Espace Vente Espace Location
   
 
   
       
 
Untitled Document
<<    

LOCATION Sony PXW FS7

Caméscope XDCAM Super35, 4K & HD, XAVC - Monture E

En quelques mots :

Caméscope XDCAM équipé d'un capteur 4K CMOS Exmor Super 35 mm avec système d'objectif à monture Alpha, options d'enregistrement RAW 4K/2K et XAVC

lire la suite
Accessoires fournis :
 
  • PXW-FS7 avec poignée et viseur
  • Bague Metabones pour Objectif EF et EF-S
  • 3 batteries
  • chargeur

  • Réservez au 01 42 22 31 12 
     
    200 € HT/ jour  
     
    Plus d'informations
    Caméscope professionnel très mobile doté de la fonction de ralenti en continu Super Slow Motion et d'un système d'objectif à monture ? compatible avec une grande variété d'objectifs à monture E et A*

    Le caméscope XDCAM PXW-FS7 est équipé d'une poignée ergonomique permettant de le manipuler et de le commander facilement. Il est donc parfait pour une utilisation par une seule personne dans des situations où vous profiterez au maximum de la flexibilité exceptionnelle de son système d'objectif à monture ? et de ses objectifs interchangeables compatibles. Le PXW-FS7 est doté d'un capteur CMOS Exmor 4K Super 35 mm et prend en charge le tournage en 4K** 60p ou en Full HD à une cadence élevée pouvant aller jusqu'à 180 images par seconde. Formats d'enregistrement sélectionnables : XAVC, qui prend en charge l'enregistrement au format 4K* 60p, la Full HD 60p même en 4:2:2 10 bits, ainsi que le format MPEG-2 HD 422 répandu et utilisé par de nombreuses stations de diffusion internationales. Ajoutez une extension optionnelle (XDCA-FS7) pour étendre les possibilités et permettre un tournage multi-caméras et un encodage 422 ProRes**. Branchez une interface HXR-IFR5 et un enregistreur AXS-R5 pour permettre un enregistrement parallèle et des enregistrements au format 4K/2K RAW jusqu'à 240 ips en 2K.

    *Les objectifs àmonture A* nécessitent un adaptateur LA-EA4.
    ** Résolution QFHD 3840 x 2160 dès la sortie du produit. Résolution 4096 x 2160 via une mise à jour du firmware, début 2015.
    ** Mise à jour du firmware, début 2015.

    Poignée ergonomique, bras réglable et système de viseur
    La poignée du PXW-FS7 permet de le manipuler et de le commander facilement. Elle est le fruit de concertations exhaustives avec des vidéastes et des cinéastes et de la fabrication de plusieurs prototypes. Sa forme supporte de longues périodes d'utilisation et sa flexibilité lui permet de s'adapter à différents utilisateurs, qui ont une prise en main légèrement différente les uns des autres. L'angle de la poignée peut être réglé en appuyant sur un bouton. En plus d'un bouton Zoom et Rec Start/Stop, la poignée est également dotée de plusieurs boutons programmables qui peuvent être personnalisés pour un accès facile à n'importe quelle autre fonction, comme par exemple la fonction d'expansion focale. La longueur du bras du PXW-FS7 peut être ajustée simplement en tournant un bouton. Un autre bouton au niveau de l'articulation permet d'ajuster facilement l'angle du caméscope. Cela permet à l'utilisateur de choisir un style confortable qui convient à son physique et à sa position de tournage.

    Réglages faciles dans le cadre d'un maniement individuel
    Les boutons correspondant aux fonctions Peaking et Zebra et le bouton de contraste sont positionnés sur le côté du viseur du PXW-FS7 pour faciliter le réglage de la mise au point, du contraste et de l'exposition. Par ailleurs, en tournant un seul bouton, vous pouvez régler la position du viseur, ce qui vous laisse une certaine liberté. Le système de viseur a été conçu pour que même les personnes ayant un œil gauche dominant puissent l'utiliser facilement.

    Résistance à la poussière et étanchéité adaptées aux environnements hostiles
    Le boîtier du PXW-FS7 est conçu pour résister à des conditions difficiles : les boutons, touches et autres composants sont étanches pour empêcher la pénétration de la poussière et des gouttes d'eau. Par ailleurs, les passages d'air du ventilateur de refroidissement sont séparés de l'intérieur du caméscope.

    Griffe porte-accessoires multi-interface (MI) intégrée
    Le PXW-FS7 est équipé d'une griffe porte-accessoires multi-interface (MI) qui prend en charge la connexion aux systèmes de microphones sans fil tels que UWP-D11 ou UWP-D12 (vendus séparément). Lorsqu'elle est branchée sur la griffe, la lampe torche HVL-LBPC (en option) peut être allumée ou éteinte à partir du caméscope, et l'alimentation et les connexions audio pour le microphone UWP-D11 ou UWP-D12 sont assurées sans câbles.

    Doté d'un capteur haute sensibilité Exmor CMOS 4K Super 35 mm
    Le PXW-FS7 est équipé d'un capteur CMOS Super 35 mm avec environ 11,6 millions de pixels au total (4352 x 2662) et 8,9 millions de pixels effectifs. La vitesse élevée de lecture du capteur permet au modèle PXW-FS7 de tourner des films en 4K et avec la fonction ralenti Super Slow Motion. Le capteur offre également une sensibilité élevée ISO2000 et une large plage dynamique de 14 diaphs. Grâce à ses capacités de lecture de tous les pixels sans binning et au traitement sophistiqué du caméscope, il y a moins d'effets de crénelage et de moiré.

    Enregistrement sur mémoire interne en résolution 4K* jusqu'à 60 images par seconde
    Le PXW-FS7 prend en charge l'enregistrement sur mémoire interne en résolution 4K ainsi qu'une large gamme de cadences (59.94P, 50P, 29.97P, 25P et 23.98P). Lorsqu'elles sont visionnées sur un écran 4K, les prises de vues tournées en 4K sont reproduites jusque dans les moindres détails de sorte qu'elles donnent l'impression au téléspectateur de faire partie de l'action. Lors de leur visionnement sur un moniteur Full HD, les prises de vues tournées au format 4K bénéficient d'une résolution encore plus élevée que des images tournées en Full HD.
    * Résolution QFHD 3840 x 2160 dès la sortie du produit. Résolution 4096 x 2160 via une mise à jour du firmware, début 2015.

    L'enregistrement en continu avec la fonction ralenti Super Slow Motion est possible
    Le PXW-FS7 permet un enregistrement en continu avec une qualité d'image Full HD et une cadence pouvant aller jusqu'à 180 ips. Il est donc possible d'atteindre jusqu'à 7,5 x Super Slow Motion lors de la lecture à 23,98 ips. De plus, la prise en charge du tournage illimité en mode Super Slow Motion permet d'éviter les prises faites au mauvais moment et donc les prises de vue supplémentaires. Cela vous permet également de choisir des séquences précises.

    Un système de monture ? pour une large sélection d'objectifs et une monture E qui convient pour le tournage de films
    Le PXW-FS7 intègre le système de monture ?, avec un objectif à monture E. Ceci est particulièrement utile pour le tournage de films car le système prend en charge la mise au point automatique silencieuse à commande électrique, le contrôle du diaphragme, le zoom électronique, etc. ainsi que le stabilisateur d'image SteadyShot et d'autres fonctions. En outre, la faible distance de tirage optique du système à monture E (distance entre la surface de montage de l'objectif et le capteur) permet d'utiliser des objectifs à monture A grâce à l'adaptateur LA-EA4, ainsi que de nombreux autres objectifs grâce à des adaptateurs d'autres marques. Le système à monture E permet ainsi de profiter d'une multitude d'objectifs adaptés à la création de vidéos polyvalentes et originales.

    Prend en charge divers formats, dont le format XAVC Intra et Long GOP
    Le PXW-FS7 prend en charge deux formats (XAVC et MPEG-2 HD 422) qui peuvent être sélectionnés en fonction de l'utilisation. Deux systèmes de compression XAVC (Intra et Long GOP) sont disponibles via un codec H.264AVC. Intra prend en charge l'enregistrement avec un échantillonnage 4:2:2 10 bits pour les formats 4K et Full HD, ainsi qu'un débit binaire élevé pouvant aller jusqu'à 600 Mbit/s. En Long GOP, la qualité d'image et le temps d'enregistrement sont équilibrés pour permettre un enregistrement en Full HD en 1080/50P avec un échantillonnage 4:2:2 10 bits à seulement 50 Mbit/s, ce qui en fait le format adapté aux périodes de tournage plus longues. Il prend également en charge le format d'enregistrement MPEG2 HD 422, qui est principalement utilisé par les stations de diffusion. Les formats pris en charge et les débits binaires sont indiqués ci-dessous.

    Prise en charge de S-Gamut3.Cine/S-Log3, SGamut3/S-Log3 et d'autres courbes log*
    Le PXW-FS7 prend en charge les courbes log gamma telles que S-Gamut3. Cine/S-Log3 et S-Gamut3/S-Log3. Etant donné que le gris 18 % est réglé à un niveau lumineux, S-Log3 est réputé pour offrir une plus grande plage dynamique que les 1 300 % atteints grâce au S-log2 intégré dans les caméscopes tels que le NEX-FS700. La différence est égale à 1,5 diaphs. Le log gamma est proche du log Cineon, la correction des couleurs est donc plus facile à réaliser et il est possible d'obtenir une vidéo offrant un rendu cinéma. Etablissons une comparaison avec le gamut de couleur de S-Gamut3. Cine, qui est orienté vers la reproduction du vaste gamut de couleur de l'espace colorimétrique DCI-P2 utilisé dans le domaine du cinéma numérique, le gamut de couleur de S-Gamut3 est consacré à la reproduction de presque toutes les couleurs réelles, et est donc adapté à l'archivage.
    * Prise en charge de S-log2, nécessite la mise à jour du firmware, début 2015.

    Extension XDCA-FS7 pour la prise en charge du tournage
    L'extension XDCA-FS7 peut être branchée directement sur le PXW-FS7K pour permettre l'utilisation de fonctions qui prennent en charge le style de tournage ou le workflow de l'utilisateur, dont l'enregistrement Apple ProRes 422* sur une carte XQD insérée dans le caméscope.
    * Mise à jour du firmware, début 2015.

    Filtre à densité neutre intégré
    Les filtres à densité neutre servant à régler la quantité de lumière sont fournis dans une unité intégrée. Cela permet de tourner avec une faible profondeur de champ sans avoir à fermer le diaphragme, même dans des conditions de luminosité élevée. Les différents réglages possibles sont Clear, 1/4 (2EV), 1/16 (4EV) et 1/64 (6 EV).

    Deux slots pour cartes XQD permettent un enregistrement simultané et un enregistrement relais
    Le PXW-FS7 est équipé de deux logements pour carte XQD qui permettent un enregistrement simultané et un enregistrement relais. Lors d'un enregistrement relais, lorsqu'un support d'enregistrement est plein, l'enregistrement se poursuit automatiquement sur l'autre. Avec un enregistrement simultané, non seulement les mêmes séquences peuvent être enregistrées sur les deux supports en même temps, mais un support peut également être utilisé pour un enregistrement inopiné tandis que l'autre est utilisé pour un enregistrement en continu, à des fins de sauvegarde.

    Sortie RAW pour un enregistrement sur une mémoire externe au format RAW 4K/2K*
    L'interface RAW du FXW-FS7 peut être connectée à un module d'interface HXR-IFR5 et à un enregistreur RAW AXS-R5 pour permettre un enregistrement sur la mémoire externe au format RAW 4K/2K. L'interface permet également l'utilisation d'enregistreurs externes compatibles vendus par d'autres marques. Les séquences tournées en Full HD avec ce module comprennent une synchronisation du timecode pour permettre le montage hors ligne du contenu.
    * Nécessite l'extension XDCA-FS7.

    Prise en charge du mode multi-caméras*
    La synchronisation précise du timecode fournie par les fonctions Genlock et Timecode In/Out de l'extension XDCA-FS7 permet un fonctionnement multi-caméras.
    * Nécessite l'extension XDCA-FS7.

    Retour haut de page
     
    Informations
      Comment louer ?
      Conditions générale
      Coordonnées société
      Modes de réglement
    Actualités
    Le moniteur LCD 4K 24" TVLogic LUM-240G est disponible à la location
    Lire la suite ...
    Le moniteur LCD 4K 30" TVLogic LUM-310A est disponible à la location
    Lire la suite ...
    La série de 6 objectifs cinéma Canon CN-E est disponible à la location
    Lire la suite ...
    Le moniteur full HD 25" de studio Sony PVM A250 est disponible à la location
    Lire la suite ...
    Le système de transmission vidéo HD sans fil Teradek Bolt Pro 200 est disponible à la location
    Lire la suite ...