Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 31 12 ou par mail : location@visualsfrance.com.
Caméscope Digital Cinéma Full HD
Accueil > Caméra vidéo pro>Caméscope / DSLR>Caméscope Grand capteur>EOS C100 MK IICaméscope Digital Cinéma Full HD
EOS C100 MARK 2
Date de disponibilité:
Robuste, compact et facile à transporter, le Canon EOS C100 Mark II et son capteur CMOS Super 35mm offre des enregistrements en Full HD et une plage dynamique de 12 diaphragmes. Avec son écran OLED et son autofocus bénéficiant du Dual Pixel développé par la Canon, cette caméra permet de s’adapter à de nombreuses situations de tournages tout en optimisant les prises de vues rapides et efficaces.
EOS C100 MK II
Robuste, compact et facile à transporter, le Canon EOS C100 Mark II et son capteur CMOS Super 35mm offre des enregistrements en Full HD et une plage dynamique de 12 diaphragmes. Avec son écran OLED et son autofocus bénéficiant du Dual Pixel développé par la Canon, cette caméra permet de s’adapter à de nombreuses situations de tournages tout en optimisant les prises de vues rapides et efficaces.
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Assistance Téléphonique
Soutien Technique pendant toute la durée de la location
Matériel révisé avant chaque départ de matériel
A l’écoute de vos projets
Robuste, compact et facile à transporter, le Canon EOS C100 Mark II et son capteur CMOS Super 35mm offre des enregistrements en Full HD et une plage dynamique de 12 diaphragmes. Avec son écran OLED et son autofocus bénéficiant du Dual Pixel développé par la Canon, cette caméra permet de s’adapter à de nombreuses situations de tournages tout en optimisant les prises de vues rapides et efficaces.
Doté d’un capteur CMOS Super 35 mm de 8,3 MegaPixels, la caméra Canon EOS C100 MARK II propose d’enregistrer en Full HD jusqu’à 60 images par seconde. De plus, son processeur DIGIC DV4 utilise la technologie développée par Canon pour la C500 MARK I. Celui-ci favorise un traitement rapide des images capturées.
Grâce au Canon C-Log, il est possible de filmer avec une large plage dynamique de 12 diaphragmes afin d’obtenir une plus grande marge de manoeuvre en post-production. En parallèle, la C100 M II propose également un enregistrement en mode Wide DR (plage dynamique large) pour un étalonnage plus rapide et des délais plus réduits.
Afin de capturer de belles images même en basse lumière tout en minimisant le bruit, Canon a augmenté la sensibilité de la caméra par rapport à la C100 Mark I puisqu’il est désormais possible de pousser les ISO jusqu’à 102.400.
Les formats AVCHD et MP4 sont disponibles sur la C100 M II et permettent de filmer à une résolution maximale de 1080p à 60 images par seconde. Les données peuvent être stockées sur deux cartes mémoires SD ( type SD, SDHC ou SDXC) dont les logements se trouvent à l’arrière de la caméra. Elle dispose également de quatre filtres ND en verre contrôlables manuellement à l’aide d’une bague située sur le boitier de l’appareil, pour maintenir un contrôle optimal sur la profondeur de champ malgré les changements de luminosité.
Avec son excellent viseur électronique et son écran OLED 3,5 pouces comprenant 1,23 millions de pixels, la C100 M II rend la prise de vue agréable et favorise la capture des moments importants ou fugaces. Le viseur et l’écran OLED sont tous deux orientables et flexibles. Et pour ne rien perdre de ce qui se passe devant l’objectif, Canon a implémenté son système de mise au point automatique (AutoFocus) à double pixel (Dual pixel) qui fonctionne soit en continu (la mise au point se fait sur les sujets situés au centre de l’écran) et à détection de visage.
En plus d’être facile à transporter et résistante à de nombreuses situations de tournages grâce à son boitier tropicalisé, la C100 Mark II offre aussi la possibilité de filmer à distance via son WI-FI intégré. Celui-ci permet non seulement un transfert de fichier rapide par FTP, mais aussi de contrôler la caméra sans contact à l’aide de la télécommande RC-V100, qui est disponible en option à la location chez Visual Impact.
La caméra dispose d’une monture EF, ce qui la rend compatible avec l’ensemble du parc d’optique Canon, en particulier avec les objectifs cinéma 4K, tel que le CN-E 135MM T2.2, le CN-E 85MM, ou encore le CN-E 35MM T1.5 (voir site de Visual Impact).
L’appareil contient deux entrées XLR sur la poignée avec une alimentation fantôme 48 V ainsi qu’un micro stéréo intégré. Pour une bonne qualité d’enregistrement audio, la C100 Mark II offre deux formats au choix : le Dolby AC3 et le LPCM.
Une sortie HDMI est également disponible pour plus de flexibilité et un enregistrement externe en HD 4:2:2 8 bits.
À noter qu’à la location, Visual impact fourni avec la caméra trois batteries ainsi qu’un chargeur.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez le planning par téléphone au 01 42 22 31 12 ou par email à location@visualsfrance.com.
Monture optique | EF |
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Dernière caméra de la gamme Cine Line, la FX3 bénéficie de la toute dernière technologie Sony dans un boitier aussi léger que compact. Avec son capteur CMOS Exmor R plein format 4K, sa plage dynamique de 15 diaphragmes (HDR) et son profil colorimétrique S-Cinetone, elle offre une qualité d’image exceptionnelle ainsi qu’une grande créativité à l’étalonnage.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
D’un poids et de dimensions plus réduites que la FX9, la Sony FX6 vient s’inscrire dans la lignée de la gamme Cine Line démarrée par Sony avec la Venice. Son capteur CMOS 4K plein format offre une image incomparable avec plus de 15 stops de plage dynamique (HDR) et le profil S-Cinetone. Son BIONZ XR permet un traitement optimal des fichiers et son boitier...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Avec son capteur CMOS Exmor R plein format 6K, sa mise au point automatique ultra-rapide et son mode Dual ISO, la PXW FX9 de Sony s’adapte à tous les types de productions, du documentaire à la fiction, de l’événementiel au journalisme multimédia. Pour les productions davantage portées vers le cinéma, un nouveau profil colorimétrique S-Cinetone donne aux...
CAMÉSCOPE DIGITAL CINÉMA 4K / 2K / HD
Dernière évolution de la gamme EOS C300, la Mark III dispose d’un tout nouveau capteur CMOS DGO (sortie à gain double) Super 35 pour de magnifiques images en résolution 4K. Avec plus de 16 diaphragmes de plage dynamique, elle est parfaitement adaptée à la technologie HDR et permet ainsi de capturer des images dans des conditions de tournage extrêmement...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD avec licence Premium 444 - Super35
Confortable à l’épaule, rapide à la mise en place et facile à configurer, l’ARRI Amira a été conçue pour un opérateur seul. Complétant sa gamme, ARRI offre ici une caméra aussi bien adaptée au documentaire de cinéma qu’au film institutionnel sans perdre ce qui a fait la renommée de l’Alexa : un beau rendu des carnations, une ergonomie intelligente et une...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
L’évolution de la fameuse Sony PXW FS7 offre, en plus du capteur super 35 mm 4K et d’une plage dynamique étendue de 14 diaphragmes (HDR), un panel de nouveaux outils avancés pour une ergonomie optimale : des filtres ND électroniques, une monture dotée d’un système de verrouillage ainsi que de nombreux boutons personnalisables.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
La EOS C200 de chez Canon enregistre en 4K grâce à son capteur CMOS SUPER 35 mm et délivre des images de haute qualité avec un plage de dynamique étendue en RAW. Flexible et performante, elle bénéficie de nombreux formats d’enregistrement, d’un écran Lcd tactile et de filtres neutres intégrés, ainsi que du système Autofocus de Canon Dual Pixel.
Caméscope Digital Cinéma 5.9K / 4K / 2K / HD
Le Canon EOS C700 FF PL intègre le nouveau capteur plein format 5,9K pour une qualité d’image époustouflante. Sa grande plage dynamique de plus de 15 diaphragmes est conforme à la technologie HDR. Puissante et polyvalente, elle comprend trois processeur Digic DV 5 pour un traitement des données optimisé, trois modes Log et une gamme de couleur étendue....
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Combinant un capteur Super 35 mm haute résolution de 5,7K à une large plage dynamique de 14 diaphragmes dans un boitier léger au poids plume, la AU-EVA 1 de Panasonic s’impose comme la petite héritière de la série VariCam. Avec gamme colorimétrique, ses hautes fréquences d’images et son double ISO natif, elle offre une image de qualité cinéma ainsi qu’une...
Caméscope Digital Cinéma 4K / HD
Aussi compacte que maniable, la Sony FS5 est dotée d’un capteur 4K super 35 mm. Elle s’adapte à de nombreuses situations de tournage et offre un riche panel de possibilité à la capture des images comme à l’étalonnage avec ses 14 diaphragmes de plage dynamique (HDR). Ses fréquences d’images en HFR permettent la réalisation de superbes ralentis tout en...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Tout en préservant la polyvalence et la modularité de la première version de la C300, l’EOS C300 Mark II propose une résolution accrue ainsi qu’une foule de formats afin d’augmenter la créativité de vos projets. Avec son capteur Super 35, elle permet de filmer de magnifiques images en 4K avec 15 diaphragmes de plage dynamique (HDR).
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
La CineAlta PMW F55 de Sony bénéficie d’un capteur CMOS à puce unique équivalent au Super 35 mm qui permet de tourner de magnifiques images en 4K. Avec ses 14 diaphragmes de plage dynamique qui la rendent conforme à la technologie HDR, cette caméra offre un large panel de possibilités créatives et de superbes ralentis. La caméra est dotée d’une monture...
Caméscope Digital Cinéma Full HD
Alliant la modularité à la légèreté et la compacité, la caméra EOS C300 DAF (pour Dualpixel Auto Focus) intègre un capteur grand format super 35 mm qui offre la possibilité de filmer en Full HD et jusqu’à 60 images par secondes en 720p. En plus d’être une caméra abordable, elle bénéficie de tout le savoir-faire de la firme Canon et de sa gamme Cinéma.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Caméra studio 4K
La caméra studio Panasonic AK PLV 100 est équipée d'un capteur grand format 5,7K Super35, cette caméra à monture ARRI PL peut passer de la capture cinématographique 24p à la capture 30p de style diffusion.