Espace Vente Espace Location
   
 
   
       
 
Untitled Document
<<    

LOCATION Nextodi NVS2825 HHD 1To

Déchargeur de cartes mémoire Pro SxS / P2 / CF / SD

En quelques mots :

Le NVS 2825 est compatible avec les fichiers de tournage en XAVC 2K /4KMPEG2 full HD 4:4:4 / 4:2:2 / 4:2:0PRORES, AVC-Intra 100/50H264AVCHD, DNxHD, DV / DVCPRO HD. Il permet de les visualiser via son écran intégré.

lire la suite
Accessoires fournis :

Réservez au 01 42 22 31 12 
 
80 € HT/ jour  
 
Plus d'informations

Sauvegarde pour de nombreuses cartes mémoires
SxS PRO / SxS PRO+ / SxS-1P2 / P2E - CF - SDHC / SDXC

Choix du disque interne
Modèles avec HDD ou avec SSD

Utilisation facile
Menu multilingue dont le français et contrôle de l’appareil via un Joystick. Transfert du contenu des cartes mémoires automatique dès l’insertion.

Le NVS 2825 fournit des fonctions de pré-montage en Wifi
Visualisez vos vidéos sur votre iPad. Réalisez des fonctions basiques de pré-montage et exportez l’EDL vers un disque externe.

Prévisualisation vidéo et audio
Le NVS 2825 est compatible avec les fichiers de tournage en XAVC 2K /4KMPEG2 full HD 4:4:4 / 4:2:2 / 4:2:0PRORES, AVC-Intra 100/50H264AVCHD, DNxHD, DV / DVCPRO HD. Il permet de les visualiser via son écran intégré. Le NVS 2825 sait afficher les clips vidéo pris par des caméscopes vidéo professionnels, sur son écran TFT LCD couleur de 2.4 pouces et restitue aussi le son via la prise casque située en bas de l’appareil. La lecture en pré-visualisation des données sauvegardées est variable de +/- 1 à 64x.

Compatibilité avec des fichiers de plus de 4Go
Système de gestion de fichiers multiples : exFAT / FAT32 / UDF / HFS+

Compatibilité avec la plupart des cartes mémoires
Le NVS2825 offre deux slots séparés pour les cartes SxS et pour les cartes P2. Des adaptateurs pour les cartes CF et SD sont fournis. À partir du slot ExpressCard situé à gauche de l’appareil, vous pouvez copier des cartes mémoires SxS, CF (via l’adaptateur CF) et SD/SDHC/SDXC (via l’adaptateur SD). La copie des cartes mémoires P2/P2E s’effectue via le slot Cardbus situé en haut de l’appareil.

Réalisez rapidement deux copies en une seule passe
Augmenter votre confiance dans la sauvegarde de vos données en réalisant deux copies identiques en même temps. Multi-copie via USB 3.0 Le NVS2825 autorise des connexions Host en USB3.0, il réalise deux copies simultanées bien plus rapidement que les précédents modèles de NVS.
Connectez un disque dur externe USB en utilisant le câble USB3.0 fourni et le port Host USB3.0 du NVS2825. L’alimentation ou une batterie externe doit être connectée au NVS2825

Génération d’un journal chronologique des opérations
Pour garder une trace de l’historique des sauvegardes, le NVS2825 génère un journal chronologique en fichier LOG protégé CRC. À chaque fonction de "X-Copy / M-Copy / Verify / Sync" ou "Wi-Fi (incluant Export)", le NVS2825 ajoute une nouvelle ligne au fichier lisible par tous : [nextoLog.txt]. Vous trouverez ce fichier LOG dans le dossier racine des deux disques, interne et externe.

Sauvegardes les plus rapides et les plus sûres
Insérez une carte mémoire dans le slot mémoire adhoc. Le NVS2825 détecte automatiquement le type de carte mémoire et affiche à l’écran 3 modes de sauvegarde.

Le NVS crée un nouveau dossier sur le disque dur et copie tous les fichiers et dossiers de la carte vers le disque interne. (Vitesse de copie : 10sec/Go)

Une fois la Fast Copy effectuée, le NVS compare bit à bit, les données de la carte mémoires à celles juste copiées sur le disque.

Avant de copier les données, le NVS vérifie que l’espace disque est sûr, si un secteur défectueux est détecté, un nouvel espace sécurisé est trouvé, l’opération de Fast Copy peut commencer

Exporter le contenu du NVS2825 vers un disque USB sans ordi
Connectez le disque externe USB au port USB3.0 Host du NVS2825. Le NVS permet de faire une deuxième copie des dossiers de sauvegardes vers un disque USB sans avoir à recourir à un ordinateur. Un nouveau dossier du NVS2825 ne peut être copié vers un disque dur externe que s’il n’est pas déjà présent sur ce dernier. (Le NVS2825 ne copiera que les nouveaux contenus vers un disque externe)

Exporter le contenu sauvegardé directement vers votre ordinateur
Un port USB3 et un port Firewire 800 permettent de répondre à tous les cas de figure pour transférer rapidement les contenus vers un ordi ou de se servir “en live” du disque interne du NVS2825 avec son ordi de bureau ou son portable quelqu’en soit la marque.

Protection maximum des données et gestion intelligente

Capteur de mouvement
Le capteur de mouvement intégré détecte les vibrations qui peuvent abimer le disque dur interne. lorsqu’il détecte un choc ou lorsqu’il est agité, le NVS2825 affiche un message à l’écran. Afin de protéger le disque dur, il s’éteint aussi avant de toucher le sol quand le capteur détecte l’accélération de la chute.

Capteur de chute
Il s’éteint en chute libre et parque le disque dur

Protections en caoutchouc
Elles le protège des chocs

Gestion intelligente des données. Info de la dernière copie
Si une erreur se produit pendant une sauvegarde, un message d’erreur apparaitra à l’écran. Le NVS2825 s’éteindra automatiquement pour préserver la charge de la batterie. Au prochain re-démarrage du NVS, vous saurez comment s’est passée votre dernière sauvegarde. Dans la séquence de démarrage, le NVS2825 affichera une alerte si des secteurs défectueux du disque dur sont détectés.

Retour haut de page
 
Informations
  Comment louer ?
  Conditions générale
  Coordonnées société
  Modes de réglement
Actualités
Le moniteur LCD 4K 24" TVLogic LUM-240G est disponible à la location
Lire la suite ...
Le moniteur LCD 4K 30" TVLogic LUM-310A est disponible à la location
Lire la suite ...
La série de 6 objectifs cinéma Canon CN-E est disponible à la location
Lire la suite ...
Le moniteur full HD 25" de studio Sony PVM A250 est disponible à la location
Lire la suite ...
Le système de transmission vidéo HD sans fil Teradek Bolt Pro 200 est disponible à la location
Lire la suite ...