Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 31 12 ou par mail : location@visualsfrance.com.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Accueil > Caméra vidéo pro>Caméscope / DSLR>Caméscope Grand capteur>PXW FS7 IICaméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
PXW-FS7M2
Date de disponibilité:
L’évolution de la fameuse Sony PXW FS7 offre, en plus du capteur super 35 mm 4K et d’une plage dynamique étendue de 14 diaphragmes (HDR), un panel de nouveaux outils avancés pour une ergonomie optimale : des filtres ND électroniques, une monture dotée d’un système de verrouillage ainsi que de nombreux boutons personnalisables.
PXW FS7 II
L’évolution de la fameuse Sony PXW FS7 offre, en plus du capteur super 35 mm 4K et d’une plage dynamique étendue de 14 diaphragmes (HDR), un panel de nouveaux outils avancés pour une ergonomie optimale : des filtres ND électroniques, une monture dotée d’un système de verrouillage ainsi que de nombreux boutons personnalisables.
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Assistance Téléphonique
Soutien Technique pendant toute la durée de la location
Matériel révisé avant chaque départ de matériel
A l’écoute de vos projets
L’évolution de la fameuse Sony PXW FS7 offre, en plus du capteur super 35 mm 4K et d’une plage dynamique étendue de 14 diaphragmes (HDR), un panel de nouveaux outils avancés pour une ergonomie optimale : des filtres ND électroniques, une monture dotée d’un système de verrouillage ainsi que de nombreux boutons personnalisables.
Afin d’obtenir des images de qualité cinéma avec une faible profondeur de champ, Sony a doté sa PXW FS7 II du même capteur que la version précédente de la caméra, à savoir le Exmor R Super 35 mm de 11,6 millions de pixel. Il offre la possibilité de filmer en 4K, mais aussi en 2K et en Full HD suréchantillonné pour plus de détails.
Avec sa large plage dynamique de 14 diaphragmes (HDR), la caméra permet de capturer davantage de nuances dans les hautes comme dans les basses lumières et offre ainsi plus de latitude en post-production.
Parallèlement, la grande sensibilité du capteur avec 2000 ISO en natif rend possible des tournage dans des conditions de très faible luminosité, sans nécessairement avoir à ajouter de lumières supplémentaires.
Il est important de noter également l’ajout crucial du jeu de filtres neutres électroniques permettant de s’adapter à des conditions de tournages divers, notamment pour parer les changement brusques de luminosité sans bousculer la profondeur de champ. Cet ensemble de filtre électronique fonctionne de manière linéaire et offre la possibilité de passer de 1/4 de stop à 1/128 en un temps record.
La FS7 II offre la possibilité d’enregistrer de 1 à 60 images/secondes en 4K et jusqu’à 180 images/secondes en HD. Ces hautes fréquences d’images alliées aux résolutions UHD ou HD garantissent des images d’excellente qualité pour les time lapses et les ralentis.
En interne, la FX9 permet d’enregistrer en XAVC-I 4:2:2 10bits ainsi qu’en XAVC-Long GOP (pour une taille de fichier réduite dans le cas de captations de plus longue durée) ou en MPEG HD.
Il est également possible de filmer en Apple ProRes 422 ainsi qu’en RAW 12bits vers des enregistreurs externes compatibles. Pour cela, il faut équiper la caméra de l’extension XDA-FS7 dédiée disponible chez Visual Impact en option, ainsi que de l’enregistreur externe HXR-IFR5.
Les données sont stockées sur deux cartes XQD ultra-rapides et se glissent dans des emplacements rendus très accessibles.
La SONY PXW FS 7 II intègre le tout nouvel espace REC BT.2020 particulièrement ouvert et résolument orienté vers l’image cinéma.
De plus, le Sony a appliqué un système de MLuts (Monitor Look Up Tables) visibles directement sur un moniteur via un câble SDI ou HDMI. Cela permet de simuler instantanément le résultat final obtenu à la post-production.
Dotée du même bras télescopique facilement maniable avec son moniteur LCD et de sa poignée intelligente (Smart Grip), la FS7 II est toujours aussi ergonomique et flexible que la version précédente. Elle offre une excellente prise en main pour des captures optimale en mouvement, à hauteur de poitrine ou à l’épaule, grâce à son épaulière intégrée. Garder un oeil sur vos plans n’a jamais été aussi facile grâce au viseur orientable et adaptable pour l’oeil gauche ou pour l’oeil droit.
Pour gagner en vitesse et rendre la prise de vue plus instinctive, Sony a augmenté le nombre de boutons personnalisables, qui passe de 6 pour la précédente version à 10 pour la FS7 II.
Par ailleurs, la caméra intègre un système de mise au point automatique intelligent (AF) pour la monture E, avec un assistant de mise au point particulièrement performant ainsi qu’un Focus Magnifier pour davantage de précision.
La monture E a été revisité par Sony pour lui offrir un levier de verrouillage afin de sécuriser l’objectif et d’accélérer la mise en place des optiques. La monture E accueille la très grande gamme d’optiques Sony, mais aussi des objectifs SLR grâce à des adaptateurs dédiés.
Avec deux entrées audio en XLR et deux entrées supplémentaires via la griffe Multi-Interface (MI), la Sony PXW FS7 II contient en tout 4 canaux d’enregistrement réglables indépendamment via des mollettes de contrôle. La griffe rend également possible la connexion avec des microphones sans fil Sony, dont les UWP-D11 et UWP-D12.
Visual Impact propose l’extension XDCA-FS7 qui se fixe à l'arrière, intégrant les sorties Timecode et Genlock pour le fonctionnement multi-caméras. Il est également possible d’y monter une batterie de type V standard.
À la location de la caméra, Visual Impact fourni trois batteries et un chargeur ainsi qu’une Base Plate.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez le planning par téléphone au 01 42 22 31 12 ou par email à location@visualsfrance.com.
Extension vidéo Raw pour PXW-FS7
Le XDCA-FS7 nécessaire pour que le PXW-FS7 puisse enregistrer des vidéos RAW 12 bits sur l´AXS-R5 (associé au HXR-IFR5), ou sur un enregistreur RAW
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Dernière caméra de la gamme Cine Line, la FX3 bénéficie de la toute dernière technologie Sony dans un boitier aussi léger que compact. Avec son capteur CMOS Exmor R plein format 4K, sa plage dynamique de 15 diaphragmes (HDR) et son profil colorimétrique S-Cinetone, elle offre une qualité d’image exceptionnelle ainsi qu’une grande créativité à l’étalonnage.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
D’un poids et de dimensions plus réduites que la FX9, la Sony FX6 vient s’inscrire dans la lignée de la gamme Cine Line démarrée par Sony avec la Venice. Son capteur CMOS 4K plein format offre une image incomparable avec plus de 15 stops de plage dynamique (HDR) et le profil S-Cinetone. Son BIONZ XR permet un traitement optimal des fichiers et son boitier...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Avec son capteur CMOS Exmor R plein format 6K, sa mise au point automatique ultra-rapide et son mode Dual ISO, la PXW FX9 de Sony s’adapte à tous les types de productions, du documentaire à la fiction, de l’événementiel au journalisme multimédia. Pour les productions davantage portées vers le cinéma, un nouveau profil colorimétrique S-Cinetone donne aux...
CAMÉSCOPE DIGITAL CINÉMA 4K / 2K / HD
Dernière évolution de la gamme EOS C300, la Mark III dispose d’un tout nouveau capteur CMOS DGO (sortie à gain double) Super 35 pour de magnifiques images en résolution 4K. Avec plus de 16 diaphragmes de plage dynamique, elle est parfaitement adaptée à la technologie HDR et permet ainsi de capturer des images dans des conditions de tournage extrêmement...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD avec licence Premium 444 - Super35
Confortable à l’épaule, rapide à la mise en place et facile à configurer, l’ARRI Amira a été conçue pour un opérateur seul. Complétant sa gamme, ARRI offre ici une caméra aussi bien adaptée au documentaire de cinéma qu’au film institutionnel sans perdre ce qui a fait la renommée de l’Alexa : un beau rendu des carnations, une ergonomie intelligente et une...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
La EOS C200 de chez Canon enregistre en 4K grâce à son capteur CMOS SUPER 35 mm et délivre des images de haute qualité avec un plage de dynamique étendue en RAW. Flexible et performante, elle bénéficie de nombreux formats d’enregistrement, d’un écran Lcd tactile et de filtres neutres intégrés, ainsi que du système Autofocus de Canon Dual Pixel.
Caméscope Digital Cinéma 5.9K / 4K / 2K / HD
Le Canon EOS C700 FF PL intègre le nouveau capteur plein format 5,9K pour une qualité d’image époustouflante. Sa grande plage dynamique de plus de 15 diaphragmes est conforme à la technologie HDR. Puissante et polyvalente, elle comprend trois processeur Digic DV 5 pour un traitement des données optimisé, trois modes Log et une gamme de couleur étendue....
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Combinant un capteur Super 35 mm haute résolution de 5,7K à une large plage dynamique de 14 diaphragmes dans un boitier léger au poids plume, la AU-EVA 1 de Panasonic s’impose comme la petite héritière de la série VariCam. Avec gamme colorimétrique, ses hautes fréquences d’images et son double ISO natif, elle offre une image de qualité cinéma ainsi qu’une...
Caméscope Digital Cinéma 4K / HD
Aussi compacte que maniable, la Sony FS5 est dotée d’un capteur 4K super 35 mm. Elle s’adapte à de nombreuses situations de tournage et offre un riche panel de possibilité à la capture des images comme à l’étalonnage avec ses 14 diaphragmes de plage dynamique (HDR). Ses fréquences d’images en HFR permettent la réalisation de superbes ralentis tout en...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Tout en préservant la polyvalence et la modularité de la première version de la C300, l’EOS C300 Mark II propose une résolution accrue ainsi qu’une foule de formats afin d’augmenter la créativité de vos projets. Avec son capteur Super 35, elle permet de filmer de magnifiques images en 4K avec 15 diaphragmes de plage dynamique (HDR).
Caméscope Digital Cinéma Full HD
Robuste, compact et facile à transporter, le Canon EOS C100 Mark II et son capteur CMOS Super 35mm offre des enregistrements en Full HD et une plage dynamique de 12 diaphragmes. Avec son écran OLED et son autofocus bénéficiant du Dual Pixel développé par la Canon, cette caméra permet de s’adapter à de nombreuses situations de tournages tout en optimisant...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
La CineAlta PMW F55 de Sony bénéficie d’un capteur CMOS à puce unique équivalent au Super 35 mm qui permet de tourner de magnifiques images en 4K. Avec ses 14 diaphragmes de plage dynamique qui la rendent conforme à la technologie HDR, cette caméra offre un large panel de possibilités créatives et de superbes ralentis. La caméra est dotée d’une monture...
Caméscope Digital Cinéma Full HD
Alliant la modularité à la légèreté et la compacité, la caméra EOS C300 DAF (pour Dualpixel Auto Focus) intègre un capteur grand format super 35 mm qui offre la possibilité de filmer en Full HD et jusqu’à 60 images par secondes en 720p. En plus d’être une caméra abordable, elle bénéficie de tout le savoir-faire de la firme Canon et de sa gamme Cinéma.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Caméra studio 4K
La caméra studio Panasonic AK PLV 100 est équipée d'un capteur grand format 5,7K Super35, cette caméra à monture ARRI PL peut passer de la capture cinématographique 24p à la capture 30p de style diffusion.