Home Espace vente Espace location
Société Actualités Contact Facebook Youtube
   
 
 
 
 
 
Derniers produits
CW S150
Kit 1 émetteur / 1 récepteur sans fil Multicast 150m / 3G/HD-SDI
Micro Converter BiDirectional SDI/HDMI
Convertisseur HD/SD Bi directionnnel SDI/HDMI
Micro Converter BiDirectional SDI/HDMI
Convertisseur HD/SD Bi directionnnel SDI/HDMI avec alim. secteur
Mini Converter UpDownCross HD
Convertisseur bi-directionnel de format HD/SD - HDMI / SDI
MultiView 4 HD
Splitter d'écran HD/SD 4 entrées 3G-SDI / sorties SDI & HDMI
NITROTECH N8 & 535
Trépied à tête fluide 0-8kg / 43.5 - 185 cm carbone 3 sections monotube
NITROTECH N12 & 536
Trépied à tête fluide 0-12kg / 42 - 218 cm carbone 4 sections monotube
NITROTECH N12 & 545
Trépied à tête fluide 0-12kg / 74 - 170 cm alu 3 sections
NITROTECH N12 & 545B
Trépied à tête fluide 0-12kg / 74 - 170 cm alu 3 sections
ATEM Television Studio Pro 4K
Mélangeur vidéo multiformats 4K/HD - 8 entrées - 12G-SDI
 
Untitled Document

DJI

Inspire 2

Drône professionnel sans caméra

<<      
Cliquez sur l'image pour zoomer. Image non contractuelle
 
Visitez le site constructeur
DJI Inspire 2
Drône professionnel sans caméra
INSPIRE 2
Qualité d'image, puissance et intelligence, pour répondre aux besoins des cinéastes et des entreprises du monde entier.
2735 € H.T
  • Descriptif
  • Caractéristiques techniques
  • Vidéos & Photos
  • Accessoires fournis

L'Inspire 2 récupère tous les avantages du premier modèle et les améliore. Un tout nouveau système de traitement d'image enregistre les vidéos jusqu'à une résolution de 5,2Kdans les formats Adobe CinemaDNG RAW, Apple ProRes et d'autres. Il passe de 0 à 80 km/h (50 mph) en seulement 5 secondes et atteint un maximum de 94 km/h (58 mph).Sa vitesse descendante est de 9 m/s. Une telle vitesse et agilité pour un appareil de cette taille est une première. Un système de double batterie allonge le temps de vol jusqu'àun maximum de 27 minutes (avec la X4S) et la technologie auto-chauffante lui permet de voler même dans des températures très basses. FlightAutonomy a été revu et développéspécifiquement pour l'Inspire 2, autorisant un évitement d'obstacles dans deux directions et une redondance des capteurs. Les multiples modes de vol intelligents ont été accrus,comme Projecteur Pro, pour donner aux pilotes la possibilité de créer des plans complexes et spectaculaires. Le système de transmission vidéo amélioré est à présent capable d'émettresur deux canaux, avec une fréquence de signal double. Il peut diffuser le flux vidéo de la caméra FPV embarquée et de la caméra principale simultanément pour une meilleure collaborationentre le pilote et le cadreur.

Imagerie professionnelle de qualité

Situé dans l'Inspire 2, le système de traitement d'image, le tout nouveau CineCore 2.0, enregistre des vidéos en 5,2K au format Adobe CinemaDNG1, Apple ProRes2 et autres. CineCore 2.0 est intégré dans le nez de l'appareil et fonctionne avec toute caméra connectée au port de nacelle dédié.(Actuellement compatible avec la X4S3 et la X5S).

Adobe CinemaDNG5,2K (5280*2972, 16:9) 30 ips 12 bit, 4,2 Gb/s
4K (4096*2160, 17:9) 60 ips 10 bit, 4,0 Gb/s
Apple ProRes5,2K (5280*2160, 2.4:1) 30 ips (422 HQ)
4K (3840*2160, 16:9) 30 ips (4444 XQ, no alpha)
H.264/H.265Réduction 3D du bruit intégrée
technologie de gestion des couleurs 3DLUT, correction avancée des capteurs.
H.264/AVC BP/MP/HP Level 5.1 : 4K 60 ips, 100 Mb/s
H.265 MP Level 5.1 : 4K 30 ips, 100 Mb/s
PhotographiesJPEG/DNG/JPEG+DNG 14 ips en rafale à 20,8 MP*4
DNG 20 ips en rafale continue à 20,8 MP5*5
*1*2 License supplémentaire requise
*3 La X4S ne supporte pas les formats DNG RAW et Apple ProRes
*4 Les photos sont stockées sur la carte MicroSD
*5 Les photos sont stockées sur DJI CINESSD

Processus Efficace

Le processus créatif de l'Inspire 2 a été complètement optimisé et enregistre à présent les vidéos enAdobe CinemaDNG, Apple ProRes et d'autres formats communément utilisés dans la post-production cinématographique.Les fichiers systèmes FAT32/exFAT* sont aussi supportés, ce qui permet de copier les fichiers directement depuis la carte CINESSD sans logiciel supplémentaire.

Détecter et éviter

Les systèmes optiques avant et inférieur aident l'Inspire 2 à détecter les obstacles jusqu'à une distance de 30 m. L'appareil est ainsi mieux protégé en vol jusqu'àune vitesse de 54 km/h (34 mph) et un angle d'attitude de 25°. Des capteurs infrarouges à l'avant scannent les obstacles sur 5 m (16,4 pieds), pour toujours plus deprotection dans des espaces étroits. Les systèmes de détection d’obstacles sont actifs en vol normal, pendant le RTH (retour au point de départ) et avec les modesde vol intelligents. Ces capteurs sont les éléments centraux du système FlightAutonomy, qui est à l'origine des fonctions intelligentes suivantes pour l'Inspire 2 :

  • Capteurs infrarouges supérieurs
  • Évitement d’obstacles
  • Vol stationnaire et positionnement en intérieur précis
  • Évitement d'obstacles automatique pendant le RTH
  • Détection du terrain
  • Vol stationnaire et positionnement en intérieur précis

Projecteur Pro

Projecteur Pro est un mode de suivi performant qui permet à un seul pilote de réaliser des plans complexes et des images spectaculaires. Il a été élaboré à partir d'algorithmes de suivi visuel et peut cibler et se verrouillersur un sujet pendant le vol quelque soit la direction dans laquelle vole l'Inspire 2. Les plans créés de cette façon auraient autrement requis la présence d'un opérateur de caméra.Si la nacelle est proche d'atteindre sa limite de rotation, l'appareil pivotera dans la même direction sans affecter le contrôle du vol ou le tournage,pour libérer les mouvements de la nacelle.

Il propose deux mode de capture, Cadre et Composition. En mode Cadre, sélectionnez un objet pour commencer le suivi. En mode Composition, sélectionnez le sujet et la position de suivi.Quand le sujet atteint la position de suivi établie, appuyez sur le bouton de raccourci pour lancer le suivi. La nacelle peut être déplacée pendant le tournage pour ajuster la composition.Projecteur Pro est disponible dans les modes de vol intelligents TapFly, Waypoint et Point d’Intérêt (POI).

Modes de vol intelligents

Au mode Projecteur Pro viennent s'ajouter divers modes de vol et de capture intelligents. L'évitement d’obstacles est optimisé lorsqu'utilisé avec les modes Point d’Intérêt* et Waypoint*,rendant les plans complexes simples et répétitifs. Il est aussi actif pour les modes QuickSpin, TapFly et ActiveTrack pour simplifier la capture de plans normalement difficiles.

TapFly
La caméra FPV embarquée 2-axes sépare la vue en vol de la vue depuis la caméra principale, pourvoyant l'Inspire 2 d'une vue dédiée pour le mode TapFly. Appuyez sur un point de l'écran de la vue FPV pour définir une trajectoire de vol et l'Inspire 2 la suivra automatiquement, laissant le pilote libre de contrôler les mouvements de la nacelle.

ActiveTrack
Le mode ActiveTrack permet à l'Inspire 2 de reconnaître une variété d'objets, allant d'individus aux vélos, en passant par les voitures ou les bateaux. Les profils de suivi peuvent être ajustés selon le sujet pour une plus grande précision dans le suivi.

Smart Return to Home

Les systèmes optiques avant et inférieur de l'Inspire 2 créent une carte en temps réel de la trajectoire pendant le vol. Si le système de transmission vidéo est perdu pendant le Smart Return to Home, l'appareil est capable de continuer sa route en suivant la trajectoire originale, puis de revenir en ligne droite après avoir récupéré le signal. Pendant le trajet de retour, il fera appel à la caméra principale pour identifier les obstacles sur une distance de 200 m en avant, pour prévoir une trajectoire de retour sûre. Il arrive aussi à se reconnecter plus rapidement après une perte de connexion.

Système de transmission vidéo

La dernière version de la technologie Lightbridge de DJI atteint une distancede 7 km (4,6 mi)* et est capable de transmettre un flux vidéo de 1080p/720painsi qu'une vue à la première personne (FPV) au pilote et au cadreur.Les utilisateurs peuvent alterner entre les fréquences 2,4 GHz et 5,8 GHz**pour éviter le bruit et améliorer la stabilité du signal.

Gestion maître/esclave
La nouvelle technologie de transmission vidéo HD envoie les informationsde la radiocommande maître à l'autre radiocommande esclave et les deuxpeuvent s'éloigner de 100 m chacun sans perdre la qualité d'image.

Mode Diffusion
Les diffuseurs peuvent transmettre leur contenu en direct depuis l'Inspire 2via le signal de transmission dédié 1080i50 et 720p60. La diffusion aérienneen direct à la TV est aussi simple que de connecter la radiocommande del'Inspire 2 au camion satellite.
* Sans obstacle ni interférence, conforme à la norme FCC.
**La transmission en 5,8 GHz n'est pas disponible dans certaines régions à cause des réglementations locales.

Performances de vol considérables

Le nouveau système de propulsion optimisé pour la puissance par un cap en termes de performances de vol. L'Inspire 2 vole à 94 km/h (58 mph),descend à 9 m/s et monte à 6 m/s. Il accélère de zéro à 80 km/h en 5 secondes seulement et peut voler à un angle d'attitude de 40° maximum.Les deux joysticks sont configurés pour être plus sensibles et faciliter les manœuvres délicates.

Ce gain de puissance autorise aussi l'Inspire 2 à voler dans des conditions plus extrêmes. Il peut voler entre 2 500 et 5 000 m au-dessus du niveau de la mer (à l'aide d'hélices dédiées en option),et dans des températures qui peuvent descendre jusqu'à -20°C (-4°F) grâce aux Batteries de vol Intelligentes auto-chauffantes.

Fiabilité accrue

La fiabilité a été renforcée par l'intermédiaire d'une double redondance des modules clés comme l'IMU, le compas et le baromètre. Le contrôleur de vol intelligent surveille en permanence le système de redondance, ce qui lui permet d'accéder à des données de vol précises.

Le nouveau système de détection d'obstacles assiste l'Inspire 2 dans la détection et l'évitement d'obstacles, réduisant le risque de collision.

La présence de deux batteries signifie que lorsqu'un problème apparaît sur l'une des batteries, l'autre continuer à assurer le vol assez longtemps pour atterrir en sécurité. Dans le même temps, le système de propulsion est animé par un signal PWM lui-même accompagné d'un signal de redondance via le port de série. En cas de perte du signal PWM, la transmission continuera via le port de série.

Ce système de propulsion a été testé sur des milliers d'heures pour assurer sa fiabilité. Lorsqu'il est combiné aux capteurs et au design à double batterie, la fiabilité générale du vol se trouve largement renforcée.

Appareil

Matériel et design
La coque grise de l'Inspire 2 faite en magnalium est plus élégante que la coque en plastique précédente, plus résistante et plus légère. La jonction en "T" du châssis est à présent en fibre de carbone. Le design qui en résulte est plus léger et plus rafraîchissant visuellement.

CineCore 2.0
À l'intérieur de l'Inspire 2 se trouve un système de traitement d'image performant appelé CineCore 2.0 et un nouveau système CINESSD. En le plaçant à l'intérieur du châssis, il stocke et traite les données plus rapidement et le système de stockage CINESSD bénéficie d'une meilleure protection. Cela signifie que la caméra est allégée, l'appareil est plus agile et ses performances de vol globales améliorées. CineCore 2.0 est compatible avec les Zenmuse X4S et X5S, adaptées à différents besoins cinématographiques. Elles se fixent grâce au nouveau port de nacelle plus rapide à connecter et plus fiable.

Caméra FPV 2-axes
Située à l'avant de l'Inspire 2, une caméra FPV avec nacelle de stabilisation 2-axes qui possède une plage d'inclinaison de 0 à -60°. La nacelle à moteur sans balai élimine efficacement les vibrations à l'image et dégage la vue de la scène au devant. La technologie de transmission vidéo HD Lightbridge transmet le flux vidéo de cette caméra en même temps que celui de la caméra principale sur l'application DJI GO 4. Le pilote et le cadreur ont accès à la vue qu'ils désirent pour capturer des plans complexes. Passer d'une vue à l'autre se fait sur DJI GO 4, la qualité vidéo restant identique entre les radiocommandes maître et esclave, pour une expérience générale plus confortable pour les opérateurs.

Design double batterie
Le design de double batterie de 98 Wh allonge le temps de vol de l'Inspire 2 et apporte un système de redondance. Les deux batteries se connectent en parallèle, ce qui signifie que si l'une tombe en panne en vol, l'autre est capable de fournir suffisamment de puissance pour atterrir en sécurité. Afin de s'assurer que les batteries ont été correctement installées, le bouton de déblocage est constitué d'un bouton central et d'un autre en forme d'anneau. Quand les deux batteries sont installées correctement, les boutons sont en position neutre. Un capteur dans le compartiment de la batterie vérifie aussi si elles sont correctement installées. Une notification apparaît sur DJI GO 4 si un problème est détecté.

Batterie de vol intelligente améliorée
La nouvelle batterie Inspire 2 contient des cellules haute densité et haute performance, avec une plus grande capacité et un système de gestion mis à jour. Afin d'optimiser ses performances dans des environnements à basse température, le système de réchauffement intégré de 70W la réchauffe jusqu'à 5°C (41°F) chaque minute. La fonction auto-chauffante s'active automatique ou manuelle. Le système de gestion de la batterie observe l'état de la batterie en permanence et indique le niveau de charge et la température clairement sur DJI GO 4.

Performances de vol considérables

Agilité et manœuvrabilité
La forme en "H" du cadre de l'Inspire 2 supporte des hélices de 15 pouces qui font partie d'un système de propulsion d'une puissance de deux chevaux, pour une vitesse maximale et une accélération supérieures. À chaque gain en vitesse s'ajoutent de nouveaux défis et barrières technologies. Beaucoup ont été surpassés pour atteindre une vitesse maximum de 94 km/h (58 mph). Le système de propulsion a dû être redessiné, l'angle de carrossage des moteurs a été modifié de 3° pour améliorer la stabilité, le contrôleur de vol et la résistance à l'air. Le système de réactivité du contrôleur de vol permet à l'Inspire 2 de descendre à une vitesse de 9 m/s.

Contrôle précis
Les algorithmes d'attitude ont été complètement réécrits pour augmenter la sensibilité des joysticks pour donner plus de précision aux pilotes pendant le vol. Les paramètres de vol sont à présent ajustables dans DJI GO 4. Les pilotes peuvent personnaliser l'Inspire 2 pour voler à leur manière. Le mode Tripod est aussi présent sur l'Inspire 2 pour voler de façon très précise et réaliser de lents mouvements harmonieux.

Résistance aux conditions météo extrêmes
L'algorithme de contrôle d'attitude particulièrement robuste fait voler l'Inspire 2 dans tout type de conditions météorologiques. Il vole jusqu'à 2 500 m au-dessus du niveau de la mer avec des hélices standards. Cette altitude double pour atteindre 5 000 m avec des hélices en option pour les hautes altitudes. La technologie auto-chauffante est intégrée aux Batteries de vol Intelligentes. Il est possible de voler à une température aussi basse que -20°C (-4°F).

Contrôle, détection et évitement

Détection d'obstacles
Les systèmes optiques stéréo avant et inférieur ont un champ de détection respectivement de 60° et 54°. Grâce à cela, l'Inspire 2 détecte les obstacles situés à un maximum de 30 m. Avec le large angle de vue et la grande portée, l'appareil calcule la distance exacte requise pour freiner. Par conséquent, il peut voler à 54 km/h (34 mph) à un angle d'attitude de 25° avec la protection octroyée par l'évitement d'obstacles. Les capteurs infrarouges sur le dessus de l'appareil fournissent une détection d'obstacles vers le haut jusqu'à 5 m (16 pieds), pour une meilleure protection dans les espaces clos.

Vol stationnaire de précision
Les capteurs optiques avant et inférieurs de l'Inspire 2 font appel aux technologies d'odométrie visuelle (visual odometry en anglais : VO). Combinées aux autres données collectées par le contrôleur de vol, elles assistent l'Inspire 2 quand il vole en stationnaire, en intérieur ou sans signal satellite. À l'inverse des doubles capteurs ultrasons couplés à un unique capteur de flux optique, le système de positionnement de l'Inspire 2 possède deux capteurs de flux optique. Il scanne la profondeur de l'environnement, le rendant plus à même de maîtriser les mouvements subtils de l'appareil.

Détection de la zone d'atterrissage
Le système de vision positioning avec un capteur de flux optique unique (et deux capteurs à ultrasons) ne peut que collecter les données d'altitude avec les capteurs à ultrasons. Il est incapable de fournir des informations précises sur le terrain dessous. Cependant, le système stéréo optique de l'Inspire 2 calcule la différence d'altitude entre l'appareil et la zone d'atterrissage en scannant le terrain en temps réel pour garantir que cette dernière convient à l'atterrissage.

360° QuickSpin
La fonction QuickSpin peut être activée manuellement ou automatiquement. En mode manuel, définissez un des boutons personnalisables dans DJI GO 4. Quand la nacelle approche de sa limite de rotation, appuyez sur le bouton pour faire pivoter l'Inspire 2 à 360° dans la même direction et donner plus de marge de manœuvre à la nacelle. En mode automatique, QuickSpin est plus facile à utiliser et lorsqu'il est actif, l'appareil tourne automatiquement dès que la nacelle atteint un angle de rotation de 270°. Le drone vole normalement pendant la rotation.

Contrôle précis de la nacelle
Trois boules et une plaque allégée d'amortissement de vibrations, pesant seulement 40g, la moitié de la plaque sur la version précédente, rehaussent les capacités d'amortissement de la nacelle de l'Inspire 2. Les mouvements de la nacelle peuvent être personnalisés à partir de DJI GO 4 pour offrir aux opérateurs le contrôle nécessaire pour saisir un plan tel qu'ils le désirent. La précision du nouveau système de contrôle de la nacelle est augmenté de 0,01° et a suffisamment de puissance pour porter un objectif imposant équivalent à 90 mm. Le contrôle de l'attitude maintient la nacelle en place et réduit de façon significative la possibilité d'avoir un effet d'horizon incliné. La nacelle dispose d'un mode Follow qui donne le contrôle de celle-ci à la radiocommande principale, comme s'il s'agissait d'une radiocommande esclave.

Sécurité et confort

Système de propulsion à double signal
L'ESC à double signal rajoute un élément de redondance supplémentaire à l'Inspire 2. En usage normal, l'ESC communique avec des signaux PWM (Power Width Modulation en anglais). En cas d'interruption, cependant, la communication se fera via le port de série. L'ESC hérite des algorithmes avancés et brevetés de l'Inspire 1, et assure une redondance des opérations et de la propulsion. Ensemble, ces systèmes accroissent la fiabilité de l'Inspire 2 de façon parlante.

Confortable
Il est facile de transporter l'Inspire 2 grâce à sa structure transformable et à son design à double batterie. Il suffit d'appuyer cinq fois sur le bouton de mise sous tension et le système coupera l'alimentation de la nacelle. Une fois la caméra retirée, l'appareil entrera automatiquement en mode voyage (Travel). Il vous reste à insérer l'appareil dans sa mallette de transport et vous êtes prêt(e) à partir. Pour revenir à la position Landing, appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation cinq fois de suite. La caméra peut se fiwer sans avoir à éteindre l'appareil, accélérant le temps de préparation.La mallette de transport standard est conçue pour accueillir tout le nécessaire pour un tournage en extérieur : la station de recharge de batterie, le chargeur 180W, la caméra et bien plus, le tout dans un format efficace et facile à porter. Les deux batteries Inspire 2 98Wh sont conformes aux réglementations de l'aviation civile.

Système de transmission vidéo

Fréquences de contrôle 2,4/5,8GHz
L'Inspire 2 est compatible avec les fréquences ISM 2,4 GHz et 5,8 GHz. En général, on utilise un système de transmission vidéo de 2,4 GHz et une communication entre l'appareil et la radiocommande de 5,8 GHz. En effet, si les deux dispositifs utilisent la même fréquence, ils pourraient causer des interférences entre eux. C'est pourquoi il peut y avoir des interférences avec d'autres drones ou d'autres fréquences radio dans la même zone. Le nouveau Lightbridge de l'Inspire 2 fait appel au mécanisme de multiplexage temporel pour transmettre les signaux du flux vidéo et de la radiocommande sur la même fréquence. Dans les zones urbaines, la fréquence 2,4 GHz subit de fortes interférences provenant de routeurs Wi-Fi, de stations émettrices de 4G et d'autres sources. La fréquence 5,8 GHz a une bande passante plus large et plus de canaux de transmission. Elle est donc plus adaptée à la transmission de données dans ces types d'environnements. À l'allumage, l'Inspire 2 scanne automatiquement l'environnement et sélectionne la bande avec le moins d'interférences, pour une qualité vidéo optimale et un contrôle fiable.

Mode Diffusion
Un nouveau mode Diffusion a été créé à destination des télédiffuseurs. L'Inspire 2 peut émettre dans un format standard de diffusion de 720p60 ou 1080i50. Une fois connecté au matériel de diffusion, la vidéo peut être envoyée en direct sans aucune conversion du signal nécessaire. De surcroît, alors que les pilotes reçoivent toujours le flux vidéo en temps réel, un court délai a été rajouté à la sortie HDMI pour assurer un taux de rafraîchissement stable et un confort de lecture permanent.

Opération

Application DJI GO 4
DJI GO 4 est une application puissante qui offre un contrôle total et la possibilité de personnaliser l'Inspire 2. Elle indique les données de vol de l'appareil en temps réel, gère le décollage automatique et le Return to Home, les paramètres de la caméra, les modes de vol intelligents et bien plus, en quelques appuis sur l'écran seulement.

Appareil

ModèleT650
Poids3440 g (7,58 lb, avec deux batteries et les hélices. Nacelle et caméra exclues)
Poids max. au décollage4 000 g (8,82 lb)
Précision du vol stationnaire GPSVerticale : ±0,5 m (1,64 pied) ou ±0,1 m (0,33 pied, système optique inférieur activé) Horizontale : ±1,5 m (4,92 pieds) ou ±0,3 m (0,98 pied, système optique inférieur activé)
Vitesse angulaire max.Inclinaison : 300°/s
Lacet : 150°/s
Angle d'inclinaison max.Mode P : 35° (système optique avant activé : 25°); Mode A : 35°; Mode S : 40°
Vitesse ascensionnelle max.Mode P/Mode A : 5 m/s (16,4 pieds/s) ; mode S : 6 m/s (19,7 pieds/s)
Vitesse de descente max.Verticale : 4 m/s (13,1 pieds/s) ; inclinée : 4 à 9 m/s (13,1 à 29,5 pieds/s) L'inclinaison par défaut est 4 m/s (13 pieds/s). Elle peut être définie dans l'application.
Altitude de décollage max. au niveau de la mer2 500 m (1,55 mile) ; 5 000 m (3,1 miles avec une hélice spéciale)
Résistance au vent max.10 m/s
Temps de vol max.Environ 25 min (avec Zenmuse X5S)
Modèle du moteurDJI 3512
Modèle d'hélicesDJI 1550T
Vol stationnaire en intérieurActivé par défaut
Température de fonctionnement-20 à 40 °C (-4 à 104 °F)
Diagonale (sans hélice)605 mm (23,8 pouces, en mode atterrissage)
Vitesse max.94 km/h (58 mph, vol vers l'avant en mode S)

Système optique inférieur

Plage de vitesse<10 m/s (32,8 pieds/s) à 2 m (6,56 pieds) d'altitude
Plage d'altitude10 m (32,8 pieds)
Portée10 m (32,8 pieds)
Conditions d'utilisationSurfaces régulières et bien éclairées (> 15 lux)
Portée du capteur à ultrasons10 à 500 cm (0,33 à 16,4 pieds)
Conditions d'utilisation du capteur à ultrasonsMatériaux non absorbants, surface rigide (les tapis d'intérieur épais peuvent nuire à la performance)

Capteur infrarouge supérieur

Portée de détection d'obstacles0 à 5 m (0 à 16,4 pieds)
Champ de vision±5°
Conditions d'utilisationObstacles larges non réfléchissants

Chargeur (Mode : IN2C180)

Voltage26,1 V
Puissance nominale180 W

Station de charge (Mode: IN2CH)

/table>

Nacelle

Tension d'entrée26,1 V
Courant d'entrée6,9 A
Plage angulaire de vibration±0.01°
Portée contrôlableAngle vertical : -130° to +40°; Roulis : ±20°; Pano : ±320°
Vitesse contrôlable max.Angle vertical : 90°/s; Roulis : 90°/s; Pano : 90°/s

Système optique avant

Portée de détection d'obstacles0,7 à 30 m (2,3 à 98,4 pieds)
Champ de visionHorizontal : 60° ; vertical : 54°
Conditions d'utilisationSurfaces régulières et bien éclairées (> 15 lux)

Radiocommande

Fréquence de fonctionnement2 400 à 2 483 GHz ; 5 725 à 5 850 GHz
Distance de transmission max.2,4 GHz : 7 km (4,3 miles, FCC) ; 3,5 km (2,2 miles, CE) ; 4 km (2,5 miles, SRRC)
(espace dégagé, sans interférences)5,8 GHz : 7 km (4,3 miles, FCC) ; 2 km (1,2 mile, CE) ; 5 km (3,1 miles, SRRC)
EIRP2.4 GHz: 26 dBm (FCC); 17 dBm (CE); 20 dBm (SRRC) 5.8 GHz: 28 dBm (FCC); 14 dBm (CE); 20 dBm (SRRC)
BatterieLiPo 2S 6000mAh
Puissance de sortie9 W (hors alimentation pour appareil mobile)
Alimentation USBiOS : 1 A, 5,2 V (max) ; Android : 1,5 A, 5,2 V (max)
Température de fonctionnement-10 à 40 °C (14 à 104 °F)

Batterie de vol Intelligente (Mode: TB50-4 280mAh-22,8V)

Capacité4 280 mAh
Voltage22,8 V
Type de batterieLiPo 6S
Énergie97,58 Wh
Poids net515 g
Température de chargement5 à 40 °C (41 à 104 °F)
Température de fonctionnement-10 à 40 °C (14 à 104 °F)
Puissance de charge max.180 W
Aucune vidéo
  • 1 x Corps de l'appareil Inspire 2
  • 1 x Radiocommande sans écran
  • 4 x paires d'hélices
  • Intelligent Flight Battery (TB50)
  • 1 x Chargeur de batterie
  • 1 x Station de charge
  • 1 x Cordon d'alimentation
  • 1 x Câble USB
  • 1 x Carte microSD 16Go
  • 1 x Plaque de calibration du système optique
  • Amortisseur de nacelle
  • Plaques de fixation d'hélices
  • Etui de transport
  • Autocollant isolant de la batterie
  • Retour haut de page
     
       
    Actualités
    2018-03-30
    Panasonic - Offre Panasonic Lumix
    En savoir plus
    2018-03-01
    Panasonic - Offre promotionnelle EVA 1
    En savoir plus
    2018-02-02
    Blackmagic - Blackmagic Design a annoncé aujourd'hui la sortie de la Blackmagic URSA Broadcast
    En savoir plus
    Nouveau
    PSZ HC2T
    Disque dur nomade pro 2To USB3 / garantie 3 ans et récupération des données
    Voir toutes les nouveautés
    Promotions
    Video Assist
    Enregistreur externe HD - ProRes/DnxHD - 6G-SDI/HDMI - SDHC
    332  € HT
    au lieu de 425 € HT
    Voir toutes les promotions
    Offres

    Dans la limite des stocks
    Extension de garantie à 3 ans offerte

    PXW FS7 II
    Caméscope XDCAM Super35, 4K & HD, XAVC - Monture E
    Voir toutes les offres