Home Espace vente Espace location
Société Actualités Contact Facebook Youtube
   
 
 
 
 
 
Derniers produits
CW S150
Kit 1 émetteur / 1 récepteur sans fil Multicast 150m / 3G/HD-SDI
Micro Converter BiDirectional SDI/HDMI
Convertisseur HD/SD Bi directionnnel SDI/HDMI
Micro Converter BiDirectional SDI/HDMI
Convertisseur HD/SD Bi directionnnel SDI/HDMI avec alim. secteur
Mini Converter UpDownCross HD
Convertisseur bi-directionnel de format HD/SD - HDMI / SDI
MultiView 4 HD
Splitter d'écran HD/SD 4 entrées 3G-SDI / sorties SDI & HDMI
NITROTECH N8 & 535
Trépied à tête fluide 0-8kg / 43.5 - 185 cm carbone 3 sections monotube
NITROTECH N12 & 536
Trépied à tête fluide 0-12kg / 42 - 218 cm carbone 4 sections monotube
NITROTECH N12 & 545
Trépied à tête fluide 0-12kg / 74 - 170 cm alu 3 sections
NITROTECH N12 & 545B
Trépied à tête fluide 0-12kg / 74 - 170 cm alu 3 sections
ATEM Television Studio Pro 4K
Mélangeur vidéo multiformats 4K/HD - 8 entrées - 12G-SDI
 
Untitled Document

Sony

Alpha 9

Réflex numérique nu 4K, CMOS Exmor 24x36, 24.2Mp / Bionz X

<<      
NOUVEAU
OFFRE
Cliquez sur l'image pour zoomer. Image non contractuelle
 
Visitez le site constructeur
Sony Alpha 9
Réflex numérique nu 4K, CMOS Exmor 24x36, 24.2Mp / Bionz X
ILCE9.CEC
Il est doté du premier capteur d'image CMOS empilé 35 mm à mémoire intégrée, pour offrir une vitesse de lecture globale 20 fois plus rapide. Ce capteur d'image 24,2 MP offre une haute sensibilité jusqu'à ISO 204800 (gamme étendue)

Du 01/03/2018 au 30/04/2018
Pour l'achat d'un Alpha 9, bénéficiez du kit chargeur avec 2 batteries NPA MQZ1K et d'une extension de garantie de 3 ans offerts

3950 € H.T
  • Descriptif
  • Caractéristiques techniques
  • Vidéos & Photos
  • Accessoires fournis

Nouveau capteur CMOS empilé plein format à mémoire intégrée
Le A9 est l'appareil photo sans miroir qui offre une performance ultra-rapide de nouvelle génération nettement supérieure aux reflex. Il est doté du premier capteur d'image CMOS empilé 35 mm à mémoire intégrée, pour offrir une vitesse de lecture globale 20 fois plus rapide. Ce capteur d'image 24,2 MP offre une haute sensibilité jusqu'à ISO 204800 (gamme étendue), grâce à la conception de la structure rétro-éclairée.

Moteur de traitement de l'image BIONZ X ultra-rapide
Avec une vitesse de traitement dépassant celle du précédent modèle, le moteur de traitement d'image BIONZ X présente une vitesse optimisée pour figer parfaitement les sujets en mouvement rapides et assurer une prise de vue continue jusqu'à 20 images/s. Grâce à l'algorithme de traitement des images récemment développé, vous pouvez photographier des images de haute qualité qui comportent moins de bruit sur l'ensemble de la plage de sensibilité tout en conservant des détails naturels.

Prise de vue continue à 20 images/s avec suivi AF/AE
L'association d'un capteur CMOS Exmor RS® ultra-rapide révolutionnaire et d'un processeur BIONZ ultra-rapide permet une prise de vue continue à 20 images/s, sans interruption pendant 362 photos. Grâce à la fonction d'affichage réaliste des sujets, le viseur électronique vous permet de « synchroniser » vos intentions sur le comportement de l'appareil photo.

Prise de vue sans voile noir
Grâce au système d'obturation électronique non-mécanique, vous pouvez observer le réalisme de vos sujets dans le viseur électronique, même pendant la prise de vue continue, sans les interruptions de voile noir que les mouvements de miroir de haut en bas entraînent habituellement sur les viseurs optiques. La vitesse améliorée du capteur d'image élimine le décalage d’affichage du viseur électronique si gênant en mode de prise de vue continue. Vous pouvez ainsi composer des images avec tout le confort du naturel, comme si vous regardiez les scènes de vos propres yeux.

Calculs AF/AE jusqu'à 60 fois/s
La mise au point et l'exposition automatiques (AF/AE) sont calculées jusqu'à 60 fois par secondes. Elles sont virtuellement ininterrompues, non seulement au moment de composer l'image mais également au moment de déclencher l'obturateur. Vous pouvez vous fier à la mise au point et à l'exposition automatiques (contrôlées par le capteur d'image) pour verrouiller et suivre les sujets se déplaçant de manière erratique avec une très grande rapidité, précision et fiabilité.

Obturation rapide de 1/32 000 s, silencieuse
Découvrez les avantages d'un obturateur ultra-rapide, silencieux et entièrement numérique (dépourvu de mécanisme physique). Résultat de l'innovation Sony dans le domaine des capteurs d'image, cet obturateur atteint une vitesse de 1/32 000 sec. qui dépasse les limites des systèmes mécaniques. La vitesse élevée du rideau de l'obturateur électronique élimine l'effet de roulis et se montre extrêmement performant pour photographier des sujets en mouvement en train de faire du sport ou de pratiquer une autre activité rapide.

Mise au point automatique à détection de phase avec plan focal de 693 points
Le A9 vous offre 693 points à détection de phase dans un système de mise au point automatique à haute densité avec point focal, ainsi qu'une couverture dense et étendue caractéristique sur près de 93 % de la zone d'image. Cela permet de renforcer la précision, l'efficacité et la fiabilité de la mise au point sur tous les sujets à l'intérieur du cadre.

Mise au point automatique Eye AF améliorée
La mise au point automatique Eye AF peut immortaliser les expressions du visage les plus singulières avec une plus grande justesse, grâce à une détection des yeux plus précise de 30 %. Cette fonction améliorée fait automatiquement la mise au point sur l'œil du sujet et le suit même lorsque le sujet se déplace ou pivote de 3/4, ce qui vous permet de vous concentrer sur le cadrage.

Mise au point performante et précise, même face à un indice de lumination EV-329
La mise au point automatique est maintenant opérationnelle à 100 ISO dans les conditions de luminosité les plus réduites (jusqu'à EV-3 29 sur le point de mise au point central). Le système de mise au point automatique haute précision se révèle incroyablement performant même sur des scènes faiblement éclairées. Une innovation qui ouvre un immense panel d'opportunités pour les prises de vue de nuit et sous conditions de luminosité réduites.

Prise de vue continue avec suivi AF/AE pour les objectifs de type A
La mise au point automatique 693 points à détection de phase avec plan focal du boîtier offre une vaste zone de couverture, une réponse rapide et d'excellentes performances de suivi, non seulement avec les objectifs de type E mais également avec les objectifs de type A en utilisant une bague d'adaptation (LA-EA3). Prise de vue continue jusqu'à 10 images/s avec suivi AF possible.

Fonction d'enregistrement de la zone de mise au point
Le paramètre le plus utilisé pour la zone de mise au point peut être mémorisé et rappelé via les affectations de boutons personnalisées, offrant un accès rapide et pratique à l'aide d'un seul bouton. Cette fonction peut se révéler fort pratique lorsque le point focal ne cesse de changer (un coup de tennis, par exemple). Outre le point focal, la zone de mise au point peut être définie pour garantir des performances optimales pendant la prise de vue.

Rappel d'un réglage personnalisé en mode de verrouillage
Associez les réglages d'exposition mémorisés (vitesse d'obturation, ouverture, zone de mise au point, etc.) à des boutons personnalisés. Appuyez ensuite sur un bouton pour rappeler le réglage correspondant. Par exemple, si vous photographiez des événements sportifs dans un stade, vous voudrez peut-être faire un plan rapide sur le tableau d'affichage, en changeant provisoirement l'exposition, avant de replonger au cœur de l'action.

Viseur Quad-VGA OLED Tru-Finder™ haute résolution
Visualisez votre sujet avec une image lumineuse pour une prise de vue fluide et naturelle. Le viseur Quad-VGA OLED Tru-Finder™ offre une haute résolution d'environ 3 686 000 points avec agrandissement de 0,78x, clarté d'angle à angle et revêtement ZEISS® T* pour réduire les reflets. Avec un taux de rafraîchissement élevé de 120 images/s, le mode d'affichage permet d'obtenir une image fluide, avec un flou minime, pour la prise de vue de sujets en mouvement. Un revêtement en fluor est appliqué sur l'objectif extérieur pour une meilleure protection contre les poussières.

Système de stabilisation d'image sur 5 axes, intégré au boîtier
Le système de stabilisation d’image intégré au boîtier est optimisé pour compenser avec précision les mouvements de l'appareil sur 5 axes pouvant compromettre la prise de vue à main levée. Ce système est d'une remarquable efficacité tant pour les photos que les vidéos, et s'affranchit de toutes les contraintes telles que focale longue, gros plan ou prise de vue de nuit. La compensation des mouvements de l'appareil est équivalente à celle fournie par une vitesse d'obturation plus rapide avec un pas de 5,035, offrant une excellente stabilité de la composition pour la capture des sujets en mouvement ultra-rapide. Le contrôle des effets en temps réel s'effectue via le système Live View.

Deux emplacements pour une gestion pratique des données
Deux emplacements pour supports sont fournis : un pour les cartes SD et l'autre pour les cartes SD/Memory Stick™. L'emplacement inférieur pour carte UHS-II offre une vitesse de transfert rapide. Vous pouvez enregistrer des données vidéo ou image fixe simultanément sur les deux cartes à des fins de sauvegarde ; vous pouvez aussi enregistrer des images RAW/JPEG ou des images fixes/vidéos sur des cartes différentes. Vous pouvez également copier les données d'une carte sur une autre.

Transfert FTP via une borne de réseau local sur le boîtier de l'appareil photo
L'utilisation d'un nouveau terminal pour la connexion filaire au réseau local vous offre un moyen pratique de transférer des fichiers d'images fixes vers un serveur FTP spécifique à des fins de visualisation et de gestion. Assurant les vitesses de transfert les plus élevées pour les fichiers d'images volumineux, la connexion filaire au réseau local s'impose comme la solution idéale pour la photographie en studio. De plus, la prise en charge du protocole FTPS (File Transfer Protocol over SSL/TLS) permet de crypter les fichiers d'images en SSL ou TLS au cours du transfert, pour une sécurité renforcée.

Facilité d'utilisation améliorée et Mon Menu
Configurez votre appareil photo pour des performances ultimes et capturez en un instant toutes les composantes des moments uniques. Mon Menu permet d'enregistrer des éléments du menu pour les retrouver instantanément, et vous pouvez également créer votre propre menu personnalisé pour répondre à vos besoins. De plus, les affectations de boutons personnalisées vous permettent de personnaliser l'interface de votre appareil photo : c'est lui désormais qui va s'adapter à vos habitudes de prise de vue. 72 fonctions peuvent être assignées au maximum. Par ailleurs, les molettes compactes pour le mode Drive et le mode de mise au point permettent un accès rapide, le bouton AF-ON offre un moyen pratique d'activer la mise au point automatique par simple pression lors de prises de vue photo et vidéo, et le bouton de multi-sélection peut être utilisé efficacement pour modifier les points de mise au point automatique.

Ecran LCD de type 3.0 avec1 440 000 points
Maîtrisez les performances du A9 avec cet écran tactile LCD de type 3.0 qui présente 1 440 000 points pour garantir une meilleure résolution et un affichage riche en détails. La fonction pratique de mise au point tactile vous permet de choisir librement une zone de mise au point d'une simple pression sur l'écran LCD. L'écran s'incline jusqu'à 107 degrés vers le haut et 41 degrés vers le bas pour contrôler plus facilement la prise en main l'angle et la position de prise de vue.

Lien vers les informations de localisation par liaison Bluetooth®
Le lien vers les informations d'emplacement permet de profiter pleinement des capacités du A9. L'appareil photo peut être jumelé à l'application PlayMemories Mobile installée sur un téléphone portable ou une tablette compatible pour acquérir des données de localisation, les enregistrer sur des images fixes, et corriger les réglages de date/heure et de localisation. L'application PlayMemories Home peut ensuite être utilisée sur un ordinateur pour organiser les images fixes importées sur une carte.

Réglages des noms de fichiers pour une organisation simple
Personnalisez les trois premiers caractères du nom d'un fichier sur l'appareil photo. Par défaut, le nom du fichier commence par « DSC », mais vous pouvez modifier ces trois caractères et en enregistrer d'autres, à votre convenance. Les photographes peuvent ainsi plus facilement gérer leurs fichiers, surtout lorsqu'ils travaillent sur plusieurs appareils photo dans le cadre de leurs missions.

Télécommande par simple contact et Partage par simple contact
Utilisez la fonction de télécommande par simple contact pour transformer un smartphone ou une tablette en viseur/télécommande. La fonction de partage par simple contact permet de transférer des photos/vidéos sur votre périphérique pour les partager sur les réseaux sociaux. Il suffit d'installer une application PlayMemories Mobile™ en Wi-Fi® sur votre périphérique Android compatible NFC, puis de mettre en contact le périphérique et l'appareil photo pour les connecter. Si vous ne disposez pas de la fonctionnalité NFC, utilisez la compatibilité avec les codes QR pour coupler les périphériques.

Prise en charge du format RAW 14 bits non compressé
Pour l'enregistrement RAW, la sortie RAW de 14 bits et le traitement de l'image de 16 bits permettent de préserver un maximum de détails et de produire des images de la plus haute qualité avec des dégradés de tons plus riches. Le format RAW de 14 bits (Sony ARW) garantit une qualité optimale pour un réglage ultérieur de l'image (via Image Data Converter ou d'autres logiciels).

Mesure de flash P-TTL améliorée 39
Vos compositions peuvent grandement profiter de la lumière reflétée via un préflash, déclenché avant que le flash principal ne soit précisément mesuré. En outre, le contrôle haute précision de la luminosité, difficilement affecté par les conditions d'éclairage en arrière-plan, est assuré principalement autour du sujet en tirant parti des données sur la distance issues de l'objectif en cours d'utilisation. Résultat ? Un contrôle stable de l'illumination qui élimine les problèmes de sous-expositions, souvent dus à des vêtements ou des murs blancs, comme les problèmes de surexposition, qui peuvent affecter l'éclairage de vêtements noirs et de paysages de nuits.

Borne Sync
Les unités de flash externes compatibles avec les bornes et câbles de synchronisation standard peuvent être connectées directement pour une plus grande facilité de connexion des flash, permettant ainsi d'exprimer plus avant sa créativité lors de prises de vue avec des flash.

Boîtier robuste en alliage de magnésium
Le boîtier A9 est conçu pour offrir fiabilité, prise en main stable et résistance sur le terrain. Ses capots supérieur, avant et arrière, mais aussi ses éléments internes, sont tous fabriqués dans un robuste alliage de magnésium. La solidité du boîtier et la robustesse de la fixation d'objectif vous permettent de fixer en toute sécurité l'objectif de votre choix même par conditions extrêmes, qu'il s'agisse d'un grand angle, d'un téléobjectif lourd ou d'un objectif cinéma.

Conception fiable offrant une haute résistance à la poussière et à l'humidité
Effectuez des prises de vue en toute quiétude même dans les environnements les plus difficiles, grâce aux protections contre la poussière et de l'humidité. Les mesures de protection incluent des joints d'étanchéité autour des boutons, des molettes, un capuchon de protection pour la prise pour support externe, et les jonctions des éléments du boîtier de type rainure/languette, assurant un double blindage et un parfait emboîtement des panneaux et des composants.

Enregistrement vidéo 4K haute résolution
Capturez des films 4K d'une qualité exceptionnelle avec cet appareil photo plein format. La lecture de tous les pixels sans perte pour les film 4K haute résolution permet de capturer toute la finesse de détail des films plein format, grâce à l'effet de suréchantillonnage obtenu par la condensation d'environ 2,4 fois le nombre d'informations nécessaires en 4K (équivalent à de la 6K) pour la sortie 4K (QFHD : 3840 x 2160). De plus, le capteur d'image ultra-rapide récemment mis au point réduit l'effet d'obturation en roulis.

Mise au point automatique hybride rapide améliorée pour le tournage de film
Conservez la netteté et la clarté des images durant la réalisation de films 4K. La mise au point automatique hybride rapide pour l'enregistrement vidéo a évolué, adoptant pratiquement la largeur des images fixes, pour une mise au point automatique haute précision ultra-rapide sur l'ensemble du cadre. En outre, une nouvelle réduction de la vitesse de mise au point automatique la plus basse permet des effets de mise au point lente plus prononcés.

XAVC S pour un enregistrement à débit binaire élevé
Le format XAVC S est utilisé pour l'enregistrement 4K et HD. Les débits binaires élevés, jusqu'à 100 Mbit/s pour l'enregistrement en 4K (30p (25p)/24p) et jusqu'à 50 Mbits/s pour l'enregistrement en Full HD (60p (50p)/30p (25p)/24p), garantissent de superbes vidéos détaillées avec un faible bruit de compression. L'enregistrement à 100 Mbit/s étant possible à la vitesse maximale de 120 images/s en Full HD, vous pouvez créer de superbes séquences en ralenti pendant le post-traitement.

Gestion des ralentis et accélérés
Faites varier le rythme des séquences vidéo pour capter l'attention de votre public. Accessible à l'aide d'une molette, le mode « S&Q » permet d'intégrer des ralentis et des accélérés, avec au choix huit paliers de cadence d'image, compris entre 1 et 120 images/s (100 images/s), pour proposer des séquences en accéléré jusqu'à 60x (50x) et des ralentis jusqu'à 5x (4x), pour des séquences capturées en Full HD (50 Mbit/s). Libre à vous ainsi de « jouer avec le temps », en accélérant le mouvement ou en prolongeant un moment. Ces intermèdes sauront ensuite donner de la vie à vos montages, en y apportant une touche comique ou dramatique.

Fonctions Zebra
Simplifiez l'exposition avec la fonction Zebra. Ciblez un niveau de luminosité du signal vidéo entre 0 et 109 %, définissez une plage entre +10 % et -10 % de cette valeur, puis vérifiez la fonction Zebra pour repérer les zones comprises dans cette plage et obtenir la luminosité minimum afin d'éviter l'écrêtage des blancs.

Pris en charge dans Capture One Express (pour Sony)
Capture One Express (pour Sony) est l'un des meilleurs convertisseurs de format RAW, offrant un rendu précis des couleurs et un niveau de détail incroyable. Il offre une gestion flexible des données numériques, tous les outils de réglage indispensables, ainsi que des performances rapides et réactives, le tout dans une seule et même solution intégrée personnalisable. Remarque : Veuillez contacter Phase One pour toute question concernant l'utilisation et la prise en charge, notamment pour la compatibilité avec les fonctions de Capture One Express (pour Sony).

Non renseigné
Aucune vidéo
  • Cordon d'alimentation
  • Batterie rechargeable NP-FZ100
  • Chargeur de batterie BC-QZ1
  • Protecteur de câble
  • Adaptateur secteur
  • Bandoulière
  • Capuchon de protection
  • Cache griffe
  • Œilleton de visée
  • Câble micro USB
  • Manuel d'instructions
  • Retour haut de page
     
       
    Actualités
    2018-03-30
    Panasonic - Offre Panasonic Lumix
    En savoir plus
    2018-03-01
    Panasonic - Offre promotionnelle EVA 1
    En savoir plus
    2018-02-02
    Blackmagic - Blackmagic Design a annoncé aujourd'hui la sortie de la Blackmagic URSA Broadcast
    En savoir plus
    Nouveau
    NITROTECH N12 & 545
    Trépied à tête fluide 0-12kg / 74 - 170 cm alu 3 sections
    Voir toutes les nouveautés
    Promotions
    V2 Digital
    Convertisseur Analogique vers HD/SD-SDI
    294  € HT
    au lieu de 320 € HT
    Voir toutes les promotions
    Offres

    Dans la limite des stocks
    Extension de garantie à 3 ans offerte

    PXW FS5 Raw
    Caméscope XAVC Super35, 4K avec option Raw
    Voir toutes les offres