Régie, Post Production & Diffusion
Découvrez notre univers régie, post-prod et diffusion et soyez à la pointe de la technologie en vous équipant des dernières nouveautés ! Trouvez d'abord la caméra studio qui vous correspond parmi un large panel de références, du capteur plein format au FullFrame, améliorez votre workflow grâce à des convertisseurs de traitement de signal, en passant par les mélangeurs ou autres boitiers d'acquisition nécessaires à la post-production de vos vidéos pour un rendu toujours plus professionnel. Retrouvez les marques MARSHALL, PANASONIC, JVC, BLACKMAGIC, DECIMATOR, TERADEK et bien d'autres.
Notre sélection
Mélangeur événementiel hybride professionnel avec six entrées SDI et six entrées HDMI, trois sorties SDI et trois sorties HDMI, mixage audio à 42 canaux, sorties directes LAN et streaming webcam USB-C, fonctions d'automatisation avancées, et plus encore.
L’ATEM Mini Pro comprend quatre entrées HDMI, une sortie USB pour webcam, une sortie HDMI, un mixeur audio Fairlight avec EQ et dynamique. L’ATEM Mini Pro permet d’enregistrer sur des disques flash USB en H.264 et de faire du streaming sur YouTube Live. Il possède un multi view affichant 4 caméras, la prévisualisation, le programme, ainsi que l’état de...
L’ATEM Mini Pro ISO offre un enregistrement de 5 streams, dont un clean feed sur toutes les entrées pour le montage, un fichier projet DaVinci pour un montage rapide et relier le fichier Blackmagic RAW pour le finishing en Ultra HD.
Le système sans fil Flow 2000 est basé sur la technologie sans fil WHDI conforme à la norme DFS, prend en charge les connexions 3G/HD-SDI et HDMI (1080p60 max.) pour transmettre une distance de 600 mètres.
Ce modèle professionnel comprend 8 entrées HDMI, un multi view pouvant afficher 16 fenêtres, 4 incrustateurs chromatiques ATEM avancés, la fonction SuperSource avec 4 DVE supplémentaires, 2 sorties HDMI, 2 ports USB, et un panneau de contrôle plus puissant.
L’UltraStudio 4K Mini est une solution portable d’acquisition et de lecture Thunderbolt 3, dotée de la dernière technologie broadcast. Vous disposez d’une acquisition à haute plage dynamique de qualité broadcast en 8 et 10 bits dans tous les formats jusqu’à 4K DCI à 60p, et une acquisition à haute plage dynamique en 12 bits dans tous les formats...
Le système sans fil FLOW6500 est basé sur la dernière technologie sans fil professionnelle KUWI de SWIT, des bandes sans licence de 5,1 à 5,9 GHz, la conformité DFS, prend en charge les connections 3G / HD-SDI et HDMI (Max 1080p60) pour transmettre sur une distance de ligne de vue de 2 km.
Ce modèle professionnel comprend 8 entrées HDMI, un multi view pouvant afficher 16 fenêtres, 4 incrustateurs chromatiques ATEM avancés, la fonction SuperSource avec 4 DVE supplémentaires, 2 sorties HDMI, 2 ports USB, et un panneau de contrôle plus puissant.
Un encodeur vidéo IP portable qui capture la sortie vidéo en direct de n'importe quelle caméra ou appareil numérique, convertit le signal SDI ou HDMI en NDI® et le transmet au réseau via Ethernet ou WiFi pour une utilisation avec des systèmes, appareils ou appareils compatibles NDI. n'importe où sur votre réseau.
Le Nexus d'Atomos fournit une conversion HDMI vers USB pour les applications de streaming en direct. Il vous permet d'acheminer un signal HDMI vers le port USB de votre ordinateur Mac ou Windows pour l'utiliser dans des applications de streaming telles que OBS, Twitch et YouTube Live.
La combinaison du Ninja V et de l'atomX CAST devient le Ninja CAST, un mélangeur autonome entièrement fonctionnel, un moniteur multivue et un enregistreur de qualité de diffusion qui ne nécessite pas d'ordinateur pour fonctionner. avec un écran tactile HDR 5" de haute qualité, 4 entrées HDMI et des boutons physiques, le Ninja CAST est la solution de...
Le moniteur BM-245-NDI adopte un écran LCD FHD 1920x1080 de 23,8 pouces, une large gamme de couleurs de couverture 100% DCI-P3, un rétroéclairage LED de 400 nits, un angle de vision H / V de 178 ° pour les productions professionnelles NDI® broadcast.
Le moniteur BM-215-NDI adopte un écran LCD FHD 1920x1080 de 21,5 pouces, une large gamme de couleurs de couverture 100% DCI-P3, un rétroéclairage LED de 400 nits, un angle de vision H / V de 178 ° pour les productions professionnelles NDI® broadcast.
- 1
- 2