Home Espace vente Espace location
Société Actualités Contact Facebook Youtube
   
 
 
 
 
Derniers produits
UWP Dual Channel Kit
Kit HF audio portable double canal avec 2 émetteur micros cravate
DR 701D
Enregistreur audio 6 pistes pour appareils photo DSLR
EVA1 Bayonet Mount Remote Extension with Cable
Bras de déport bayonette pour poignée Panasonic EVA1 avec cable
EVA1 15 mm LW Handle EVF Mount
Kit Base plate, Top plate, poignée Revolt et support viseur pour Panasonic EVA1
EVA1 Bundle Rig
Baseplate pour Panasonic AU-EVA1
C Series Relocator Extension Handle Bracket
Adaptateur de poignée Canon EOS C100, C300 et C500
C Series Relocator Handle Bracket + Cable
Adaptateur de poignée Canon EOS C100, C300 et C500 avec cable d'extension
Canon 18-80 Remote Extension Handle
Déport extensible de grip ZSC G10 pour objectif Canon CNE 18-80 et 70-200
C Series 15 mm Base
Baseplate pour Canon EOS C100, C300 et C500
LitePanelBag Gemini
Sac de transport pour éclairage Litepanel Gemini
 
Untitled Document

DJI

Phantom 4 Pro

Drône et caméra 4K intégrée - 20Mp

<<      
Cliquez sur l'image pour zoomer. Image non contractuelle
 
Visitez le site constructeur Regardez la présentation vidéo
DJI Phantom 4 Pro
Drône et caméra 4K intégrée - 20Mp
PHANTOM 4 PRO
Nouvelle caméra Phantom de DJI avec capteur Exmor R CMOS de 1 pouce et 20MP, plus de temps de vol et des fonctions plus intelligentes.
1416 € H.T
  • Descriptif
  • Caractéristiques techniques
  • Vidéos & Photos
  • Accessoires fournis

La caméra est équipée d'un capteur de 1 pouce de 20 mégapixels capable de prendre des vidéos 4K / 60fps et photos en mode rafale à 14 ips. Le choix d'un alliage de titane et une autre de magnésium augmente la rigidité de la cellule et réduit le poids, rendant le poids du Phantom 4 Pro similaire au Phantom 4. Le système FlightAutonomy ajoute deux capteurs optiques à l'arrière et des systèmes de détection infrarouge pour une détection d'obstacle sur 5 directions au total et un évitement d'obstacle sur 4 directions.

  • Capteur d'image de 1 pouce 20 Mp
  • Enregistrement en 4K à 60 ips
  • Obturateur mécanique
  • Deux formats de compression H.265 / H.264
  • Détection d'obstacle 5 directions
  • Distance de transmission de 7 km
  • Temps de vol de 30 minutes

Caméra avec capteur 1 pouce 20MP
La caméra a été redessinée pour utiliser un capteur CMOS d'un pouce et 20 mégapixels. L'objectif, fabriqué sur mesure, est composé de huit éléments disposées en sept groupes. C'est la première caméra DJI à utiliser un obturateur mécanique qui élimine la distorsion de l'obturateur déroulant, qui peut se produire en prenant des images de sujets en mouvement rapide ou en volant à grande vitesse. En effet, il est aussi puissant que de nombreuses caméras tradictionnelles au sol. le traitement vidéo plus pissant est compatible avec les vidéos 4K H.264 à 60 ips ou H.265 à 30 ips, les deux formats offrant un débit binaire de 100 Mb/s. Les capteurs et les processeurs avancées garantissent une capture d'images avec plus de détails et de données nécessaires pour la post production.

Détection d'obstacles 5 directions
FlightAutonomy s'est agrandi avec les nouveaux capteurs optiques stéréo placés à l'arrière, qui complètent la paire placée à l'avant ainsi que les systèmes de détection infrarouges placés sur le cotés. Ce réseau de détection d'obstacles dans 5 directions et d'évitement d'obstacles dans 4 directions protège le Phantom 4 Pro d'un plus grand nombre de dangers et donne aux cinéastes la confiance nécessaires pour capturer des plans plus complexes.

Radiocommande
Le système de transmission vidéo HD Lightbridge utilisé dans le Phantom 4 fait appel au TDM (multiplexage temporel) pour transmettre des signaux, ce qui lui permet d'envoyer des signaux de la radiocommande et de recevoir ceux de la transmissionvidéo à la même fréquence. Comme la bane de fréquence de 2.4GHz est souvent gênée par le Wi-Fi, les tours 4G et d'autres types d'interférences dans les zones urbaines, une bande de 5.8GHz augmente la fiabilité de la transmission. Lorsqu'il est activé, le Phantom 4 Pro évalue le niveau d'interférence le plus bas. Cela garantit la portée optimale de la transmission vidéo à 7 km.

Draw
Draw est une tout nouvelle technologie pour le contrôle des points de repères. il suffit de tracer un itinéraire à l'écran et le Phontom 4 pro se déplacera dans cette direction tout en gardant son altitude verouillées. Cela permet au pilote de se concentrer sur le contrôle de la caméra et autorise des plans plus complexes. Il existe deux modes Draw qui peuvent être utilisées dans différents scénarios.

  • Standard : L'appareil suit la trajectoire à une vitesse régulière avec la caméra orientée dans la direction du vol
  • Free : l'appareil ne se déplace le long de l'itinéraire que lorsqu'il en reçoit l'ordre. dans ce mode, la caméra peut être orient"e dans n'importe quelle direction pendant le vol.

Activetrack
Le Phantom 4 Pro reconnait automatiquement les sujets, les suit et les filme à mesure qu'ils de déplacent, facilitant les plans complexes.

Les objets en déplacement rapide peuvent être très difficiles à suivre, mais les algorithmes avancés de reconnaissance d'image utilisés par le Phantom 4 Pro lui permettent de reconnaître et de suivre l'object tout en le gardant dans le cadre. ce nouvel algorithme reconnaît également plus de sujets, les personnes, les véhicules ou encore les animaux, et ajsute sa dynamique de vol pour réaliser des séquences uniformes

Les pilotes peuvent choisir entre :

  • Trace - Suit le sujet de derrière ou de devant, evitant les obstacles automatiquement.
  • Profile - Vole à coté d'un sujet depuis différentes angles pour obtenir des images du sujet de profil.
  • Spotlight - La caméra est fixée sur le sujet pendant que l'appareil vole quasiment n'importe où.

Tapfly
Volez dans n'importe quelle direction visible à l'écran d'un simple appui sur l'écran. Touchez n'importe où sur l'écranpour ajuster doucement la direction du vol tout en evitant automatiquement les obstacles*. Appuyez à nouveau sur l'écran ou utilisez les joysticks pour changer de direction. une nouvelle fonction route AR (réalité augmentée) montre la trajectoire de vol de l'appareil en temps réel à mesure que son itinéraire est ajusté. Comme il peut être difficile de contrôler simultanément l'altitude, le cap, la vitesse et l'inclinaison de la caméra à l'aide des joysticks, Tapfly Free permet à un pilote de définir la direction du vol, lui laissant plus de marge pour tourner le Phantom 4 Pro ou incliner la nacelle comme il faut, sans changer la direction de vol. Au total, il existe maintenant trois modes TapFly :

  • TapFly Forward : Appuyez pour voler dans la direction sélectionnée
  • TapFly Backward : Appuyez pour voler dans la direction opposée, c'est à dire : appuyez dans le coin inférieur droit de l'écran pour voler en arrière et monter vers la gauche.
  • TapFly Free : Verrouille la direction vers l'avant du Phantom sans verrouiller l'orientation de la caméra, ce qui lui permet de pivoter en volant.
*l'évitement d'obstacles n'est pas disponible avec TapFly Free.

Return to home
Avec le mode de Return To Home amélioré, le Phantom 4 pro peut automatiquement choisir la meilleure trajectoire de retour au point de départ en fonction des conditions environnantes. Il intègre son parcours tout au long du vol, lui permettant de revenir en suivant la même route et en evitant les obstacles en cas de déconnexion avec la radiocommande.

Sur la base de son altitude au moment de la déconnexion, le Phantom 4 Pro est également en mesure d'ajuster sa trajectoire de vol pour éviter les obstacles qu'il a vu pendant son vol. Au décollage, le Phantom 4 Pro entregistre la scène en -dessous et compare son enregistrement avec ce qu'il voit à son retour, pour un atterissage plus précis. Il peut également détecter le relief et constater si l'endroit est approprié pour l'atterissage. Si des obstacles sont découverts, ou s'il y a de l'eau au sol, il alerte le pilote et vol en stationnaire à une hauteur appropriée, afin d'aider l'appareil à atterrir de façon plus sure.

Mode gesture
En utlisant le mode gesture, les selfies peuvent être réalisés facilement en utilisant quelques gestes sans radiocommande. La technologie avancée de vision par ordinateur permet au Phantom 4 Pro de recevoir des instructions par l'intermediaire de gestes. Le sujet soulève simplement les bras en face de la caméra et l'appareil, reconnaissant ce mouvement, se verrouille alors sur le sujet et le place au centre du cadre. Lorsqu'il est prêt pour une photo, le sujet avertit l'appareil en tendant les bras. un compte à rebours de trois secondes commence, le temps de prendre la pose, permettant de saisir des instants sans radiocommande.

Redondance des capteurs
Le Phantom 4 Pro dispose de deux modules de compas et de deux unités IMU, ce qui le rend plus fiable par rapport à de nombreux hexacoptères et octocoptères. Compas et IMU sont des capteurs importants pour assurer un vol stable et le Phantom 4 Pro compare en permanence les données qu'il reçoit des les deux paires. Ces données sont traitées à l'aide d'algorithmes avancés pour vérifier leur exactitude et toute donnée inexacte est simplement rejetée sans affecter le vol, et en gardant le vol stable et fiable.

Batteries intelligentes
L'imagerie aérienne professionnelle est plus adaptée aux temps de vol plus longs. le Phantom 4 Pro a un temps de vol maximum de 30 minutes, il octroie plus de temps dans les airs pour saisir le cliché parfait. L'application DJI Go indique la durée de vie de la batterie et calcue le temps de vol restant en fonction de la distance parcourue et plus encore. Il émet des alertes lorsqu'il atteint un niveau minimum de puissance pour un voyage sûr jusqu'au point de départ. un système avancé de gestion de la batterie est également présent pour éviter les surcharges et le drainage excessif. lorsqu'il est stocké à plus long terme, les batterie se déchargent pour maintenir une état correct.

DJI GO
Grâce à l'application DJI Go, un grand nombre de modes de vol intelligents sont disponibles. Elle fournit également un contrôle total et manuel de la caméra, comme l'ISO, l'ouverture, la vitesse d'obturation, les formats d'image , et bien plus. tout changement dans DJI GO apparait presque instantanément à l'écran. les données de vol vitales et l'état de la transmission vidéo sont faciles à vérifier dans l'application, améliorant ainsi l'efficacité et le confort d'utilisation.

Appareil
Poids (Batterie Incluse)1380 g
Diagonale (Sans hélice)350 mm
Vitesse Ascensionnelle MaxMode S : 6 m/s
mode P : 5 m/s
Vitesse de Descente Max.Mode S : 4 m/s
mode P : 3 m/s
Vitesse Max.72 km/h (45 mph) (Mode S)
58 km/h (36 mph) (Mode A)
50 km/h (31 mph) (Mode P)
Angle d'inclinaison max42° (mode S)
35° (mode A)
25° (mode P)
Vitesse angulaire max 250°/s (mode S)
150°/s (mode A)
Altitude max. au-dessus du niveau de la mer6000 m
Temps de Vol Max. Approx. 30 minutes
Température de FonctionnementDe 0° à 40°C (32° à 104° F)
Système de localisation satelliteGPS / GLONASS
Plage de précision du vol stationnaireVerticale: +/- 0.1 m (lorsque le Vision Positioning System est activé) ou +/- 0.5 m (avec GPS Positioning)
Horizontale: +/- 0.3 m (lorsque le Vision Positioning System est activé) ou +/- 1.5 m (avec GPS Positioning)
Vision System
Plage de vitesse? 50 km/h (31 mph) à 2 m (6,6 pieds) au-dessus du sol
Plage d'altitude0-10 m (0-33 pieds)
Portée0-10 m (0-33 pieds)
Plage de détection d'obstacles0,7 à 30 m (2 à 98 pieds)
FOV±60°(Horizontal), ±54°(Vertical)
Fréquence de détection10Hz
Conditions d'utilisation Surfaces régulières et bien éclairées (> 15 lux)
Caméra
CapteurCMOS 1" ; pixels effectifs : 20M
Objectif FOV (Champ de vision) 84°, 8,8 mm / 24 mm (35 mm format equivalent), f/2,8 - f/11,
mise au point automatique à 1 m - l'infini
Plage ISOVidéo : 100 - 3200 (Auto) ; 100 - 6400 (Manuel) ; Photo : 100 - 3200 (Auto) ; 100 - 12800 (Manuel)
Obturateur mécanique8 - 1/2000 s
Obturateur électronique8 - 1/8000 s
Taille d'Image Max. Proportion 3:2 : 5 472 × 3 648
Proportion 4:3 : 4 864 × 3 648
Proportion 16:9 : 5 472 × 3 078
Taille d'image PIV (Photo In-video)Proportion 16:9
?5248 × 2952?3840 × 2160 24/25/30p?2720 × 1530

24/25/30p?
1920 × 1080 24/25/30p, 1280 × 720 24/25/30p?
?3840 × 2160?3840 × 2160 48/50p?2720 × 1530 48/50p?
1920 × 1080 48/50/60p?1280 × 720 48/50/60p?

Proportion 17:9
?4896 × 2592 (4096 × 2160 24/25/30p)
?4096 × 2160 (4096 × 2160 48/50p)
Modes de photographiePrise unique
Rafale : 3/5/7/10/14 clichés
Bracketing d'exposition(AEB) : 3/5 clichés en bracketing à 0,7 EV
Intervalle : 2/3/5/7/10/15/30/60 s
Modes d'enregistrement vidéoH.265
?C4K?4096×2160 24/25/30p @100 Mb/s
?4K?3840×2160 24/25/30p @100 Mb/s
?2.7K?2720×1530 24/25/30p @65 Mb/s

2720×1530 48/50/60p @80 Mb/s
?FHD?1920×1080 24/25/30p @50 Mb/s

1920×1080 48/50/60p @65 Mb/s

1280×720 48/50/60p @35 Mb/s


H.264
?C4K?4096×2160 24/25/30/48/50/60p @100 Mb/s
?4K?3840×2160 24/25/30/48/50/60p @100 Mb/s
?2.7K?2720×1530 24/25/30p @80 Mb/s

2720×1530 48/50/60p @100 Mb/s
?FHD?1920×1080 24/25/30p @60 Mb/s

1920×1080 48/50/60/120p @80 Mb/s
?HD? 1280×720 24/25/30p @30 Mb/s

1280×720 48/50/60/120p @45 Mb/s
Bitrate de stockage vidéo100 Mb/s
Systèmes de fichiers pris en chargeFAT32 (? 32 Go); exFAT (> 32 Go)
PhotoJPEG, DNG (RAW), JPEG + RAW
VidéoMP4/MOV (AVC/H.264?HEVC/H.265)
Cartes SD Prises en ChargeMicroSD, capacité max. : 128 Go. Vitesse d'écriture ?15MB/s, Classe 10 ou type UHS-1 minimum
Température de Fonctionnement0 ° C à 40 ° C (32° à 104° F)
Nacelle
Stabilisation3-axes (inclinaison verticale, roulis, panoramique)
Plage RéglableInclinaison verticale : -90° to +30°
Vitesse Contrôlable max.Inclinaison : 90°/s
Plage de vibration angulaire±0.03°
Système de détection TOF
Plage de détection d'obstacles0,2 à 7 m (0,6 à 23 pieds)
FOV±35° (Horizontal), ±10° (Vertical)
Fréquence de détection10 Hz
Conditions d'utilisationSurface avec matériau à réflexion diffuse, et réflectivité > 8 % (comme les murs, les arbres, les humains, etc.)
Radiocommande
Fréquence de Fonctionnement2,400 - 2,483 GHz et 5,725 - 5,850 GHz
Distance Max. de TransmissionConformité FCC : 7 km (4,6 mi)
conformité CE : 3,5 km (2,2 milles) (espace dégagé, sans interférences)
Température de Fonctionnement0 ° C à 40 ° C (32° à 104° F)
Batterie6000 mAh LiPo 2S
Puissance de l’Emetteur (EIRP)2,400 GHz - 2,483 GHz
FCC : 23 dBm; CE : 17 dBm
5,725 GHz - 5,850 GHz
FCC : 30 dBm; CE: 14 dBm
Voltage1,2 A à 7,4 V
Ports de sortie vidéoGL300F : USB
GL300E : HDMI
Support pour appareils mobilesGL300E : Tablettes et téléphones
GL300F : écran intégré (de 5,5 pouces, 1920 × 1080, 1000 cd/m2, Système Android, 4Go RAM ? 16Go ROM)V
Chargeur
Voltage17.4 V
Puissance Nominale 100 W
Intelligent Flight Battery ( PH4 - 5870 mAh - 15.2 V )
Capacité5870 mAh
Voltage15.2 V
Type de BatterieLiPo 4S
Energie89.2 Wh
Température de Fonctionnement-10 à 40 °C (14 à 104 °F)
Puissance de Charge Max100 W

  • 1 x Drône Phantom 4 Pro
  • 1 x Radiocommande sans écran
  • 4 x Pairs d'hélices
  • 1 x batterie
  • 1 x Chargeur de batterie
  • 1 x Cordon d'alimentaton
  • 1 x Gimbal Clamp
  • 1 x Cordon USB OTG
  • 1 x Cordon USB
  • 1 x carte Micr oSd 16 Go
  • 1 x Etui de transport
  • Retour haut de page
     
       
    Actualités
    2018-07-16
    Panasonic - Offre Panasonic EVA 1 - 500 € d'accessoires offerts
    En savoir plus
    2018-07-01
    Sony - Offre Sony "C'est le moment de changer de caméra"
    En savoir plus
    2018-07-01
    Sony - Offre Sony PWZ Z150 "Achetez Maintenant, Economisez maintenant"
    En savoir plus
    Nouveau
    XA11
    Caméscope AVCHD/MP4, 1 CMOS HD Pro 1/2.84'' - zoom x20 - HDMI
    Voir toutes les nouveautés
    Promotions
    V2 Digital
    Convertisseur Analogique vers HD/SD-SDI
    294  € HT
    au lieu de 320 € HT
    Voir toutes les promotions
    Offres

    CREEZ VOTRE KIT
    Associez un objectif photo à votre appareil et Canon vous rembourse jusqu'à 1000 €

    EOS 5D Mark IV
    Réflex numérique nu 4K, CMOS 24x36, 30.4 Mp / Digic 6+
    Voir toutes les offres