombreuses situations de tournage et offre un riche panel de possibilité à la capture des images comme à l’étalonnage avec ses 14 diaphragmes de plage dynamique (HDR). Ses fréquences d’images en HFR permettent la réalisation de superbes ralentis tout en...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Tout en préservant la polyvalence et la modularité de la première version de la C300, l’EOS C300 Mark II propose une résolution accrue ainsi qu’une foule de formats afin d’augmenter la créativité de vos projets. Avec son capteur Super 35, elle permet de filmer de magnifiques images en 4K avec 15 diaphragmes de plage dynamique (HDR).
Caméscope Digital Cinéma Full HD
Robuste, compact et facile à transporter, le Canon EOS C100 Mark II et son capteur CMOS Super 35mm offre des enregistrements en Full HD et une plage dynamique de 12 diaphragmes. Avec son écran OLED et son autofocus bénéficiant du Dual Pixel développé par la Canon, cette caméra permet de s’adapter à de nombreuses situations de tournages tout en optimisant...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
La CineAlta PMW F55 de Sony bénéficie d’un capteur CMOS à puce unique équivalent au Super 35 mm qui permet de tourner de magnifiques images en 4K. Avec ses 14 diaphragmes de plage dynamique qui la rendent conforme à la technologie HDR, cette caméra offre un large panel de possibilités créatives et de superbes ralentis. La caméra est dotée d’une monture...
Caméscope Digital Cinéma Full HD
Alliant la modularité à la légèreté et la compacité, la caméra EOS C300 DAF (pour Dualpixel Auto Focus) intègre un capteur grand format super 35 mm qui offre la possibilité de filmer en Full HD et jusqu’à 60 images par secondes en 720p. En plus d’être une caméra abordable, elle bénéficie de tout le savoir-faire de la firme Canon et de sa gamme Cinéma.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Caméra studio 4K
La caméra studio Panasonic AK PLV 100 est équipée d'un capteur grand format 5,7K Super35, cette caméra à monture ARRI PL peut passer de la capture cinématographique 24p à la capture 30p de style diffusion.