Afin de vous offrir une meilleure expérience, le site internet est actuellement en cours de maintenance.
Pour toutes commandes merci de contacter nos équipes au 01 42 22 31 12 ou par mail : location@visualsfrance.com.
Caméscope Digital Cinéma 5.9K / 4K / 2K / HD avec AF CMOS Dual Pixel
Accueil > Caméra vidéo pro>Caméscope / DSLR>Caméscope Digital Cinéma>EOS C700 FF EFCaméscope Digital Cinéma 5.9K / 4K / 2K / HD avec AF CMOS Dual Pixel
EOS-C700 EF
Date de disponibilité:
Le Canon EOS C700 FF EF est équipé du nouveau capteur plein format 5,9K pour une qualité d’image époustouflante. Sa grande plage dynamique de plus de 15 diaphragmes est conforme à la technologie HDR. Puissante et polyvalente, elle comprend trois processeur Digic DV 5 pour un traitement des données optimisé, trois modes Log et une gamme de couleur étendue. Elle est aussi disponible en monture PL.
EOS C700 FF EF
Le Canon EOS C700 FF EF est équipé du nouveau capteur plein format 5,9K pour une qualité d’image époustouflante. Sa grande plage dynamique de plus de 15 diaphragmes est conforme à la technologie HDR. Puissante et polyvalente, elle comprend trois processeur Digic DV 5 pour un traitement des données optimisé, trois modes Log et une gamme de couleur étendue. Elle est aussi disponible en monture PL.
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Assistance Téléphonique
Soutien Technique pendant toute la durée de la location
Matériel révisé avant chaque départ de matériel
A l’écoute de vos projets
Le Canon EOS C700 FF EF est équipé du nouveau capteur plein format 5,9K suréchantillonné en 4,5K pour une qualité d’image époustouflante. Sa grande plage dynamique de plus de 15 diaphragmes est conforme à la technologie HDR. Puissante et polyvalente, elle comprend trois processeur Digic DV 5 pour un traitement des données optimisé, trois modes Log et une gamme de couleur étendue. Elle est également disponible en monture PL.
La Canon EOS C700 FF EF intègre un capteur CMOS Plein format 5,9K d’environ 18,69 millions de pixels. En interne, elle offre des enregistrements 4K en XF-AVC et Apple ProRes (4096 x 2160) ou en 2K (2048x1080). Afin d’optimiser le traitement des images en ultra haute résolution et la gestion des Log (Log 2 et Log 3), le capteur est équipé de trois processeur Digic DV5.
Avec l’ajout du CODEX CDX-36150 spécialement conçu par Codex en collaboration avec Canon, la caméra peut aussi enregistrer de la 4K en RAW et en ProRes. Ce Codex est disponible à la location et à la demande chez Visual Impact.
Adapté à la technologie HDR, la caméra EOS C700 FF EF intègre les courbes Canon Log 2 et Log 3 qui offrent la possibilité de tourner des images avec plus de 15 diaphragmes de dynamique en Log 2 et 14 diaphragmes en Log 3, ce qui permet de capturer des images de manière créatives avec une grande marge de manoeuvre à l’étalonnage.
Filmer des images en haute résolution et en basse lumière sans bruiter n’a jamais été aussi simple grâce à la sensibilité accrue de la caméra, allant jusqu’à 102 400 ISO.
De plus, elle s’adapte parfaitement aux variations de luminosité en préservant la profondeur de champ souhaité avec ses filtres ND (10 stops) contrôlés électroniquement.
Avec la caméra EOS C700 FF EF, il est désormais possible de tourner en RAW 10 bits (via Codex) jusqu’à 60 images par seconde en 5,9K et en 4K au format XF-AVC ou Apple ProRes. Pour une fréquence d’images plus élevée, Canon permet également de filmer jusqu’à 168 images par secondes en 2K (XF-AVC et ProRes) en recardant en mode Super 16mm.
Les enregistrements peuvent être encodés en interne et en simultané sur deux cartes CFast 2.0 ainsi que sur le Codex C700. Soit en 5,9K et 4K RAW en 10 ou 12 bits sur le Codex, soit en 4K XF-AVC 4:2:2 10 bits, en ProRes 422HQ en interne. À noter qu’en XF-AVC, deux formats sont disponibles (ALL-I et le Long-GOP) qui permettent de privilégier soit la qualité de l’image soit la durée de la séquence.
Canon permet également d’enregistrer des Proxy sur une carte SD pour plus de rapidité en post-production.
La caméra EOS C700 FF EF dispose d’un grand éventail de possibilités en post-production grâce à ses 9 espaces colorimétriques dont le Rec 2020, mais également le C.Gamut, le BT.2020, le DCI-P3 ou encore le BT.709.
Dans sa version à monture EF, la caméra comprend l’AutoFocus CMOS à Double Pixel (Dual Pixel Autofocus) qui fonctionne en plein format et permet une plus grande réactivité à la caméra dans des situations très différentes et de suivre de manière fluide les sujets en mouvement.
Avec cette caméra haut de gamme, Visual impact propose en option le viseur Canon OLED EVF-V70 de 0,7 pouces permettant de visualiser des images en Full HD (1920x1080). Il offre une visibilité optimale sur la 4K grâce à un ensemble de modes de visualisation, une résolution haut de gamme et une plage colorimétrique large. Aussi souple qu’ergonomique l’EVF-70 est équipé d’un joystick, qui offre la possibilité de naviguer facilement dans les menus, et de boutons personnalisables pour des captures d’images optimales.
En monture EF, la Canon EOS C700 FF dispose de la grande gamme des objectifs Canon EF standards et les objectifs cinéma Canon 4K, tel que le CN-E 135MM T2.2, le CN-E 85MM, ou encore le CN-E 35MM T1.5 (voir site de Visual Impact)
La caméra comprend 4 canaux d’enregistrement audio 16 et 24 bits et bénéficie d’un micro interne, d’une prise micro et de deux connecteurs XLR.
L’EOS C700 FF EF dispose d’une sortie 12G-SDI performante et optimisée pour le traitement haut débit de la 4K, ainsi que d’une sortie HDMI.
En option, et pour accroitre la modularité de l’appareil Visual Impact propose l’ajout du Codex CDX-36150 spécialement conçu pour la C700. Celui-ci permet non seulement d’enregistrer du RAW comme dit plus haut, mais aussi de monter une batterie V-Mount directement sur le module.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez le planning par téléphone au 01 42 22 31 12 ou par email à location@visualsfrance.com.
Enregistreur externe vidéo - 4.5K Raw - EOS C700
Un système de caméra conçu par Canon et Codex pour capturer les images de la plus haute qualité avec Canon Cinema EOS C700. 4.5K RAW à 100fps
Viseur OLED pour EOS C500 MK II et C700
Viseur électronique OLED offrant une résolution élevée (1920 x 1080) et une gamme de couleurs étendue
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD avec licence Raw Open Gate
Alliant la légèreté à la compacité et la robustesse à l’excellence technologique de la firme ARRI, l’Alexa Mini s’adapte à un champ élargi de projets tout en préservant toutes les qualités de l’Alexa classique. Avec ses 2,3 kg, sa taille réduite (18,5x12,5cm) et sa coque en fibre de carbone, elle peut être facilement montée sur un gimbal ou un drone.
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD avec licence Premium 444 - Super35
Confortable à l’épaule, rapide à la mise en place et facile à configurer, l’ARRI Amira a été conçue pour un opérateur seul. Complétant sa gamme, ARRI offre ici une caméra aussi bien adaptée au documentaire de cinéma qu’au film institutionnel sans perdre ce qui a fait la renommée de l’Alexa : un beau rendu des carnations, une ergonomie intelligente et une...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Avec son capteur CMOS Exmor R plein format 6K, sa mise au point automatique ultra-rapide et son mode Dual ISO, la PXW FX9 de Sony s’adapte à tous les types de productions, du documentaire à la fiction, de l’événementiel au journalisme multimédia. Pour les productions davantage portées vers le cinéma, un nouveau profil colorimétrique S-Cinetone donne aux...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
La CineAlta PMW F55 de Sony bénéficie d’un capteur CMOS à puce unique équivalent au Super 35 mm qui permet de tourner de magnifiques images en 4K. Avec ses 14 diaphragmes de plage dynamique qui la rendent conforme à la technologie HDR, cette caméra offre un large panel de possibilités créatives et de superbes ralentis. La caméra est dotée d’une monture...
Caméscope Digital Cinéma 5.9K / 4K / 2K / HD
Le Canon EOS C700 FF PL intègre le nouveau capteur plein format 5,9K pour une qualité d’image époustouflante. Sa grande plage dynamique de plus de 15 diaphragmes est conforme à la technologie HDR. Puissante et polyvalente, elle comprend trois processeur Digic DV 5 pour un traitement des données optimisé, trois modes Log et une gamme de couleur étendue....
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
D’un poids et de dimensions plus réduites que la FX9, la Sony FX6 vient s’inscrire dans la lignée de la gamme Cine Line démarrée par Sony avec la Venice. Son capteur CMOS 4K plein format offre une image incomparable avec plus de 15 stops de plage dynamique (HDR) et le profil S-Cinetone. Son BIONZ XR permet un traitement optimal des fichiers et son boitier...
Caméscope Digital Cinéma 4K / 2K / HD
Dernière caméra de la gamme Cine Line, la FX3 bénéficie de la toute dernière technologie Sony dans un boitier aussi léger que compact. Avec son capteur CMOS Exmor R plein format 4K, sa plage dynamique de 15 diaphragmes (HDR) et son profil colorimétrique S-Cinetone, elle offre une qualité d’image exceptionnelle ainsi qu’une grande créativité à l’étalonnage.
Caméscope Digital Cinéma 6K / 4K / HD
Caméra de cinéma compacte offrant la qualité d'image inégalée de RED, la science des couleurs et la technologie révolutionnaire du capteur à obturateur global, le tout dans un format incroyablement petit et polyvalent.
Caméscope Digital Cinéma 6K / 5.7K / 4K / 3.8K avec licences 8.6K et anamorphique
La VENICE 2 est une caméra de cinéma créée par et pour le directeur de la photographie. Elle est livrée avec l’un des deux capteurs plein format offrant chacun une qualité d’image exceptionnelle. Grâce aux nouvelles capacités d’enregistrement internes, les utilisateurs peuvent capturer encore plus de couleurs et de détails au sein du boîtier compact...
Caméra studio 4K
La caméra studio Panasonic AK PLV 100 est équipée d'un capteur grand format 5,7K Super35, cette caméra à monture ARRI PL peut passer de la capture cinématographique 24p à la capture 30p de style diffusion.