Home Espace vente Espace location
Société Actualités Contact Facebook Youtube
   
 
 
 
 
Derniers produits
TriCaster 410 Plus Base Bundle
Mélangeur régie HD avec pupitre de contrôle.
Dual Battery Charger + Battery
Double chargeur de batterie + batterie pour GoPro Hero
Rechargeable Battery
Batterie lithium-ion 1220mAh pour GoPro Hero Black
HERO 8 Black
Caméra action embarquée 4K60p, 12Mp HyperSmooth 2.0, Ralenti 8x, Streaming ...
Alpha 6600 + SEL18135
Hybride nu 4K, CMOS APS-C Exmor, 24.2Mp - Bionz X avec objectif zoom 18-135 mm
Alpha 6600
Hybride nu 4K, CMOS APS-C Exmor, 24.2Mp - Bionz X
TD R210 s
Adaptateur d'alimentation 24V / 48V pour éclairage LED
PB H260s
Batterie intelligente bi-voltage 14,4/28,8V 260Wh - 16A
PB H290s
Batterie intelligente bi-voltage 14.4/28.8V 290Wh - 16A
Titan Clamp
Fixation clamp sur tube pour Titan X2
 
Untitled Document

DJI

RONIN SC

Gimbal gyrostabilisé - jusqu'à 2kg

<<      
Cliquez sur l'image pour zoomer. Image non contractuelle
 
Visitez le site constructeur
DJI RONIN SC
Gimbal gyrostabilisé - jusqu'à 2kg
RONIN-SC
299 € H.T
  • Descriptif
  • Caractéristiques techniques
  • Vidéos & Photos
  • Accessoires fournis

Paré à tout défié

Avec un design léger et une stabilisation supérieure, le Ronin-SC est une nacelle de stabilisation à 3 axes pour les caméras sans miroir, afin d’aider les créateurs à réaliser des plans d’envergure professionnelle.

Léger et compact

Véritable gage de flexibilité et de qualité pour les cinéastes et les créateurs de contenu dans presque tous les scénarios imaginables, le Ronin-SC est conçu pour accompagner les professionnels partout. Pesant seulement 1,1 kg avec un corps fait de magnésium, d’aluminium et de matériaux composites à haute résistance, le Ronin-SC offre des performances impressionnantes. Grâce à son design modulaire et à démontage rapide, le Ronin-SC peut être rapidement rangé dans un espace limité et transporté facilement.

Dimensions de la nacelle[1]
220 x 200 x 75mm

Poids
1,1kg

Autonomie max.
11heures

Compatibilité accrue

Le Ronin-SC est compatible et hautement performant avec une vaste gamme de caméras et d’objectifs. Il a été rigoureusement testé pour supporter des caméras de 2,0 kg sans compromettre la qualité des vidéos. Des commandes intuitives et conviviales pour l’obturateur et la mise au point sont également disponibles pour la plupart des caméras. Configurations caméra et objectif prises en charge

Poids recommandé pour la charge utile[2]
inférieur ou égal à 2,0kg

iOS Version v1.2.0. Requires iOS 9.0 or later.
Compatible with iphone Xs Max, iphone Xs, iphone Xr, iphone X, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iphone se, iPad Mini 4, iPad Pro.

Android Version v1.1.8. Requires Android 5.0 or later.
Compatible with Samsung Galaxy S9+, Samsung Galaxy S9, Samsung Galaxy S10+, Samsung Note 9, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S6 edge, Samsung A9, Google Nexus 6P, Huawei P20 Pro, Huawei P10, Huawei P9, Huawei Mate 20, Huawei Mate10, Huawei Mate 9 Pro, Huawei Nova 3e, Huawei MT7-TL00, Huawei Honor V10, Huawei Honor Magic 2, Vivo X21A, Vivo X27, Vivo NEXS, OPPO Find X, OPPO R15, Xiaomi 8, Xiaomi Max2, Xiaomi Max3, Xiaomi MIX3, Xiaomi MIX2S, LG V20.

Ronin-SC Tests complets de compatibilité de caméras et d'objectifs - Mise à jour continue
Avec la sortie de Ronin-SC, de nombreux photographes passionnés s’interrogeront sans aucun doute sur la compatibilité de leurs équipements actuels (c.-à-d. Appareils photo et objectifs). Afin d’explorer de manière approfondie la compatibilité de Ronin-SC, DJI a subi un test d’installation complet couvrant la plupart des appareils photo et objectifs grand public disponibles sur le marché. À l'heure actuelle, plus de 70 caméras et objectifs ont été testés. Grâce à ces tests d’installation, DJI espère aider les utilisateurs à mieux savoir si Ronin-SC est ou non leur meilleur choix.
Remarque : Les appareils photo et objectifs suivants ont été testés par DJI, mais ne représentent pas tous les périphériques compatibles avec Ronin-SC. Pour les appareils photo ou les objectifs qui ne figurent pas sur la liste, veuillez-vous reporter à l'expérience d'utilisation réelle.

Caméras compatibles après test :
Sony A7M3
Sony 6300
Sony RX100 V
Panasonic GH5S
Panasonic GH5
Nikon Z7
Fuji X-T2
Fuji X-T20
Fuji X-T3
Fuji X-T30
Fuji X-H1
Canon EOS R

Stabilité dynamique

Même dans les scènes d’action, le Ronin-SC offre des prises de vue parfaitement stables. Le mode Sport améliore la sensibilité de chaque axe tout en assurant la stabilisation, ce qui rend le Ronin-SC plus efficace dans les suivis rapides, les mouvements brusques et même les changements complets de direction.

Bras de l’axe de roulis non obstrué

Son cadre innovant permet un déplacement de la caméra au-dessus de l’axe de roulis, et l’écran intégré de la caméra n’est plus obstrué. Après l’introduction de ce concept par DJI, il a été adopté dans toute l’industrie de la stabilisation de l’image.

Axe panoramique sans limites

L’axe panoramique permet un mouvement continu, libérant l'appareil pour des prises de vue plus audacieuses. Des options telles que le roulis infini à 360° permettent aux vidéastes de réaliser des prises de vue incomparables.

Design ergonomique

Les boutons et le déclencheur sont facilement accessibles pour chaque commande essentielle. Une poignée à batterie évasée et antidérapante facilite la prise en main et vous permet de filmer tout au long de la journée.

Fonctions automatisées

Le Ronin-SC offre une suite de fonctions de prise de vue avancées pour donner libre cours à votre imagination.

Panorama
Le contrôle automatisé et fluide des mouvements vous permet de créer des panoramas d’une qualité et d’une précision inégalées.

Timelapse
Faites du passage du temps l’élément essentiel de vos créations vidéo, en filmant les couchers de soleil et l’éclosion des fleurs dans un cadre stable.

Timelapse en mouvement
Le mouvement fluide de la nacelle ajoute un élément irrésistible à votre timelapse.

Contrôleur de mouvement
Créez un itinéraire de mouvement de caméra pour reproduire l’image exacte que vous voulez, quand vous en avez besoin.

ActiveTrack 3.0

Le Ronin-SC est le tout premier produit de la gamme Ronin à intégrer la technologie ActiveTrack. Un smartphone monté au-dessus de la caméra, l’application Ronin et le Ronin-SC travaillent ensemble dans une harmonie parfaite pour assurer une fluidité et une précision constantes des mouvements de la nacelle, vous permettant de vous concentrer pleinement sur la création des images qui correspondent à votre vision.

DJI a adapté ActiveTrack 3.0 pour Ronin-SC afin d’offrir des prises de vue d’excellente qualité professionnelle. Pour y parvenir, nous avons affiné ActiveTrack en optimisant entièrement l’automatisation. Lorsque le smartphone suit le sujet, nous combinons ses données de champ de vision (FOV) avec l’application Ronin, créant un modèle tête épaule unique. Grâce à une vision par ordinateur précise qui lui permet de détecter tout ce qui se trouve dans son champ de vision, ActiveTrack utilise le deep learning pour affiner sa capacité à analyser un objet chaque fois qu’il le détecte et à procéder plus rapidement au traitement avec le temps. L’intégration de l’intelligence artificielle est une particularité qui fait de DJI l’un des leaders de l’industrie de la stabilisation de l’image. Lorsque vous utilisez ActiveTrack pour réaliser une composition de qualité cinématographique, vous profitez d’une technologie qu’aucun autre stabilisateur professionnel de caméra ne peut offrir..

Force Mobile

Le Ronin-SC propose Force Mobile, une version du système de contrôle des mouvements de caméra Force Pro basée sur l’application. En inclinant et en tournant votre smartphone, vous pouvez contrôler la nacelle avec une latence ultra-faible et obtenir une prise de vue fluide et expressive.[3]

Force Mobile

Le Ronin-SC propose Force Mobile, une version du système de contrôle des mouvements de caméra Force Pro basée sur l’application. En inclinant et en tournant votre smartphone, vous pouvez contrôler la nacelle avec une latence ultra-faible et obtenir une prise de vue fluide et expressive.[3]

Configuration simple et fonctions de sécurité

Les verrous d’axes sur chaque bras permettent l’équilibrage individuel de chaque axe et facilite le rangement du Ronin-SC. Le support à démontage rapide comprend un bloc de positionnement pour garder la position parfaite de la caméra afin de faciliter le montage. Les moteurs s’arrêtent graduellement lors de la mise hors tension afin d’éviter des dégâts sur le corps de l’appareil et l’objectif. Emportez le Ronin-SC de façon sûre partout où l’inspiration vous mène.

Large gamme d’accessoires

Un éventail sans cesse croissant d’accessoires robustes permet au Ronin-SC de repousser les limites et offre aux cinéastes les outils pour une imagination sans fin.

  • Support pour smartphone : Permet d’installer le smartphone au-dessus de la caméra pour utiliser ActiveTrack ou sur le côté de la poignée pour qu’il serve de moniteur. [4]
  • Moteur Focus : Utilisé avec la Focus Wheel pour contrôler la mise au point de la caméra.
  • Focus Wheel : Apporte un contrôle de la mise au point précis, fluide, avec un design détachable.
  • Poignée : Offre une autonomie allant jusqu’à 11 heures de fonctionnement, avec une poignée ergonomique et adhérente pour un maintien sûr.
  • Unité de commande : Permet de régler les paramètres moteur, de changer de mode et de choisir les paramètres de contrôle à distance depuis l’écran et le bouton 5D.
  • Plaque de fixation universelle avec filetage : Équipé de trous de fixation 1/4"-20 pour installer des accessoires supplémentaires.
  • [1] Lorsque la nacelle est pliée et non connectée à la poignée BG18.
    [2] Des contrepoids peuvent être nécessaires pour l’équilibrage, en fonction des charges utiles réelles montées sur la nacelle.
    [3] Force Mobile est uniquement disponible sur iOS pour le moment.
    [4] L’utilisation d’un moniteur n’est possible que pour les caméras intégrant une transmission Wi-Fi.

    Non renseigné
    Aucune vidéo
  • Nacelle x 1
  • Poignée BG18 ( batterie intégrée) x 1
  • Extension de poignée / Trépied (Plastique) x 1
  • Support à démontage rapide x 1
  • Elevateur de caméra x 1
  • Mallette de transport x 1
  • Support pour téléphone x 1
  • Support pour objectif x1
  • Couvercle du port à 8 broches x 2
  • Clé Allen x 2
  • Vis pour caméra 1/4"-20 x 3
  • Vis M4 x 4
  • Câble de contrôle multi-caméra (Multi-USB) x 1
  • Câble de contrôle multi-caméra (Type-C) x 1
  • Câble USB Type-C (Type-C) x 1
  • Adaptateur de contrôle multicaméra (Type-C vers micro USB) x 1
  • Retour haut de page
     
       
    Actualités
    2019-10-01
    Panasonic - 200 € remboursés pour l'achat d'un Lumix G9, GH5 ou GH5S
    En savoir plus
    2019-10-01
    Panasonic - Jusqu'à 500 € remboursés pour l'achat d'une optique Lumix, porteuse de l'offre
    En savoir plus
    2019-10-01
    Panasonic - 900 € remboursés pour l'achat d'un LUMIX S1/S1R et/ou d’1 ou 2 optiques
    En savoir plus
    Nouveau
    TS-E 50mm f/2.8L MACRO
    Objectif à décentrement et bascule 50mm F2.8 Macro / EF
    Voir toutes les nouveautés
    Promotions
    Alpha 7 III
    Hybride nu 4K, CMOS Exmor 24x36 , 24Mp / Bionz X
    1799  € HT
    au lieu de 1850 € HT
    Voir toutes les promotions
    Offres

    Offre Panasonic du 01/10/2019 au 31/12/2019
    Panasonic vous rembourse 200 € TTC pour l'achat d'un hybride Panasonic GH5

    LUMIX GH5 + 12-60mm F2.8-4
    Hybride nu 4K, capteur MOS, 20.3 MP / Venus Engine 10 + objectif 12-60mm F2.8-4.0
    Voir toutes les offres