Espace Vente Espace Location
   
 
   
       
 
Untitled Document
<<    

LOCATION Nextodi NSB-25

Déchargeur de cartes et disques SxS/XQD/CFAST/AXSM/P2/AJA PACK/HDD et SSD

En quelques mots :

La conception flexible des modules interchangeables permet de créer des sauvegardes de toutes les cartes mémoires SxS, XQD, P2, AJA PAK, CFast, REDMAG, SSD(ou disque dur) en 2.5 pouces, AXSM, express P2 et RED MINI-MAG (bientôt compatible)

lire la suite
Accessoires fournis :

Réservez au 01 42 22 31 12 
 
80 € HT/ 
 
Plus d'informations

Conçu pour s’adapter aux différentes cartes mémoires
SxS, XQD, P2, REDMAG, AJA PAK, CFast, Disques 2.5" SSD / 2.5" HDD, AXSM, Express P2, RED MINI-MAG.

Lecture 2K, prévisualisation 4K
Écran tactile 5 pouces TFT-LCD 800 x 480 + Haut-parleur intégré et sortie jack stéréo, sortie HDMI vers moniteur externe

Sauvegardes simultanées vers 3 disques max en une seule opération
Créez trois copies vers deux modules de disques internes et vers un troisième disque externe (ou RAID) en USB3.0. Copiez le contenu d’un disque interne vers l’autre disque ou vers un disque externe en USB3.0 sans avoir recours à un ordinateur. (Fonction SYNC)

Fichier Log
Génération d’un journal des opérations pour sécuriser l’historique précis des utilisations (Protection-CRC incluse) `

Sur le terrain
Après les prises de vues, sortez la carte mémoire de votre caméscope, puis insérez la dans l’emplacement prévu du NSB-25. Choisissez par exemple Copier et Vérifier pour effectuer deux ou trois copies de sécurité.

INTERFACE
Facilité d’utilisation grâce à l’écran tactile 5 pouces

Toute la navigation est orchestrée par 3 boutons : Mise sous tension, Entrée, Retour. Toutes les autres fonctions d’utilisation s’effectuent via l’écran LCD.

Slot via des modules amovibles pour cartes mémoires
Module interchangeable pour cartes mémoires selon les besoins des utilisateurs SxS, XQD, P2, AJA PACK, CFast, REDMAG, Disques 2.5" SATA (Disque dur/SSD), AXSM ou express P2.

Slots pour Bridge Pellet
2 modules «bridge Pellet» pour insertion de disques durs (ou SSD) SATA de 2.5 pouces. Opération effectuée par l’utilisateur.

Le NSB-25 fonctionne et se recharge par des tensions comprises entre 6~25 volts. Il est protégé des courts-circuits entre 28 et 40V. Un câble D-tap optionnel permet de le relier à des batteries externes entre 6 et 24V.

Batteries rechargeables
Le NSB-25 est doté d’une batterie interne en Li-Poly qui permet une utilisation autonome sans alimentation secteur. Cette batterie interne se recharge par l’alimentation secteur ou via un port USB3.0. Une charge complète offre 3 heures d’utilisation pour des sauvegardes vers les deux disques internes amovibles. Une charge complète s’effectue en 6 heures via l’alimentation secteur ou en 12 heures via un câble en USB3.0.

Interfaçage

Ordinateur
Port dédié pour transferts rapides de données vers ordinateur en USB 3.0. Port dédié au troisième disque externe de sauvegarde ou RAID

Sortie HDMI
Lecture vidéo vers un moniteur externe en HDMI

Audio
Prise casque pour monitoring audio

FONTIONNALITÉS

Module interchangeable pour cartes mémoires
La conception flexible des modules interchangeables permet de créer des sauvegardes à partir de quasiment toutes les cartes mémoires.

Compatibilité des modules pour cartes mémoires
SxS, XQD, P2, AJA PAK, CFast, REDMAG, SSD(ou disque dur) en 2.5 pouces, AXSM, express P2 et RED MINI-MAG (bientôt compatible)

Sauvegarde simultanée vers 3 disques max en une seule opération (Mcopy)
Après les prises de vues, retirez la carte mémoire de la caméra et insérerez là dans le slot adhoc pour carte mémoire du NSB-25. Vous pouvez créer facilement et en toute sécurité jusqu’à trois copies simultanées. Deux en interne, une vers un disques externe.

Deux modules extractibles pour disques durs (Bridge Pellet)
Le NSB-25 est livré avec deux modules extractibles pour disque dur (livrés sans disques). Pour augmenter l’espace mémoire, les modules sont facilement interchangeables. Afin de laisser libre choix à l’utilisateur, les 2 bridge pellets pour disques durs ou SSD en 2.5 pouces SATA sont livrés sans disque.

Transferts de données haute vitesse en USB 3.0
Vous avez le choix de connecter en USB directement le NSB-25 ou bien les Brige Pellets contenant les disques à votre ordinateur.

Lecture 2K, Prévisualisation 4K
Le NSB-25 lit les clips en 2K et pré-visualise ceux en 4K au travers de son monitoring TFT LCD couleur 5’’. Vous pouvez aussi utiliser la sortie HDMI pour une visualisation agrandie.

<Lecture 2K
MPEG2(jusqu’à 50Mbps), AVCHD, H.264 PRORES, DNxHD(Q1, 2015) Prévisu 2K AVC-Intra, XAVC

Prévisu 4K
Cinema DNG (bientôt disponible)

Copie de tous les fichiers vers un autre disque (SYNC)
Vous pouvez copier rapidement et facilement tous les fichiers d’un disque interne vers un autre disque. Pour aller plus vite et pour gagner de l’espace disque, seuls les fichiers ayant subi une modification depuis la dernière opération de Sync seront copiés.

Export de dossiers
Vous pouvez sélectionner différents dossiers et les déplacer d’un disque dur interne vers un autre disque. La sélection de dossiers n’est permise que sur un même disque.

Affichage de l’état de la dernière sauvegarde
Le NSB-25 s’éteint automatiquement après la période d’inactivité qui suit les opérations de XCopy, MCopy ou Verify. Lorsque l’appareil est rallumé il va afficher l’état de la dernière sauvegarde, qu’elle ait été réussie ou ratée. Dans le cas où la copie s’est déroulée correctement, vous pourrez vérifier les détails sur le journal de l’historique (Log) du disque.

Générer un nom de disque et de dossier
Lorsque vous sauvegardez le contenu d’une carte mémoire, un dossier est automatiquement créé. Le nom du dossier correspondra à la date la plus récente du dernier fichier enregistré (ex. 20140401.000). Les dossiers sont numérotés dans l’ordre où ils ont été copiés.
Dans le cas de multi-utilisateurs, le NSB-25 ne change pas le nom du disque au formatage. Pour différencier vos disques, utilisez votre ordinateur pour définir un nouveau nom.

Journal de l’historique
Le NSB-25 génère un fichier LOG (Protection-CRC) pour garder une trace de toutes les opérations effectuées et ce fichier est sauvegardé sur chaque disque connecté. Ce journal, sous la forme d’un fichier, fournit des informations à propos des XCopy, Sync, connections à un ordinateur etc.

Points clés
Afficher une imagette pendant la copie Vous pouvez demander l’affichage d’imagette pendant la copie. Cette fonction en rapport avec le codec peut ralentir la sauvegarde.

Recherche d’erreurs pendant la sauvegarde
Un message d’erreur sera affiché dans le cas où une vidéo serait endommagée par une rupture d’alimentation pendant le tournage. Le NSB-25 reconnait les fichiers intacts avant la copie, excepté les données invalides.

Génération du journal d’historique avec calcul de CRC-Code
Le NSB-25 calcule le code CRC (Cyclic Redundancy Check) pour chaque fichier pendant l’opération de copie de la carte mémoire et l’enregistre dans le journal d’historique. Les utilisateurs peuvent utiliser le programme vérificateur CRC de NextoDi afin de contrôler tout changement entre l’original et la copie.

Retour haut de page
 
Informations
  Comment louer ?
  Conditions générale
  Coordonnées société
  Modes de réglement
Actualités
Le moniteur LCD 4K 24" TVLogic LUM-240G est disponible à la location
Lire la suite ...
Le moniteur LCD 4K 30" TVLogic LUM-310A est disponible à la location
Lire la suite ...
La série de 6 objectifs cinéma Canon CN-E est disponible à la location
Lire la suite ...
Le moniteur full HD 25" de studio Sony PVM A250 est disponible à la location
Lire la suite ...
Le système de transmission vidéo HD sans fil Teradek Bolt Pro 200 est disponible à la location
Lire la suite ...