Home Espace vente Espace location
Société Actualités Contact Facebook Youtube
   
 
 
 
 
Derniers produits
TriCaster 410 Plus Base Bundle
Mélangeur régie HD avec pupitre de contrôle.
Dual Battery Charger + Battery
Double chargeur de batterie + batterie pour GoPro Hero
Rechargeable Battery
Batterie lithium-ion 1220mAh pour GoPro Hero Black
HERO 8 Black
Caméra action embarquée 4K60p, 12Mp HyperSmooth 2.0, Ralenti 8x, Streaming ...
Alpha 6600 + SEL18135
Hybride nu 4K, CMOS APS-C Exmor, 24.2Mp - Bionz X avec objectif zoom 18-135 mm
Alpha 6600
Hybride nu 4K, CMOS APS-C Exmor, 24.2Mp - Bionz X
TD R210 s
Adaptateur d'alimentation 24V / 48V pour éclairage LED
PB H260s
Batterie intelligente bi-voltage 14,4/28,8V 260Wh - 16A
PB H290s
Batterie intelligente bi-voltage 14.4/28.8V 290Wh - 16A
Titan Clamp
Fixation clamp sur tube pour Titan X2
 
Untitled Document

Arri

ALEXA Mini LF

Caméscope compact 4.5K - CMOS LF ALEV III - ARRIRAW / ProRes - Monture LPL et PL

<<      
NOUVEAU
Cliquez sur l'image pour zoomer. Image non contractuelle
 
Visitez le site constructeur
Arri ALEXA Mini LF
Caméscope compact 4.5K - CMOS LF ALEV III - ARRIRAW / ProRes - Monture LPL et PL
K0.0024310
Combinant la taille compacte et le faible poids de la populaire ALEXA Mini avec le capteur grand format ALEXA LF, ALEXA Mini LF est une caméra tout-en-un qui a une petite empreinte, mais fournit de grandes images.
49900 € H.T
  • Descriptif
  • Caractéristiques techniques
  • Vidéos & Photos
  • Accessoires fournis

Grand format, petit appareil - Capteur grand format dans un boîtier ALEXA Mini
Combinant la taille compacte et le faible poids de la populaire ALEXA Mini avec le capteur grand format ALEXA LF, ALEXA Mini LF est une caméra tout-en-un qui a un faible encombrement, mais fournit de grandes images. Enregistrement des mêmes formats que l'ALEXA LF, mais conforme au nouveau variateur Codex Compact, à la pointe de la technologie et économique, ALEXA Mini LF est une caméra robuste et fiable avec un enregistrement interne MXF / ARRIRAW et MXF / Apple ProRes, trois filtres FSND internes motorisés, entrée d'alimentation 12 V et sorties d'alimentation des accessoires 24 V, compatibilité avec les accessoires ALEXA Mini, boutons utilisateur et de verrouillage supplémentaires, WiFi amélioré, microphones intégrés, accès plus facile aux connecteurs et supports, et un nouveau viseur HD MVF-2 à contraste élevé.

ALEXA Mini LF : Meilleure qualité d'image globale en grand format

  • Aspect immersif grand format
  • Moins de bruit avec une plus grande sensibilité
  • Gamme dynamique la plus élevée de toute caméra de production
  • Science des couleurs ARRI pour des tons chair naturels, une correction facile des couleurs
  • Parfait pour les solutions d'affichage HDR (Wide Dynamic Range) et WGC (Wide Color Gamut)
  • ALEXA Mini LF : Meilleure valeur de production globale

  • Robuste et fiable
  • Facile à manipuler et à utiliser sur le plateau
  • Flux de travail rapides et efficaces
  • ALEXA Mini LF : Enregistrement interne sur le nouveau Codex Compact Drive

  • Enregistrement MXF / ARRIRAW non compressé et non chiffré
  • Enregistrement MXF / Apple ProRes rapides et efficaces
  • Le nouveau Codex Compact Drive 1 To est petit, robuste et économique
  • Compact Drive Reader abordable fonctionne sans licence ou logiciel supplémentaire
  • Adaptateur Compact Drive compatible avec les stations d'accueil SXR Capture Drive
  • ALEXA Mini LF : Nouvelles fonctionnalités supplémentaires

  • Trois filtres FSND grand format internes motorisés : ND 0.6, 1.2 et 1.8
  • Nouvelles sorties d'alimentation accessoires dédiées et régulées 12 V et 24 V
  • Nouveau SYNC IN et connecteurs AUDIO améliorés
  • Deux microphones intégrés
  • Six boutons utilisateur sur le côté gauche de la caméra
  • Un bouton de verrouillage pour la caméra et le viseur
  • une antenne WiFi externe supplémentaire
  • Accès plus facile aux média, connecteurs VF et TC
  • ALEXA Mini LF : Grande compatibilité du système

  • Même capteur et formats d'enregistrement que l'ALEXA LF
  • Compatible avec les objectifs à monture LPL et PL, Super 35 et Full Frame
  • Prend en charge l'anamorphique
  • Compatible avec presque tous les accessoires ALEXA Mini
  • Compatible avec les systèmes sans fil ARRI et cMotion
  • Fonctionne avec des batteries 12 V et 24 V
  • LF : Système de caméra grand format d'ARRI
    Le système de caméra LF comprend les caméras ALEXA LF et ALEXA Mini LF, les objectifs ARRI SIgnature Prime, la monture d'objectif LPL, l'adaptateur PL à LPL et le système de données d'objectif LDS-2. Les ensembles de caractéristiques et le facteur de forme combinés des deux caméras grand format ARRI couvrent toutes les exigences relatives aux ensembles.

    LF : Aspect grand format, avec une qualité d'image ALEXA
    Dotés d’un capteur légèrement plus grand que le plein format, les caméscopes grand format ALEXA enregistrent 4,5K en natif avec le meilleur qualité d'image. Cela permet aux cinéastes d’explorer leur propre vision du grand format, avec des améliorations sur le La colorimétrie naturelle du célèbre capteur ALEXA, des tons chair agréables, un niveau de bruit faible et une compatibilité avec la plage haute dynamique (HDR) et des flux de travail Wide Color Gamut (WCG). Les fonctions combinées et les facteurs de forme des deux caméras, ainsi que les options d'enregistrement polyvalentes, englobant toutes les exigences définies.

    LF : Formats d'enregistrement polyvalents
    Le système de caméra grand format ALEXA utilise le plus grand capteur de toutes les caméras de cinéma plein cadre du marché. Maintenir la taille optimale du photosite de la famille ALEXA pour la meilleure qualité d'image globale donne une image de 4448 x 3096, qui peut être entièrement enregistrée à l'aide des formats d'enregistrement LF Open Gate. Divers formats LF 16:9 fournissent une image plus petite cercle pour optimiser les options d’objectif tout en respectant les normes de rendement 4K, et un mode LF 2.39:1 combine une image grand écran cinématique à des cadences élevées.

    Flux de travail rapides et efficaces
    Suite au traitement d'image interne 16 bits, l'enregistrement interne avec les deux caméras est possible sous ARRIRAW non compressé et non crypté ou rapide et efficace ProRes. Les fichiers ARRI Look existants (ALF-2) peuvent être utilisés, et toute la gamme des outils logiciels de flux de travaux ARRI prend en charge les images ALEXA grand format. Les métadonnées de l'objectif peuvent enregistré à partir d’objectifs compatibles LDS-1, LDS-2 ou / i.

    ALEXA Mini LF est la permière caméra à intégrer le nouveau support d'enregistrement Compact Drive de Codex, partenaire technologique de l'ARRI. Petit et léger, mais solidement construit, le 1To Drive offre une solution d'enregistrement fiable et économique. Il est accompagné d’un lecteur compact USB-C et d’un adaptateur SXR pouvant être utilisé dans n’importe quel dock SXR Capture Drives, augmentant considérablement les vitesses de téléchargement. Le lecteur Compact Drive peut être utilisé sans logiciel supplémentaire ni licence sur les ordinateurs Mac ou Windows.

    Options d'objectif pour les caméras grand format ARRI
    Optimisé pour les objectifs grand format, la monture d'objectif LPL adaptée aux caméras ALEXA LF et ALEXA Mini LF accepte les primes ARRI Signature, ARRI Rental DNA LF et des optiques de format 65, et des objectifs tiers LPL. L'adaptateur PL / LPL, qui se fixe solidement à la monture d'objectif LPL sans outils, offre la rétrocompatibilité avec tous les objectifs à monture PL, qu'ils soient Super 35 ou plein format. Les métadonnées de l'objectif LDS-2 ou / i sont accessibles via le support LPL, et les objectifs LDS-1 ou / i via l'adaptateur PL / LPL.

    Model ALEXA Mini LF
    Sensor Type Large Format ARRI ALEV III (A2X) CMOS sensor with Bayer pattern color filter array
    Sensor Maximum Resolution and Size 4448 x 3096
    36.70 x 25.54 mm / 1.444 x 1.005"
    44.71 mm / 1.760"
    Sensor Frame Rates 0.75 - 90 fps
    Weight 2.6 kg / 5.7 lbs
    (camera body with LPL lens mount)
    800 g (MVF-2)
    Photosite Pitch 8.25 microns
    Sensor Active Image Area (photosites) LF Open Gate ProRes 4.5K: 4448 x 3096
    LF Open Gate ARRIRAW 4.5K: 4448 x 3096
    LF 16:9 ProRes HD: 3840 x 2160
    LF 16:9 ProRes 2K: 3840 x 2160
    LF 16:9 ProRes UHD: 3840 x 2160
    LF 16:9 ARRIRAW UHD: 3840 x 2160
    LF 2.39:1 ProRes 4.5K: 4448 x 1856
    LF 2.39:1 ARRIRAW 4.5K: 4448 x 1856
    Sensor Active Image Area (dimensions) LF Open Gate ProRes 4.5K: 36.70 x 25.54 mm / 1.445 x 1.006"
    LF Open Gate ARRIRAW 4.5K: 36.70 x 25.54 mm / 1.445 x 1.006"
    LF 16:9 ProRes HD: 31.68 x 17.82 mm / 1.247 x 0.702"
    LF 16:9 ProRes 2K: 31.68 x 17.82 mm / 1.247 x 0.702"
    LF 16:9 ProRes UHD: 31.68 x 17.82 mm / 1.247 x 0.702"
    LF 16:9 ARRIRAW UHD: 31.68 x 17.82 mm / 1.247 x 0.702"
    LF 2.39:1 ProRes 4.5K: 36.70 x 15.31 mm / 1.445 x 0.603"
    LF 2.39:1 ARRIRAW 4.5K: 36.70 x 15.31 mm / 1.445 x 0.603"
    Recording File Container Size (pixel) LF Open Gate ProRes 4.5K: 4480 x 3096
    LF Open Gate ARRIRAW 4.5K: 4448 x 3096
    LF 16:9 ProRes HD: 1920 x 1080
    LF 16:9 ProRes 2K: 2048 x 1152
    LF 16:9 ProRes UHD: 3840 x 2160
    LF 16:9 ARRIRAW UHD: 3840 x 2160
    LF 2.39:1 ProRes 4.5K: 4480 x 1856
    LF 2.39:1 ARRIRAW 4.5K: 4448 x 1856
    Recording File Image Content (pixel) LF Open Gate ProRes 4.5K: 4448 x 3096
    LF Open Gate ARRIRAW 4.5K: 4448 x 3096
    LF 16:9 ProRes HD: 1920 x 1080
    LF 16:9 ProRes 2K: 2048 x 1152
    LF 16:9 ProRes UHD: 3840 x 2160
    LF 16:9 ARRIRAW UHD: 3840 x 2160
    LF 2.39:1 ProRes 4.5K: 4448 x 1856
    LF 2.39:1 ARRIRAW 4.5K: 4448 x 1856
    Exposure Latitude 14+ stops over the entire sensitivity range from EI 160 to EI 3200 as measured with the ARRI Dynamic Range Test Chart (DRTC-1)
    Exposure Index Adjustable from EI 160-3200 in 1/3 stops
    EI 800 base sensitivity
    Shutter Electronic shutter, 5.0°- 356° or 1s - 1/8000s
    Recording Formats MXF/ARRIRAW
    MXF/Apple ProRes 4444 XQ
    MXF/Apple ProRes 4444
    MXF/Apple ProRes 422 (HQ)
    Recording Media Codex Compact Drives
    Recording Frame Rates LF Open Gate ProRes 4.5K: 0.75 - 40 fps
    LF Open Gate ARRIRAW 4.5K: 0.75 - 40 fps
    LF 16:9 ProRes HD: 0.75 - 90 fps
    LF 16:9 ProRes 2K: 0.75 - 90 fps
    LF 16:9 ProRes UHD: 0.75 - 60 fps
    LF 16:9 ARRIRAW UHD: 0.75 - 60 fps
    LF 2.39:1 ProRes 4.5K: 0.75 - 60 fps
    LF 2.39:1 ARRIRAW 4.5K: 0.75 - 60 fps
    Note: maximum fps values are preliminary information
    Recording Modes Standard real-time recording
    No Pre-recording
    No Intervalometer
    Viewfinder Type Multi Viewfinder MVF-2 with 4" flip-out monitor
    Viewfinder Technology OLED viewfinder display
    LCD fold out monitor
    Viewfinder Resolution (pixel) 1920 x 1080
    Viewfinder Diopter Adjustable from -5 to +5 diopters
    Color Output Rec 709
    Rec 2020
    Log C
    Custom Look (ARRI Look File ALF-2)
    Look Control Import of custom 3D LUT
    ASC CDL parameters (slope, offset, power, saturation)
    White Balance Manual and auto white balance, adjustable from 2000K to 11000K in 10K steps
    Color correction adjustable range from -16 to +16 CC
    1 CC corresponds to 035 Kodak CC values or 1/8 Rosco values
    Filters Built-in motorized ND filters 0.6, 1.2, 1.8
    Fixed optical low pass, UV, IR filter
    Image Outputs 1x proprietary signal output for MVF-2 viewfinder
    SDI 1: 1.5G 422 HD (SMPTE ST292-1, up to 30 fps), 3G 422 HD (SMPTE ST425-1, up to 60 fps), 3G 444 HD (SMPTE ST425-3, up to 30 fps), 6G 422 UHD (SMPTE ST2081-10, up to 30 fps)*
    SDI 1: 1.5G 422 HD (SMPTE ST292-1, up to 30 fps), 3G 422 HD (SMPTE ST425-1, up to 60 fps), 3G 444 HD (SMPTE ST425-3, up to 30 fps), 6G 422 UHD (SMPTE ST2081-10, up to 30 fps)*
    *If one SDI output is switched to 6G UHD, the other one will have to be 1.5G HD or 3G HD

    Both SDI outputs carry uncompressed video with embedded audio and metadata. SDI 1 and 2 can be either “clean” (HD or UHD) or “processed” (only HD). Clean is an image without any overlays (status, false color, zebra, framelines, etc.). Both SDIs can be clean at the same time. If one SDI is switched to processed, the other can be a clone of that one, or has to be clean.
    Lens Squeeze Factors 1.00
    1.25
    1.30
    1.50
    1.65
    1.80
    2.00
    Exposure and Focus Tools False Color
    Zebra
    Zoom
    Aperture and Color Peaking
    Audio Input 1x LEMO 6pin balanced stereo line in with 12V power output
    (Line input max. level +24dBu correlating to 0dBFS)
    Audio Output SDI (embedded)
    3,5mm stereo headphone jack (on MVF-2)
    Audio Recording 2 channel linear PCM, 24 bit 48 kHz
    Remote Control Options MVF-2 viewfinder can act as wired remote control with 10m/33ft cable
    Web-based remote control from smart phones, tablets and laptops via WiFi & Ethernet (beta version)
    Camera Access Protocol (CAP) via Ethernet & WiFi
    GPIO interface for integration with custom control interfaces
    WCU-4 hand-unit with control over lens motors and operational parameters via built-in white radio
    SXU-1 hand-unit with control over one lens channel
    OCU-1 and Master Grip control of lens and user buttons
    Interfaces 1x LEMO 5pin LTC Timecode In/Out
    1x LEMO 10pin Ethernet for remote control and service
    1x BNC SYNC IN
    1x LEMO 7pin EXT multi purpose accessory interface w. RS pin and 24V power output
    1x LEMO 4pin LBUS (on lens mount) for lens motors, daisy chainable
    1x USB 2.0 in media bay (for user setups, look files etc)
    Wireless Interfaces Built-in WiFi module (IEEE 802.11b/g)
    Built-in White Radio for ARRI lens and camera remote control
    Lens Mounts LPL lens mount with LBUS connector
    PL-to-LPL adapter
    Leitz M mount (availbale from Leitz)
    Flange Focal Depth LPL mount: 44 mm
    with PL-to-LPL adapter: 52 mm
    Power Input 1x LEMO 8pin (11-34 V DC)
    Power Consumption Around 65 W when recording ARRIRAW at 24 fps with MVF-2 attached (preliminary information)
    Power Outputs 1x Fischer 3pin 24V RS
    1x LEMO 2pin 12V
    1x LEMO 7pin EXT 24V power output
    Power Management -
    Measurements (HxWxL) 140 x 143 x 188 mm / 5.5 x 5.6 x 7.4"
    (camera body with LPL lens mount)
    Operating Temperature -20° C to +45° C / -4° F to +113° F @ 95% relative humidity max, non condensing, splash and dust proof through sealed electronics
    Storage Temperature -30° C to +70° C / -22° F to +158° F
    Sound Level < 20 dB(A) at 24fps
    Software Licenses -
    Aucune vidéo
  • ARRI PL to LPL Mount Adapter
  • ARRI ALEXA Mini LF Digital Cinema Camera Body
  • ARRI LPL Mount for ALEXA Mini / AMIRA
  • Retour haut de page
     
       
    Actualités
    2019-10-01
    Panasonic - 200 € remboursés pour l'achat d'un Lumix G9, GH5 ou GH5S
    En savoir plus
    2019-10-01
    Panasonic - Jusqu'à 500 € remboursés pour l'achat d'une optique Lumix, porteuse de l'offre
    En savoir plus
    2019-10-01
    Panasonic - 900 € remboursés pour l'achat d'un LUMIX S1/S1R et/ou d’1 ou 2 optiques
    En savoir plus
    Nouveau
    Ronin S Standard kit
    Gimbal gyrostabilisé - jusqu'à 3.6kg avec focus wheel
    Voir toutes les nouveautés
    Promotions
    Nucleus Nano
    Système de contrôle objectif sans fil 1 voie avec 1 moteur
    208  € HT
    au lieu de 259 € HT
    Voir toutes les promotions
    Offres

    Offre Panasonic du 01/10/2019 au 31/12/2019
    Panasonic vous rembourse 200 € TTC pour l'achat d'un hybride Panasonic GH5S

    LUMIX GH5S
    Hybride nu 4K, capteur MOS, 10.2 MP / Venus Engine 10
    Voir toutes les offres